Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tears Of Chaos ✦ feat. Kang
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 13:55


 Kang & Wonhyuk
Tears of Chaos.

Se faire raccompagner par Kang était la pire des idées que Hyuk ait pu avoir. Non pas qu’il la regrette, loin de là même. Seulement, cette discussion a remué les sentiments, a rouvert la blessure, a fait remonter les souvenirs, tout ce qu’il tente de mettre en sourdine depuis des mois. Submergé par tout ça, par ses émotions il se laisse emporter par ses envies sans réfléchir à ses actes, et le voilà à être en train d’embrasser l’acteur, comme ça, sur un coup de tête. Se rendant compte de ce qu’il vient de faire, il flippe et sort rapidement de la voiture, ne laissant pas de temps à Kang de réagir. Devant l’entrée de son immeuble, la réalisation de son geste le met dans tous ces états. Il voudrait entrer le plus rapidement possible, sans se retourner, ne pas voir la réaction de l’acteur, qui est toujours dans sa voiture. Hyuk s’énerve devant la porte qui refuse de s’ouvrir. En réalité, il est surtout en colère contre lui-même, d’avoir agi aussi stupidement. « Mais bordel, pourquoi ça s’ouvre pas ?! » Il s’énerve d’autant plus sur le digicode qui continue à s’éclairer en rouge, lui refusant l’accès à l’immeuble. Le chanteur est tellement obnubilé par ressasser ce qu’il vient de faire, sans oublier l’alcool qu’il a ingurgité dans la soirée, qui est toujours présent dans son sang et ne l’aide clairement pas à avoir les idées claires, il en oublie que le code de l’entrée à été changée récemment et il s’obstine à faire le dernier code dont lui se souvient.

Un coup de klaxon le fait sursauter. Hyuk se retourne vers la voiture de Kang qui est toujours là. Il n’avait même pas remarquer que ce dernier n’était pas déjà reparti, comme il s’y serait attendu. Le chanteur pensait que l’acteur se serait empressé de rentrer chez lui après l’avoir déposé là. Il est malgré tout soulagé de le voir être encore présent, et après avoir pointé du doigt le digicode, il s’éloigne de son entrée, pour revenir vers la voiture. A la hauteur du véhicule, Hyuk ouvre la portière passager, et s’accroupi pour parler à Kang. Il pourrait juste se pencher, mais encore bien alcoolisé, il sait que c’est une très mauvaise idée. « J’arrive pas à entrer, le digicode refuse de me laisser entrer. » Il dit ça comme si ce boitier électronique était une personne vivante. C’est surtout qu’il n’a pas le bon code oui, mais il n’en n’a pas conscience. Le chanteur évite cependant, scrupuleusement, de croiser le regard de Kang, encore gêné de l’audace qu’il a eu quelques instants plus tôt. Il aurait dû s’abstenir de le faire, l’acteur lui a briser le cœur, et lui au lieu de lui en vouloir, il l’embrasse. Hyuk doit être un peu maso sur les bords pour s’infliger ça. Comme s’il ne souffrait pas déjà assez de cette histoire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 10:05


tears of chaos. we were beautiful, i still remember.
Il y avait des jours où kang ferait mieux de rester chez lui. il aurait très bien pu boire dans son appartement en critiquant un vanet à la télévision. mais non, il avait opté pour une sortie et voilà où cela l’avait emmené. directement vers Hyuk. L’acteur aurait dû faire comme s’il n’existait pas mais le déroulement de la soirée en avait décidé autrement. Et désormais, il se retrouvait devant le logement du plus jeune, son cerveau n’ayant guère enregistré ce qu’il venait de se passer. Hyuk l’avait réellement embrassé ou bien son imagination commençait à lui jouer des tours à cause du peu d’alcool consommé? Nul doute qu’il allait boire quelques verres une fois rentré à la maison. Se passant une main dans les cheveux, il laissa échapper un soupir. Kang avait bien dû mal à comprendre ce qui se passait dans sa propre tête quand Hyuk était dans les parages et il détestait ne rien contrôler de ses actes. Quand il pensait noir, il suffisait que son regard se pose sur le jeune homme pour que son esprit dise automatiquement le contraire. De quoi l’agacer profondément. Et encore maintenant, il venait de subir ce genre d’effet. Alors qu’il allait partir, il avait commis l’erreur de regarder dans sa direction et s’apercevoir qu'il n'était pas encore à l’intérieur du bâtiment.
Kang avait klaxonné pour attirer son attention. Une fois encore, il agissait sans réfléchir. Si Hyuk n’était pas en train de se rapprocher de sa voiture, nul doute qu’il se serait cogné le front contre son volant. Il n’était qu’un idiot. “et t’es sûr que t’as tapé le bon code?” dit-il en roulant des yeux. Kang parlait en tant que connaisseur. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait mélangé les numéros avant de réaliser son erreur. Ce jour-là, il avait bien failli péter un câble et téléphoner au responsable du boîtier pour lui dire sa façon de penser. “Grimpe, tu ne vas pas rester dehors.” Il ignorait s’il faisait chaud ou froid à l’extérieur mais il serait tout de même mieux assis dans un véhicule que de s’accroupir avec une porte à moitié ouverte. “Puis, je me les caille.” Belle excuse de sa part pour se rattraper. Non, non il ne s’inquiétait pas pour le jeune homme. Loin de là. Qui cherchait-il à convaincre?
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:21


 Kang & Wonhyuk
Tears of Chaos.

Clairement, Hyuk aurait mieux fait d’écouter son hyung et ne pas boire autant, s’arrêter tant qu’il en était encore temps. Il s’est même dit à un moment, qu’il aurait juste mieux fait de s’écouter et de ne simplement pas les accompagner. Il ne serait pas là, en galère pour entrer dans l’immeuble, mais d’un autre côté, il n’aurait pas eu non plus l’opportunité de revoir Kang. Parce qu’aussi stupide qu’a pu être son comportement, à l’Octagon, ou encore quelques instants plus tôt dans la voiture en embrassant l’acteur, le chanteur n’en regrette au fond pas une seconde. Il se sent juste très con de ne pas réussir à faire le bon digicode de son immeuble. Mais il est assez conscient pour ne faire le fier devant le plus âgé et lui dit simplement la vérité accroupi sur le trottoir, portière à moitié ouverte. La question de Kang résonne en lui. « Euh non… je sais plus, j’ai tapé le seul dont je me souviens là, mais ça change souvent par sécurité. » Le jeune homme se redresse et se réinstalle côté passager à sa demande, sans se faire prier. « Tu as raison, je suppose que le code a changé récemment, mais j’arrive pas à m’en souvenir. » Hyuk soupire, se frappant le visage avec une main.

« Je t’embête pas longtemps, je vais essayer d’appeler un des gars, il me donnera le bon code et je te laisserais tranquille, promis. » A-t-il réellement envie de tenir cette promesse ? Probablement pas, mais il a encore moins envie de se mettre l’acteur sur le dos, il n’a pas envie que ce dernier le déteste. Le plus jeune se met à chercher son téléphone dans les différentes poches de son pantalon, de sa veste sans succès. « Me dit pas que je l’ai oublié là-bas, c’est pas vrai ! » Il s’énerve contre lui-même, se jurant de ne plus se mettre dans un état pareil avant longtemps. « Ah non, attends. » Le chanteur plonge la main dans la poche intérieur de sa veste et en sort, soulagé, son smartphone. « C’est bon. Tu n’auras pas à me supporter plus que nécessaire. » Il appelle directement son leader, qui tarde à répondre, mais décroche juste avant que le répondeur ne se déclenche. « Désolé de te déranger, tu peux me donner le digicode ? j’arrive pas m’en rappeler. » Le chanteur a bien du mal à entendre Rano, au travers du brouahaha de la boîte de nuit. « D’accord, merci. » Après avoir raccroché, Hyuk regarde vers Kang, un frisson lui parcours le corps lorsque leurs regards se croisent. « Merci pour tout hyung. De m’avoir aidé là-bas, de m’avoir raccompagné. Je suis désolé d’avoir gâché ta soirée. Et pour tout à l’heure. » A l’évocation du baiser, pour lequel il n’est pas totalement désolé, le jeune homme se mordille la lèvre, inconsciemment. « Passe une bonne nuit Kang. » Oui, là, c’est normalement le moment où le chanteur devrait sortir du véhicule et rentrer chez lui, mais il reste là, à le fixer, le cœur battant à toute allure dans sa poitrine. Ni la raison, ni le cœur de Hyuk n’ont envie de partir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 5:55


tears of chaos. we were beautiful, i still remember.
Lorsqu’il s’était rendu dans cette boîte de nuit, c’était pour effacer toutes les pensées qui pouvaient tourner dans son esprit. En temps normal, cela fonctionnait plutôt bien. entre la musique, l’alcool et une cible, kang n’y voyait que du feu. mais ce soir, tout avait été différent et une légère pointe d’agacement s’était formée en lui. il ne se comprenait pas. il avait tout fait pour que hyuk le déteste, il s‘était montré avec un autre que lui pour au final, finir par lui venir en aide. kang ne put s’empêcher de se traiter d’imbécile. hyuk avait décidément une sacrée influence sur sa personne. ça en devenait inquiétant et en même temps, il suffisait que son regard croise celui de biche du jeune homme pour qu’il ne regrette rien. et ce n’était clairement pas normal. kang pensait pouvoir tirer ça au clair, chez lui après avoir déposé l’autre jeune homme chez lui mais il avait fallu que hyuk ne sache plus son code d’entrée. qu’avait-il fait au destin pour se faire torturer ainsi? n’avait-il pas le droit à un peu de répit? hyuk était toujours cette douce tentation à laquelle il devait tant résister.
on sait maintenant que quand tu bois, ta mémoire te fait légèrement défaut!” dit-il avec un petit sourire en coin, se moquant un peu de hyuk. mais kang pouvait comprendre que ce n’était guère évident. la vie était désormais rempli de codes et de mots de passe et il n’était pas facile de tous s’en souvenir. surtout quand ils étaient tous différents. lui, il n’avait guère ce problème. il utilisait toujours les mêmes chiffres, les mêmes lettres. de quoi l’aider mais aussi le mettre dans le pétrin si quelqu’un l’apprenait. kang secoua la tête pour montrer qu’il allait être patient. il n’allait pas le laisser seul dehors. il l’avait aidé, ce n’était guère pour le jeter en pleine rue et en pleine nuit. “mais ce n’est pas possible.” dit-il en se couvrant le visage avec la paume de sa main. voilà qu’il avait peut-être perdu son téléphone. “ça ne te va pas de boire.” mais il n’aurait guère su dire s’il était soulagé ou non qu’il le retrouve. c’était étrange de ressentir deux sentiments contraire au même moment, pour une même situation. son regard se fixa sur lui alors qu’il semblait être en pleine conversation avec l’un des membres de son groupe.
un sourire naquit sur ses lèvres face à son remerciement avant qu’il ne secoue les épaules comme si ce n’était pas grand chose. mais alors qu’il s’attend à le voir partir en courant comme tout à l’heure de la voiture, hyuk resta sur place. hyuk était sans doute l’une des rares personnes qui arrivait à lui faire détourner le regard en premier. c’était troublant. tout semblait tourner autour de lui. une part voulait le pousser hors de la voiture pour qu’il puisse respirer plus convenablement. et de l’autre, le garder. et ce fut cette deuxième voix qui remporta le combat. il se rapprocha du mieux qu’il pouvait, passant une main autour de son cou. hyuk avait une emprise sur lui qui l’effrayait. ses lèvres vinrent frôler les siennes. cette proximité le rendait fou. kang avait l’impression de ne plus rien contrôler du tout en sa présence. mais alors qu’il allait l’embrasser, une alarme s’alluma en lui. il n’avait pas fait tout ça pour succomber de nouveau. cela lui fit l’effet d’une bombe qui le fit brusquement reculer. Désormais, les deux mains sur le volant, il fixa un point de nouveau lui. “bonne nuit bichette.” le surnom s’échappa de ses lèvres tout naturellement, preuve que dans son cerveau se déroulait une lutte acharnée.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tears Of Chaos ✦ feat. Kang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chaos swallowed up in love FT Yang Jeongin
» drop it, let's have fun + Kang Tae
» Kang Seul-gi
» song kang
» Together in the storm || Ft. Kang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: gangnam :: octagon club-
Sauter vers: