Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


Let's danse [Libre] Empty
MessageSujet: Let's danse [Libre]   Let's danse [Libre] EmptyJeu 9 Sep - 17:00


Let's danse
Hobi en avait marre de tourner en rond là ou il vivait avec les autres membres du groupe, il finit par réfléchir à ce qu'il pouvait faire...Il se souvint que la salle de répétition du groupe était libre aujourd'hui cela serait une bonne occasion pour danser et pourquoi pas répéter ou finir de créer des chorégraphies pour les prochaines chansons du groupe....Il finit par aller se changer et mettre un jogging tout en gardant son tee-shirt direction la salle de danse...Il alluma la lumière de leur studio de danse avant de mettre un peu de musique et de s'échauffer tout en écoutant la musique défilé....une fois bien échauffer il finit par attendre le début de l'autre chanson pour commencer à danser...il avait beau être devenu rappeur, il n'avait jamais dit la danse de côtés car au fond, avant de devenir ce qu'il était aujourd'hui, il avait fait partit d'un groupe de danse...Il ne se verrait vraiment pas vivre sans la danse...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soon Young
Kwon Soon Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/09/2021

Contrats signés :
120


Let's danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's danse [Libre]   Let's danse [Libre] EmptySam 18 Sep - 5:53


Let's dance
Hoseok & Hoshi.

Être revenu vivre au dortoir après temps de temps, ça lui faisait bizarre, et en même temps, ce n’était pas une mauvaise chose. Finalement, l’éloignement puis ce retour, lui ont permis de resserrer d’une certaine façon, les liens avec ses bandmates. Même s’il faut bien l’avouer, maintenant que ça commence à devenir sérieux avec sa copine, ça lui trotte à nouveau en tête de déménager à nouveau. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour pour autant. Bien qu’heureux d’être à nouveau parmi les membres de son groupe, Hoshi qui est un introverti contrairement à ce que l’on pourrait penser, à besoin parfois de se retrouver seul. Aujourd’hui est un de ces jours, où il ressent le besoin de s’isoler un peu. Histoire de mettre à profit ce besoin, le jeune homme décide de se rendre dans les locaux de Hybe, puisque depuis 2020 Pledis Ent. fait partie de groupe, et de profiter d’une de leurs énorme salle de danse. Ces dans des moments comme ceux-là qu’il trouve et invente les routines pour les futures chorégraphies des Seventeen. Une fois sur place, alors qu’il s’y est rendu en courant, histoire de déjà s’échauffer, il entend à l’intérieur, à l’étage où il se rendait, de la musique résonner. Les bruits typiques de pas de danse sur le parquet, un sourire naît sur son visage. Hoshi va voir et constate qu’il s’agit de nul autre que le grand J-Hope. Pas timide ou complexé pour autant, il aurait pu passer son chemin et aller dans une autre salle, mais non, l’envie de partage se fait ressentir et sans rien dire, il se joint à lui et entame la chorégraphie, se calant sur ses pas, en osmose avec l’autre danseur et la musique. Ce n’est qu’une fois la chanson terminée, qu’il ouvre enfin la bouche pour le saluer. « Bonjour sunbaenim. J’espère que je ne te dérange pas ? Je t’ai vu danser, et comme je venais pour la même chose, j’ai pas pu résister. J’espère que tu ne m’en veux pas. » Il réalise après coup que c’était peut-être un peu gonflé, voir déplacer de s’incruster comme ça. Mais la danse c’est sa passion, toute sa vie, et c’est un sport qui est fait pour être partagé, même si danser seul peut avoir ses bénéfices. Tout ce qu’il souhaite, c’est que l’autre danseur ne lui en tiendra pas rigueur.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


Let's danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's danse [Libre]   Let's danse [Libre] EmptyMar 21 Sep - 12:47


Let's danse
Hobi était concentré sur sa chorégraphie ,il entendit des bruits de pas en voyant Hoshi débarquer dans la même salle de danse que lui et se coller à ses pas, il était heureux de le voir, puis cela était toujours plus agréable de danser à deux que tout seul, bien que cela arrive bien sur à Hobi de de le faire que ceux soient pour le plaisirs ou pour créer les nouvelles chorégraphies pour le groupe, enfin il ne pouvait pas vivre sans la danse...Il lui fit un grand sourire tout en étant calme avant de l'écouter quand la chanson vint finir, il finit par lui répondre en souriant calmement

-"Pas du tout bien au contraire, je suis heureux de danser avec toi...C'est plus amusant de danser à deux...Non je ne t'en veux pas loin de là même...Tu es Hoshi c'est ça???"

Autant faire connaissance en même temps que danser après tout Hobi n'était jamais fermé sur des nouvelles rencontres...Pour Hoseok aussi la danse était toute sa vie avant de devenir ce qu'il était devenu il était danseur avant toute chose, donc partager une même passion commune ne pouvait être que plus intéressant...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soon Young
Kwon Soon Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/09/2021

Contrats signés :
120


Let's danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's danse [Libre]   Let's danse [Libre] EmptyLun 4 Oct - 5:25


Let's dance
Hoseok & Hoshi.

C’est un peu osé de s’imposer de la sorte pendant la répétition d’un autre. En réalité, Hoshi ignore si lui-même serait ravi que quelqu’un s’incruste comme ça, sans même demander. Il aime partager la danse avec d’autres passionnés, c’est certain, mais de cette manière ? En même temps, il ne voulait pas l’interrompre. Il aurait pu tout aussi bien attendre qu’il ait fini avant de s’annoncer. Mais parfois, pour ne pas dire souvent, il agit de manière impulsive, sans réellement réfléchir aux conséquences. C’est comme ça qu’il se retrouve à danser avec Hoseok sans lui avoir demander l’autorisation avant, et juste se caler sur ses pas pour l’accompagner. Ayant tout de même une conscience et surtout du respect pour son aîné, il s’excuse pour son intrusion, prêt à quitter la pièce si l’autre danseur le lui demande. « C’est bien moi. Kwon Soon Young de mon vrai nom. » Il lui tend la main pour le saluer. Soulagé de constater que non seulement, sa présence ne dérange aucunement J-Hope, mais qu’en plus de ça, il le reconnait. Un petit sourire de fierté apparaît sur son visage. Ça lui fait clairement plaisir, il ne pensait pas que c’était le cas. « C’est ce que je me suis dit, et comme je ne voulais pas t’interrompre, je me suis lancé. » Hoshi se met plus à l’aise, retirant sa veste de jogging et la posant sur un banc. Le peu qu’il a déjà dansé lui a donné chaud et comme il n’est pas du genre à ménager ses efforts, autant être le plus à l’aise possible. « Je venais m’isoler un peu pour danser, mais si tu n’es pas contre partager ton expérience avec moi, je suis preneur. » Le membre de Seventeen est déjà bon en danse, même très bon à vrai dire, puisqu’il est notamment le chorégraphe de la plupart des chorégraphies de son groupe. Il n’empêche qu’il admire beaucoup son aîné et que ce serait un honneur de danser et apprendre encore à ses côtés s’il le lui permet.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


Let's danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's danse [Libre]   Let's danse [Libre] EmptyMar 5 Oct - 14:53


Let's danse
Hobi était concentré sur la chorégraphie il avait effectivement vu soo Young entré mais tellement concentré sur ce qu'il faisait qu'il ne disait rien bien au contraire, il était heureux de danser avec quelqu'un en dehors de son groupe ce genre de moment était plutôt rare, donc autant en profiter surtout qu'ils partageaient les même locaux... Il souria soulagé de ne pas s'être trompé de Nom et prénom il lui serra la main en souriant grandement comme à son habitude...

-"Enchanté de faire ta connaissance, je suis soulagé de ne pas m'être trompé de nom j'aurai eût l'air malin si cela avait été le cas.."

Il souria, ce n'est pas parce que Hobi faisait partit des Bts qu'il ne s'intéressait pas au groupe autour de lui, puis surtout celui du jeune homme en face de lui, il était vraiment heureux de pouvoir partager sa passion avec lui, certes Hobi avait un beau parcours dans ce domaine là...Mais il savait qu'il y avait sûrement encore pas mal de chose à apprendre, il avait apprit aussi des choses avec Jimin sachant que les deux jeunes hommes ne faisaient pas partit du même milieu de danse...

-"Oh mais pas de soucis, puis ce n'est pas comme si je répétait une chorégraphie que j'aurai inventé pour mon groupe...Si cela avait été le cas j'aurai été obligé de te faire sortir de la salle le temps que je finisse de répété...Puis cela fait parfois du bien de danser avec une personne qui ne fait pas partit de son groupe..."


Il était sincère, après cela était son point de vu chacun avait le sien, lui les voyaient comme ça en tout cas...Il écouta Soo young répondre à sa question en souriant, il pouvait comprendre qu'il ait besoin de s'isoler et d'avoir des moments seuls quand on faisait partit d'un groupe...Même lui bien qu'il adorait ses bandmate avait besoin d'être seul par moment...Il finit par lui répondre calmement une fois qu'il eût finit de parler

-"Oh je comprends je suis pareil, je viens souvent m'isoler en salle de danse, je trouve que cela défoule bien...Puis cela permet effectivement de décompressé aussi...Donc je ne peux que comprendre ce que tu dis surtout après une longue journée...Non non au contraire vient"

Il était sincère, contrairement aux autres qui avait tous trouver un moyen de décompressé autre que la danse,Hoseok avait voulu faire de même mais cela était juste impossible pour lui...Le moyen pour Hobi de décompressé était la danse ..
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soon Young
Kwon Soon Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/09/2021

Contrats signés :
120


Let's danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's danse [Libre]   Let's danse [Libre] EmptyDim 16 Jan - 11:29


Let's dance
Hoseok & Hoshi.

Cela lui fait réellement plaisir de constater que son aîné le reconnaisse. Hoshi n’aurait été nullement offensé si cela n’avait pas été le cas, ce qu’il lui fait rapidement savoir. « Ça n’aurait pas été bien grave, je ne l’aurais pas mal pris, tu ne peux pas connaitre tout le monde. » Le danseur offre un sourire entendu à l’autre danseur, appuyant de ce geste ses dires. « Enchanté également de faire officiellement ta connaissance Hoseok. » Il s’incline légèrement en guise de respect. Ce qui le rassure le plus, c’est d’entendre J-Hope ne pas lui en vouloir de s’être imposé, au contraire même, semble-t-il que ça lui ait fait plaisir. Comme quoi, parfois, le culot ça peut avoir du bon. « Je ne me serais pas permis si cela avait été le cas. Je comprends parfaitement étant aussi celui qui créé la grande majorité des chorégraphies de mon propre groupe. » C’est surtout parce qu’il a reconnu la musique, une chanson dont il connaissait déjà les pas pour l’avoir apprise sur son temps libre, qu’il s’est permis de le rejoindre. Il ne l’aurait jamais fait sur un morceau qu’il n’aurait jamais entendu auparavant. Même s’il est totalement capable d’improviser, de s’adapter et de recopier les pas d’un autre immédiatement. Il n’aurait pas pris le risque de se mêler à un processus de création, sans qu’on ne le l’y invite explicitement, ça jamais.

C’est comme ça qu’il en vient à expliquer sa présence dans les locaux, la raison qui l’a amené à vouloir venir seul, danser pour se vider l’esprit. La réponse de son aîné lui fait d’autant plus plaisir, qu’il se rend compte, que tout deux partage ce point commun supplémentaire. Non pas qu’il n’ait pas d’autres hobbies dans sa vie, mais la danse pour lui, et semble-t-il pour le membre de BTS également, un réel moyen non seulement d’expression, mais aussi de décompression. Hoshi a beau avoir la danse pour métier en partie, ça n’en reste pas moins un passe-temps aussi, qu’il aime par-dessus tout. Une véritable passion. Il pourrait littéralement passer ses journées à danser, s’il n’avait pas d’autres impératifs à côté. « Merci. » Un large sourire se dessine sur son visage lorsque Hoseok l’invite officiellement à se joindre à lui. Il se dit qu’il pourra éventuellement lui demander son avis sur quelques pas et enchainement dont il a eu l’idée pour de futures chorégraphies. Ça pourrait être intéressant d’avoir son avis et enrichissant pour lui d’avoir le point de vue d’un danser tel que J-Hope, qu’il a secrètement en modèle depuis de nombreuses années. « Si ce n’est pas abuser, serais-tu d’accord pour me donner ton avis sur certains pas que j’ai créé ? J’apprécierais fortement avoir un avis externe aux personnes qui travaillent d’habitude avec moi. » Encore une fois, Soon Young s’incline devant son aîné, après avoir formulé sa requête.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


Let's danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's danse [Libre]   Let's danse [Libre] EmptyMar 1 Fév - 16:34


Let's danse
Hobi souria, il était content de faire la connaissance d'une nouvelle personne, il était vrais qu'il ne pouvait pas connaître tout le monde, il était toujours heureux de faire la connaissance de nouvelle personne, bon il pouvait aussi se montrer sérieux quand il le fallait, oui demander aux autres membres du groupe des Bts quand il s'agissait de chorégraphie il était très à cheval dessus enfin il les engueulé parfois s'il faisait un mauvais pas, surtout après autant de temps de répétition...Il souria en le voyant s'incliner, il lui fit un grand sourire

-"Ah donc tu connais tout comme moi parfois la galère de trouver les bons pas sur certaines chansons et de passer plusieurs nuit à réfléchir et répéter la chorégraphie avant de la montrer aux autres membres du groupe avant qu'ils l'apprennent..."

Il souriant tout en étant calme, il ne disait jamais non à de la compagnie, surtout quand il s'agissait d'un membre d'une même agence que lui, surtout quand il s'agissait du chorégraphe de l'autre groupe ce qui était un point commun en plus ,il souria tout en l'invitant à venir le rejoindre, il pourrait admirer les talents de danseur de son interlocuteur, il lui fit un grand sourire tout en étant calme, il souria en le laissant se mettre en place, il souria quand il vint lui demander un avis sur les pas qu'il avait créer, Hobi serait ravi de lui donner son avis si cela pouvait aider son groupe surtout quand il s'agissait de danse, il aurait demander au niveau du chant il n'aurait pas été le mieux placé pour dire quoi que ceux soient là dessus...Il finit par lui répondre

-"Oui bien sûr avec grand plaisirs, si cela peut t'aider à savoir si ceux sont des bons pas ou non...Donc aucun soucis pour que je te donne mon avis là dessus..."

Il s'apprêtait à danser, quand il entendit la chanson se terminer, il se dirigea vers la chaine-hifi avant de le regarder et de prendre à nouveau la parole...

-"Je te met quoi comme musique???Histoire tu ne danse pas sur une chanson pas adapter aux pas de danses que tu veux faire...Perso même moi étant bon danseur, faire les pas sur un autre rythme que la chanson actuel c'est une horreur..."


Oui Hobi avait déjà tester plusieurs fois ce genre de chose, cela était tout à fait faisable mais au fond cela était beaucoup moins agréable que de danser sur le rythme habituel....
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soon Young
Kwon Soon Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/09/2021

Contrats signés :
120


Let's danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's danse [Libre]   Let's danse [Libre] EmptyVen 11 Mar - 8:42


Let's dance
Hoseok & Hoshi.

Cela est carrément plaisant de rencontrer et de pouvoir discuter avec un autre danseur et surtout chorégraphe aussi expérimenté que peut l’être Jung Hoseok. Ce dernier min de rien est une référence dans leur milieu, bien que Soon Young ne soit pas en reste. Il n’est plus un petit rookie qui vient de débuter, cela fait déjà sept années qu’il fait partie du groupe Seventeen, sept années à en créer les chorégraphies, et il le faisait déjà bien avant même ça. « Ô que oui, les longues nuits d’insomnie à chercher, créer, tester, refaire des mouvements, des enchainements pour que ça fonctionne pour tout le monde et que ça corresponde au niveau de tous. » Oui, parce que mine de rien, déjà créer une chorégraphie pour une seule personne, c’est pas toujours évident, mais alors pour treize, quand tout le monde, bien que tous danseur, n’ont pas tous le même niveau, les mêmes capacités, c’est loin d’être facile tous les jours. Mais peu importe l’expérience, ça ne rend pas Hoshi ultra confiant de ce qu’il propose en permanence, d’ailleurs un trop plein de confiance en soi n’est pas jamais bon non plus et tout regard extérieur d’un autre professionnel est bon à prendre, c’est pour quoi il se permet de demander son aide et son avis au danseur de BTS.

La réponse de son aîné lui fait grandement plaisir, et le jeune homme le remercie à plusieurs reprises, s’inclinant à chaque fois. Son avis va réellement l’aider, il n’en a aucun doute. « Surtout en processus de création, vaut mieux ne pas avoir un rythme différent. » Hoshi fouille dans la poche de son jogging et en sort une clé usb qu’il tend à l’autre jeune homme. « J’ai la musique pour laquelle je créé la chorégraphie, si ça ne te dérange pas. Je pense que ce sera le plus simple et même pour toi pour me conseiller, d’avoir la musique que je dois mettre en valeur avec ces mouvements. » Sans cette musique, ce serait quand même plus compliqué de donner un avis vraiment objectif sur les enchainements pas, savoir s’ils sont réellement ou non adapté à la chanson. « Tu auras un petit aperçu d’une prochaine de nos chansons. Mais ne t’en fais pas, il n’y a que l’instrumental sur la clé, tu ne seras pas totalement spoilé. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


Let's danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's danse [Libre]   Let's danse [Libre] EmptyJeu 24 Mar - 18:20


Let's danse
Hobi en avait aussi passé des nuits à travailler et retravailler des chorégraphies histoire qu'elles soient parfaite, il avait finit par les montrer à un professionnel de danse de Hybe histoire de savoir ce qu'il en pensait ce qui l'aidait à retravailler la chose si cela n'était pas vraiment bien, tout en évitant qu'elles soient trop dur, ils avaient tous progresser en danse, mais il savait que s'il faisait des chorégraphies trop compliqué certains n'y arriverait pas, c'est pourquoi il demandait souvent son avis en général à leur chorégraphe du début...

-"ça me rassure de ne pas être le seul à être passé par cette étape la...Et franchement c'est toujours une angoisse de savoir si elle n'est pas trop compliqué pour ceux qui on un peu plus de mal à danser...Je ne dit pas que dans mon groupe on danse mal loin de là...D'ailleurs ils ont tous progresser, mais il y en a qui on un peu plus de mal...Bien qu'ils dansent bien"

Il souria il était heureux de pouvoir parler de sa toute première passion avec quelqu'un qui n'ai pas du tout dans son groupe...Il savait au fond que le jeune homme en face de lui finirait avec les années par gagner encore plus de confiance jusqu'à il en était certains ne plus demander l'avis d'un autre danseur et que seul l'avis de son groupe par rapport à la chorégraphie comptera pour lui...Il en mettrait sa main à coupé...Il était vrais que si les rythmes étaient différends cela était d'autant plus difficile...Il finit par le regarder en souriant tout en écoutant ce qu'il disait...

-"En soit si cela n'en tenait qu'à moi j'arrive sur ce genre de chanson, mais en même temps j'ai été danseur avant de devenir chanteur donc ça aide beaucoup....Pas de soucis tu as bien raison puis au moins j'aurai le rythme de la vrais chanson ce qui fait je pourrait t'aider plus facilement ...."

Il souria et attrapa ce qu'il lui donna avant de se diriger vers la chaîne-hifi calmement en souriant laissant soon young allait se mettre en place, il finit par le regarder en souriant avant de lui dire calmement

-"Pas de soucis, je suis sur que la version instrument est magnifique...Tu es prêt???...Je ne voudrait pas lancer la musique si tu n'es pas prêt à commencer à danser..
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soon Young
Kwon Soon Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/09/2021

Contrats signés :
120


Let's danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's danse [Libre]   Let's danse [Libre] EmptyLun 2 Mai - 12:01


Let's dance
Hoseok & Hoshi.

Tout comme son aîné, Soon Young a d’abord été danseur, avant de devenir chanteur. Pour être totalement vrai, il a commencé même par le Taekwondo, les mouvements de cet art martial, lui faisant penser à des pas de danse, c’est ce qui l’a amené à s’intéresser plus amplement à la danse, qui suite à ça est devenue une réelle passion, bien qu’il n’en ait pas abandonné son autre sport pour autant. Alors il comprend parfaitement le point de vue de Hoseok et il espère sincèrement gagner la même confiance en lui que ce dernier. C’est pourquoi, il s’est permis de lui demander son avis sur sa dernière chorégraphie. Et ça le touche profondément que le danseur principal de BTS accepte. « Vraiment, merci. » Hoshi lui tend la clé usb contenant le nouveau morceau, et lui fait un signe de tête affirmatif afin de lui signifier qu’il est bel et bien prêt pour danser.

Le jeune homme se met en place, se concentre et se lance dans sa chorégraphie dès qu’elle commence. Evidemment, étant seul, il ne peut reproduire les mouvements pour les treize membres, mais il montre à l’autre danseur, la ligne principale, le fil conducteur de la chorégraphie. Ce n’est qu’une démonstration de pas, pas encore totalement fignolés, Hoshi a encore énormément de travail à faire dessus, peaufiner les détails, pourtant, il y met déjà toute son âme, laissant clairement entrevoir la passion et l’énergie qu’il a mis dans sa création. C’est partiellement essoufflé, main sur les genoux, qu’il tente de se remettre de cette dépense d’énergie intense, tout en évitant de s’étaler au sol pour récupérer, comme il lui arrive parfois de le faire, mais il ne souhaite pas faire mauvaise impression auprès de son aîné. « Alors, tu en penses quoi ? Et ne me ménage pas, hésite pas à me dire franchement aussi bien ce qui va, que ce qui ne va pas, surtout ce qui ne va pas. » Soon Young se redresse, regardant avec impatience, excitation et un peu de crainte, le verdict du maître.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's danse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's danse [Libre]   Let's danse [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's danse [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need some new clothes [Libre]
» Un peu de shopping [Libre]
» Go to see the temple [Libre]
» Korean Rhapsody [Libre]
» Une détente en chantant [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: to infinity and beyond :: the agencies-
Sauter vers: