Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


Let's danse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's danse [Libre]   Let's danse [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:22


Let's danse
Hobi souria, il ne pouvait pas dire non, surtout à quelqu'un qui avait besoin d'aide concernant la danse, il attrapa la clé usb de Hoshi en et se dirigea calmement vers la chaîne hifi, il y brancha la clés et attendit un signe de son interlocuteur, il le vit enfin prêt et démarra la chanson tout en lui laissant la salle de danse libre, il adorait ce qu'il regardait il était vachement attentif à chacun des pas de Hoshi, il souria avant de regarder la fin qu'il trouva un peu confus ,non pas que les pas étaient nul loin de là, mais il aurait fait autrement..Il attendit qu'il ait finit et l'entendit lui demander son avis, il l'entendait lui dire d'être franc, il finit par lui dire...

-"Pour être franc j'ai adoré, mais la fin était un peu confuse, enfin j'aurai pas finis comme ça...Tu veux que je te montre comment j'aurai fait la fin de la chorée, après ce n'est qu'un avis tu n'ais pas obligé de garder mes pas mais juste te montrer comment avoir une fin un peu plus fluide..."

Il était sincère, après Hoshi pouvait totalement refusé ce qu'il pouvait largement comprendre surtout quand il s'agissait de sa propre création de chorégraphie...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soon Young
Kwon Soon Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/09/2021

Contrats signés :
120


Let's danse [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's danse [Libre]   Let's danse [Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:26


Let's dance
Hoseok & Hoshi.

C’est peu dire que Soon Young est plus qu’honoré de voir son sunbaenim Hoseok accepter de regarder, juger et le conseiller sur sa dernière chorégraphie. Bien sûr, il sait qu’il y aura des choses à améliorer, c’est un peu pour ça déjà, qu’il était venu là, afin de revoir tout ça, encore et encore, et pouvoir peaufiner les moindres détails. Ce n’est pas complet, ce n’est pas fini, loin de là même. Il ne faut pas oublier qu’il doit agencer les différents mouvements, les différentes parties, pour treize personnes et que ce qu’il va montrer là au danseur qui est l’un de ses modèles, n’est que la ligne directrice de toute la chorégraphie et non pas l’ensemble complet. Impossible en étant seul à la réaliser bien évidemment. C’est donc fier mais quelque peu anxieux que le jeune homme se lance dès que J-Hope lance la musique qu’il lui a fournie.

Comme chaque fois qu’il danse, il y met tout son cœur, toute son âme, oubliant totalement tout ce qui se trouve autour, oubliant même que le danseur de BTS est en train de le regarder danser. Lorsque la musique touche à sa fin, Hoshi est haletant, reprenant doucement son souffle alors qu’il pose son regard plein d’attente sur Hoseok, attendant impatiemment le verdict de ce dernier. Si pour certaines personnes la réponse du danseur aurait pu être décevante, ce n’est pas le cas pour Soon Young qui accueil le conseil pour ce qu’il est. Il ne s’attendait de toute manière pas à ce que l’autre danseur lui dise que sa chorégraphie est à cent pour cent parfaite. « Merci pour ta franchise, et bien sûr que je veux bien que tu montres comment toi tu l’aurais fini. Je m’en inspirerais pour recréer le final. » ça l’impressionne autant que ça lui fait plaisir d’avoir cet excellent danseur, là, avec lui, pour lui prodiguer de l’aide. Hoshi est lui-même un très bon danseur, et il lui arrive d’être l’aîné qui prodigue les conseils, comme par exemple lors du survival I-Land qui a vu naître le groupe Enhypen. Il n’en est pas pour autant imbu de lui-même, et a pertinemment conscience que peu importe son niveau, il y a toujours quelque chose de plus à apprendre d’autrui.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's danse [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Need some new clothes [Libre]
» Un peu de shopping [Libre]
» Go to see the temple [Libre]
» Korean Rhapsody [Libre]
» Une détente en chantant [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: to infinity and beyond :: the agencies-
Sauter vers: