Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:23




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

Dois-tu comprendre que lui aussi, était une poule? C'est ainsi que tu vois les choses, tellement il a l'air affamé.. et pas de graines. T'as l'impression qu'il te regarde comme si tu étais un morceau de viande depuis le début. En fait, tout les hommes te regardes comme ça, c'est une évidence. Toi, t'es la reine et eux, tes sujets. Tu le penses, ça doit donc être vrai. Et autre que des animaux, le pauvre fermier ne doit pas voir grand personne.. Tu en viens même à te demander s'il ne se passe pas quelque chose avec sa jeune soeur. Tu devrais peut-être t'informer et enquêter sur le sujet. Ça ne pourrait même pas t'étonner. - Je sais ce qu'est une poule, je suis pas idiote! - Maintenant, tu t'en prends à lui. T'en as marre de paraître pour la jeune femme qui ne connaît rien.. même si tu ne connaît rien. T'aurais dû dire à ta mère que tu voulais rester à Seoul, que tu avais trop mal au ventre et que tu allais sagement l'attendre à la maison. Ou même dans la voiture. Est-ce trop tard pour t'enfermer dans le coffre de cette dite voiture?

T'as gaffé, t'as fais la seule chose que tu n'aurais pas dû et maintenant, tu veux partir en courant et tout laisser derrière toi. T'es apeurée, tellement que si tu serais toute seule, tu t'aurais mis à pleurer. Mais puisque ce garçon est près de toi, impossible de montrer toutes tes faiblesses. Parce que tu ne veux pas te montrer petite devant lui, toi qui est arrivée ici la tête haute. Tu veux partir d'ici, la tête haute aussi. T'espères seulement que tes parents décideront de faire des efforts et de ne pas passer tout l'été à la campagne. T'aimerais pouvoir voir autre chose que de la verdure et des poules meurtrières.

T'as réussis à t'en sortir. Et comment? En reculant et en partant en courant plus loin. T'as pas eu besoin de l'aide de Taehyung-l'idiotquiaimelesgraines. Voilà, t'as trouvé son surnom. Et au diable s'il ne l'aime pas. Toi, il te plait bien. Le surnom, pas le garçon derrière. T'es partie plus loin, espérant arriver à le semer. Pourquoi ta vie ne ressemble pas à un conte de fée? Tu aurais pu arriver ici, rencontrer Hewer, l'homme à la chevelure d'ébène, le regard de feu, les muscles bien dessinés. À peine dix ans de plus que toi, de quoi te charmer. Beau, sexy, de quoi faire chavirer ton coeur dès la première seconde. À la place, mère nature t'as collé un restant de placenta sur pattes. De quoi t'écourer pour le restant de ton adolescence. Et toute ta vie adulte, aussi. Te voilà maintenant à la recherche d'une porte de sortie et à la place, tu entends sa voix nasillarde, en fond. De quoi te faire soupirer encore plus. - Quelqu'un comme moi? Ça veut dire quoi ça? - T'as pas vraiment envie de le savoir, mais au fond, peut-être un peu. T'espères qu'il pourra te dire que t'es mieux que lui. Voilà tout. - Parce que tu penses que c'est mieux de donner des prénoms à tes animaux? - Gérard et Marguerite, de quoi te donner la nausée. - Ton frère? Parle moi un peu de lui.. Il est plus vieux que toi? Ne me dis pas que c'est toi qui est le plus vieux dans ta famille et que.. y'a pas mieux que ça? -



@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 9:40


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


Comment lui expliquer qu’elles n’étaient que des animaux qui avaient à manger juste une fois par jour? Il était normal alors qu’elles viennent dès qu’elles apercevaient des graines. Il ne fallait guère avoir un QI très élevé pour comprendre ça. Mais encore une fois, Taehyung tentait de lui trouver une excuse. Sa gentillesse allait finir par lui coûter cher, sa grand-mère lui avait toujours dit de se méfier des gens mais il n’y pouvait rien, n’est ce pas? C’était sa façon d’être et il ne pouvait pas changer aussi facilement. C’était tout un art de prendre du caractère et Taehyung avait plus tendance à avoir la naïveté d’un enfant que la responsabilité d’un adulte. Mais était-il assez vieux pour prendre ce genre de décision? Le jeune homme n’était âgé que de seize ans, il avait encore des tas de choses à découvrir. Et sans doute le fera-t-il dans un futur proche. “Je n’ai pas dit que tu étais une idiote.” dit-il en laissant apparaître une grimace. Il n’avait guère voulu la vexer, loin de là. Juste qu’étant une fille de la ville, elle ne devait guère en croiser tous les jours. A moins qu’elle ait un coin de ferme chez elle mais vu qu’il ne savait même pas d’où elle venait, c’était délicat. Et Tae hésitait à lui poser la question, elle n’avait guère l’air d’être le genre de bavarde. Pourquoi les filles de sa classe n’avaient jamais leur langue dans la bouche, toujours à parler et il n’était pas rare qu’il ne puisse même pas prononcer un seul mot à cause d’elles.
Mais avec elle, c’était le contraire. De simples phrases. Il faut croire que certaines filles pouvaient être différentes des autres. Pas que cela ne pose problème à Taehyung, réellement. Chacun était comme il était et le jeune homme avait tendance à préférer le naturel des individus plutôt que de faire face à une facette. Il avait déjà eu affaire à des personnes qui s’étaient moqués de lui alors qu’il pensait être leurs amis. Il en avait été profondément blessé et il avait passé la nuit à pleurer dans les bras de sa grand-mère.
Oups? Le jeune homme venait sans doute de prononcer la phrase de trop, c’était tout lui. Il parlait un peu trop lorsqu’il était légèrement angoissé et la jeune femme avait tendance à le rendre un peu nerveux. Baissant le regard, il se mordilla la lèvre ne sachant guère quoi répondre pour se faire pardonner. Il ne voulait pas non plus enfoncer son cas et l’énerver complètement. La journée risquerait d’être longue sinon. “Et pourquoi on n’aurait pas le droit de nommer des noms? Ce sont des êtres vivants aussi.” dit-il en croisant les bras, un air boudeur sur le visage. Ce n’était pas parce qu’ils n’étaient pas des animaux de compagnie qu’il fallait juste les nommer vache un, vache deux. C’était ridicule. “Désolé, c’est moi le plus vieux… J’ai seize ans.” Taehyung lui sourit en bombant le torse, étant fier d’être l'aîné de la famille. “Mon frère et ma sœur sont tous les deux plus jeunes que moi. T’as quel âge toi? Dix-huit? Vingt? Oh je dois te nommer Noona? Désolé.” dit-il en se courbant légèrement. Il n’avait guère voulu être irrespectueux, loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:42




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

- Une chance pour toi parce que sinon, c'est toi qui serait à quatre pattes avec les poules, pour manger les graines. - Tu n'accepteras en aucun cas ce genre d'idioties. Pour toi, ce garçon n'en vaut pas la peine. T'as pas l'habitude de te faire ami avec des gens de bas niveau, surtout des fermiers. Et surtout un qui veut te faire comprendre qu'est-ce qu'est une poule. T'es pas idiote et même s'il te dit le contraire, t'as l'impression qu'il te prends justement pour une des leurs. Tu roules des yeux plusieurs fois, avant de faire quelques pas dans une autre direction. Espérant arriver à le semer, espérant le perdre dans un champs et qu'il se fasse dévorer par un ours. Y'a bien des ours dans le coin, non? C'est bien dans des coins perdus comme le sien  où se trouve des animaux aussi insignifiants. Tu ne dis pas que les ours sont des êtres insignifiants mais pour toi, tout ce qui se trouve dans le coin, c'est le cas. Et encore plus le garçon qui ne cesse de t'aggacer.

- Tu donnes des noms aux fleurs, aussi? - Tu t'es retourné vers lui, prenant place près de l'enclos des vaches, venant t'appuyer contre les planches de bois qui servent d'enclos. - Ne me le dis pas, je veux pas savoir.. - Parce que tu doutes qu'il puisse te dire que oui, il le fait. Honnêtement, t'aimerais simplement le perdre à quelque part et t'espères que ça sera dans les prochaines minutes. Tu ne veux pas rester près de lui, t'as peur qu'il puisse te donner une maladie. Ou pire, qu'il t'en donne deux. À dire que tu n'es pas ici pour une seule journée mais bien pour l'été en entier. Tu te risques tout de même à lui parler de son frère, en espérant qu'il puisse te dire que son frangin, un beau et grand gentleman dans la jeune vingtaine, sera de retour de son travail, de la ville, dans les prochaines minutes. Mais lorsqu'il te mentionne qu'il est le plus vieux, ton sourire se fane et tu ne peux que soupirer à nouveau. T'as presqu'envie de te coller à sa petite soeur pour avoir la paix et pouvoir vivre dans ton monde, l'espace d'un été. - C'est pas que tu m'énerves.. mais tu m'énerves! - Et tu le laisse là, avec les vaches. T'as pas l'intention de partir une discussion sur du lait en poudre.

Tu te retrouves donc à marcher vers la maison de cet idiot. Tu veux entrer, claquer la porte bien fortement et aller bouder dans ton coin. T'es certaine que ton père te demanderas ce qui se passe et pourra rendre la vie de cet imbécile d'une manière complètement atroce. Et tu en ris d'avance. Tu claques du pied, t'essaies de te montrer en furie, jusqu'à ce que tu vois ÇA se diriger vers toi. ÇA étant une boule de laine.. et toi, tu détestes ces affreuses bestioles. ÇA étant un mouton. Tes pas s'arrêtent d'un seul coup, ta lèvre inférieure tremble de peur. Ta peur, tu es entrain de pleurer intérieurement, tes yeux ne quittant pas le mouton trop près de toi. Toi qui voulais t'éloigner de l'imbécile, tu regrettes maintenant ton geste.



@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 9:59


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


“Et comment je me serais retrouvé à quatre pattes?” dit-il en fronçant les sourcils. A moins de glisser, Taehyung ne voyait guère comment il pouvait se retrouver la tête dans les graines des poules. Elle n’allait pas le faire tomber, elle avait beau l’air d’être un peu plus grande que lui, elle n’avait pas sa force. Quoi que Tae était vraiment une crevette alors si elle le voulait vraiment, peut-être qu’il tomberait sur les fesses si jamais elle osait le pousser. Néanmoins, étant contre la violence, le jeune coréen ne la voyait guère agir de cette façon. Ce n’était pas de cette manière qu’agissait les jeunes femmes de la ville selon les films qu’il avait pu voir à la télévision. Toujours bien élevée. Certes, il y avait toujours des cas mais Tae aurait vraiment pas de chance si la fille sans nom faisait partie de ce lot. Dans le pire des cas, il pourrait toujours se plaindre à son père même si sa fierté de jeune adolescent en prendrait un sacré coup.  
Donner des noms à des fleurs? C’était absurde. Taehyung ne put s’empêcher de la regarder comme si elle était un extra-terrestre tout d’un coup. “Je m’occupe pas des fleurs.” Tae n’avait guère eu la main verte et de toute façon, ce n’était pas comme si ça l’intéressait réellement. Sauf s'il s'agissait d’arbres fruitiers qu’il fallait surveiller pour éviter qu’ils ne prennent le gel. Il laissait ça à sa grand-mère et à sa mère. Il avait beau leur offrir quelques bouquets de temps en temps, ce n’était pas pour cette raison qu’il allait donner un coup à celui-ci. Il pouvait paraître étrange dans certains aspects de son comportement mais il y avait tout de même des limites à sa bizarrerie. “J’ai l’impression qu’il ne faut pas grand chose pour t’énerver. T’as des soucis?” Même avec une jeune femme désagréable, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Qui sait, peut-être qu’elle avait des soucis. Cela arrivait souvent à Taehyun de ne pas être d’humeur à vouloir discuter quand quelque chose lui traitait dans la tête. Il avait tendance à se mettre en retrait et ne laisser personne s’approcher. Jusqu’à ce qu’il oublie finalement pourquoi il boudait, seul dans son coin.
Et voilà qu’elle part seule en direction de la maison. Lui qui pensait qu’elle voudrait être présentée au petit veau, il s’était trompé. Elle était bien difficile à comprendre. Des copains à l’école lui avaient dit que les filles étaient compliquées mais il ne pensait pas autant. “Attends-moi!” Taehyung lui court après avant qu’il ne la voit stopper d’un coup. S’arrêtant à ses côtés, il pencha le visage vers eux, les sourcils froncés. “Qu’est ce qu’il ne va pas?” Puis regarda dans la direction qu’elle fixait, il émit un léger rire en voyant le mouton. “C’est Bouclette, ne me dis-tu pas que tu as peur d’un mouton? Ce n’est pas dangereux, faut pas croire les films d’horreurs. Un ami à l'école m’a parlé d’un film où les moutons dévoraient les gens mais y a aucun risque.. Au contraire, c’est tout doux quand leur laine est rasée.” Un sourire naquit avant de secouer les épaules en remarquant le peu de réaction qu’elle avait. Finalement, Tae décida de pousser le mouton pour qu’il aille rejoindre Gérard. “Et voilà, tu ne risques plus rien.” dit-il avec un sourire. Super Tae était de retour.


Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:29




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

Tu lui fais de gros yeux sur le sujet de la conversation. Il veut vraiment que tu lui dises tout ce qui te passes par la tête ou bien, tu te risques de te taire? - Crois-moi, tu ne veux pas le savoir.. J'imagine même que tu finiras par le savoir assez tôt, vue la tête que tu as. - Tu ignores exactement ce qui se passe dans cette petite tête là et t'es même pas certaine de vouloir le savoir. T'as juste l'impression que t'es tombée sur un paumé et qu'il le restera toute sa vie.

- Tu devrais peut-être t'occuper des fleurs, ça te ferais des amis! - Tu lui souris, avant de perdre ce dernier aussi vite qu'il a apparu. Pourquoi autant de méchanceté pour un garçon pareil? Lui, ne t'as rien fait.. mais toi, tu t'obstine à vouloir le garder le plus loin possible de toi. Lorsque tu rencontreras les voisins, et que ces derniers te présenteront leur fils ainé, tu ne veux pas de ce morveux à tes côtés. N'importe qui, mais pas lui. T'as même peur que quelqu'un puisse vous croire ensemble vu que vous avez le même âge et cette pensée vient de te lever le coeur. La simple pensée qu'il pourrait t'embrasser te fais froid dans le dos. T'as toujours rêvé d'une histoire d'amour pour ton premier baiser, et pas du premier venu.. et le fait de penser que ce gars là pourrait mettre sa grosse langue sale dans ta bouche.. - Le seul soucis que j'ai en ce moment, c'est toi.. -

Tu le laisses là, parmis les vaches, dégoûtée de tes pensées. Tu ne comprends même pas pourquoi t'as eu ce genre de pensées aussi, c'est tellement.. répugnant. Tu préfèrais boire l'eau du lac, au lieu de penser à l'embrasser. Un lac.. tu devrais lui demander s'il y en a un dans les parages. Tu pourrais peut-être y perdre les semaines d'été qui sont devant toi. Et si jamais ce gamin te suis, tu pourras le noyer dedans. Tu marches en direction de la maison, tu veux rentrer, prendre un bain chaud et te coucher.. jusqu'à la fin de l'été. Mais ta marche se stoppe assez rapidement, lorsque tu vois un mouton surgir de n'importe où. Les moutons, c'est pas ton fort. C'est même.. loin d'être ce que tu aimes dans la vie. T'as envie de crier mais tu ne fais que reculer, ne voulant pas l'effrayer. Et dès que tu vois Taehyung arriver, tu es presque soulagée, pour une fois, qu'il puisse bien vouloir te tenir compagnie. - Je me fou de son nom, dégage le! - Tu ne veux pas faire un brin de causette avec une créature de Satan à tes côtés.. même si tu le fais depuis le début, tu parles avec Taehyung.. - Et si t'étais là pour me faire fuir avec tes histoires de films d'horreur, t'as gagné. Je retourne chez moi! - Tu lui fonce directement dedans, le laissant avec son mouton et ses vaches, avant de te rendre vers la voiture de tes parents. T'ouvres la portière et prend place sur le siège arrière, les bras croisés. Les autres finiront bien par comprendre que tu veux rentrer chez toi et au plus vite.




@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 6:48


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


Décidément, cette fille restait un mystère à ses yeux. Plus, il essayait de la comprendre, plus son esprit créait de questions à son sujet. Étaient-elles toutes comme ça ou bien, c’était juste une exception? Si c’était le cas, Taehyung n’avait vraiment pas eu de chances. Il aurait pu tomber sur une gentille fille avec qui il aurait pu bavarder le temps des vacances et finit par sympathiser avec elle. Taehyung ne cherchait rien de plus qu’une amie supplémentaire, mais il faut croire qu’elle, elle ne semblait pas du même avis. “Je ne vois pas ce que ma tête a, elle est très bien. Halmeoni dit que je suis mignon.” dit-il en croisant les bras, un peu vexé de ses paroles. Taehyung n’avait que seize ans et il était encore dans une phase d’adolescence qui le ferait changer. Il espérait juste ne pas avoir de boutons partout sur le visage comme certains garçons de sa classe. Il y avait vraiment du mauvais dans la puberté. “Je ne vais pas les faire mourir.” Il secoua la tête avant de prendre de nouveau la parole. “Puis, Eomma m’a dit de rester avec toi alors je reste avec toi.” Si jamais, il osait la laisser seule à la ferme, nul doute qu’il subirait un savon de la part de ses parents. Ils avaient beau ne pas être les parents les plus sévères, ils voulaient tout de même donner bonne impression devant leurs amis. Ce qui était normal en soi. Sa mère se faisait une telle joie de passer du temps en compagnie de la mère de la jeune femme qu’il ne voulait guère la décevoir. “Et je peux savoir ce que je t’ai fait.” Un air triste vint naître sur son visage alors qu'il la penchait sur le côté. Il n’avait fait que d’être gentil avec elle malgré le passage des poules. Mais là, il n’y était pour rien si ces animaux-là se jetaient corps et âmes lorsqu’il y avait de la nourriture. Elles n’étaient pas si différentes de certains êtres humains.
Taehyung pensait qu’elle allait rentrer à la maison sagement et qu’il pourrait peut-être souffler un peu. Mais grave erreur. Il n’était pas rare que certains animaux se baladent plus librement que d’autres dans la ferme et les moutons en faisaient partie. C’était de la faute de son frère qui avait eu tendance à laisser la porte de l’enclos ouverte, depuis les moutons avaient pris l’habitude de se balader. Ce n’était pas gênant en soi, sauf il semblerait pour la jeune femme qui semblait tétanisée. Avait-elle vraiment peur d’un mouton? Mais au moins, cela lui donna l’occasion de l’aider du mieux qu’il pouvait et alors qu’il s’attendait à un merci de sa part, elle l’attaqua de nouveau. Décidément, rien ne lui convenait à celle-ci. Levant les yeux au ciel, Taehyung la regarda partir en direction de sa voiture. “Tu comptes rester là-dedans longtemps?” dit-il quand il la rejoint enfin, collant son visage sur la vitre pour qu’elle puisse l’entendre. Elle risquait fortement de suffoquer, non? A moins qu’il ne court vers le salon pour prévenir le reste des personnes mais celles-ci devaient être bien occupées à discuter. Ne se préoccupant guère de ce que pouvaient faire leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:18




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

- C'est sûr qu'elle te trouve mignon, tu dois avoir la même tête qu'elle.. Difficile de ne pas dire le contraire, même si elle doit être affreuse - Et pourquoi sa grand-mère pourrait lui dire qu'il est mignon? Une autre femme étrange dans le pays si merveilleux de l'abrutis. Tes parents ne te le dise pas.. Est-ce que ça voudrait dire que tu n'es pas mignonne? Te voilà jalouse de l'attention que cette vieille folle donne à Taehyung. T'as vraiment hâte que la journée se termine, elle qui vient à peine de débuter son après-midi. - Et si ta mère te dis de te jeter en bas d'un pont, j'espère que tu serais capable d'y aller. - Tu souris à ta remarque, fière de ta répartie. Tu ne veux pas t'en faire un ami. Et encore moins un pot de colle pendant tout l'été. Tu sais que de retour à la grande ville, tu devras mentir sur ce que tu as fais. Tu pourras surement parler de l'Italie, ville où tu as toujours voulu aller. Tu pourras dire à tes amies que tu as fais la connaissance d'un très bel Italien, majeur. Car oui, pour toi, c'est important que ton petit ami soit beaucoup plus vieux que toi. Et pas seulement d'une année ou deux. Tu as besoin d'un homme, d'un vrai. De quelqu'un avec de l'expérience. Et t'espères que Taehyung puisse avoir un grand frère avec qui t'amuser.. mais lorsqu'il t'annonce qu'il est le plus vieux, tu préfères t'en aller. T'es folle de rage, t'as envie de faire un meurtre. - Tu respires, voilà ce que tu fais! - T'as pas envie de lui parler et encore moins qu'il ne te parles.

Tu fais une crise d'enfant gâtée. Un peu plus et tu taperais du pied. Et c'est justement ce que tu te retiens de faire dans la voiture. Ça, et de te mettre à pleurer. Parce que t'es pas toute seule, Taehyung est encore là, toujours là à te surveiller. Comme un prédateur, attendant que sa proie ne baisse sa garde. T'as même peur de rester dans la même pièce que lui. Qu'il ne te sautes dessus et qu'il puisse profiter de toi. Lorsqu'il colle son visage contre la vitre, tu recules et décide de sortir de l'autre côté de la voiture, essayant de mettre le plus d'espace entre vous deux. - Reste là, ne bouge pas! - Lui ordonne-tu, tandis que tu te diriges vers la maison. Tu ne veux pas qu'il te suive, tu veux pouvoir aller te caler contre ton père et qu'il puisse faire payer à Taehyung la frousse que tu as eu avec le mouton. Tout ça, c'est de sa faute. S'il aurait insisté pour aller manger des fraises, tu n'aurais pas eu cette frayeur. - Ne m'approche pas, sale pervers! - Et tu glisses, tombant maintenant les deux fesses dans la boue, à quelques pas de la voiture. Mais lorsque tu baisses les yeux, tu comprends vite qu'il ne s'agit pas de boue, mais bien d'excrément de moutons.




@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 5:32


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


Toute trace de sourire disparut sur son visage quand elle commença à mal parler de sa grand-mère. Il y avait beaucoup de choses que Taehyung pouvait encaisser mais en aucune façon, il n 'autoriserait une parfaite inconnue sortie de nul part parler de cette façon de celle-ci. “Parce que tu crois que tu as ton avis à donner sur la beauté des gens? Tu devrais te regarder dans le miroir et là, tu verrais quelque chose d’affreux. Ton visage.” dit-il en se pinçant les lèvres. Le jeune Taehyung n’était point quelqu’un de très méchant à la base, il avait même plutôt tendance à se faire marcher dessus mais là, elle avait touché au point sensible. Et le pire, c’est qu’elle insistait de nouveau. “Non, là, tu peux toujours rêver ou alors je viendrais te hanter jusqu’à ce que tu sautes aussi, ne supportant plus de m’avoir à tes côtés.” Première fois sans doute qu’il parlait de façon sarcastique mais avec elle, cela en était presque facile. Elle jouait avec ses nerfs, il faut croire que ses parents n’avaient pas très bien réussi son éducation. Le respect de la personne, elle ne devait guère connaître. Levant les yeux au ciel à ses paroles, Taehyung ne put s’empêcher de se dire que l’apparence pouvait être bien trompeuse. On pouvait être pas trop mal et avec un caractère de cochon, la preuve en était avec la jeune femme face à lui. “Je ne vais pas m’arrêter de respirer pour toi, désolé.” finit-il par dire en secouant les épaules.
Certes, cela n’allait sans doute pas lui faire plaisir mais il n’y pouvait rien y faire. Il aimait bien trop la vie pour y mettre fin juste parce qu’une inconnue lui disait ça.
Maintenant qu’elle était enfermée dans la voiture de ses parents, que devait-il faire? La meilleure des choses serait sans doute de la laisser se calmer seule et d’aller prévenir les autres personnes qu’elle voulait repartir. Mais ainsi, cela allait sans doute attrister sa mère qui était si heureuse de retrouver une vieille amie. Taehyung ne dirait pas non à ce qu’elle reparte cependant, elle et sa manie de le prendre de haut. Deux choix s’imposaient à lui et il ne savait guère encore ce qu’il comptait faire. Mais il n’eut guère l’occasion de se torturer plus l’esprit qu’elle sortit de la voiture et se dirigea vers la maison. Mettant les mains en l’air, il se décida de la suivre, de loin, de très loin. Taehyung eut ainsi tout le loisir de la voir tomber et d’être réceptionnée par un joli cadeau que la mouton lui avait sans doute fait. Douce vengeance de cet animal qui avait dû voir qu’elle n’était pas quelqu’un de bien. "Ça va?" Taehyung avait bien du mal à ne pas s’empêcher d’éclater de rire, pour essayer de chasser cette envie, il se mordilla la lèvre espérant que cela passe. Mais plus il regardait la jeune femme et plus son envie grandissait. Un pouffement s’échappa de ses lèvres avant qu’il ne prenne la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 8:19




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

- T'es vraiment pitoyable. - Voilà ce qu'il était. Pas question de te montrer gentille et avec un coeur, s'il était dans les parages. T'es même fière qu'il puisse ne pas connaître ton nom. Comme ça, tu peux te sauver et faire des tiennes et lui, n'aura qu'un joli souvenir de toi. T'es pas là pour donner une bonne impression à cet imbécile, qu'il puisse continuer de baver sur toi et que tu deviennes sa muse. C'est clair qu'il est intéressé, tout les garçons sont intéressés par toi. T'es une déesse, une reine, une fée tout droit sortie d'un pays imaginaire. T'es là pour la luxure, pour faire parler de toi et gagner tout l'amour des gens. Ou pas.. vue que lui, t'espères qu'il puise se tenir loin. - C'est pas en m'insultant que tu vas devenir un homme. T'es plutôt ridicule.. Et si, je dis bien SI, j'aurais été intéressé par toi, tu viens de perdre ta chance. - T'espères qu'il puisse comprendre que tu le détestes et que tu veux le tenir loin de toi. Tu ne veux pas de ses microbes et de toutes les maladies qu'il peut avoir. Toi, t'es belle, t'es libre. T'es pas prise dans un corps affreux, avec une drôle de tête! C'est ainsi que tu te vois parce que pour toi, y'a pas meilleure que ta personne. T'es belle, t'es bonne, t'es super. Tu sais bien que ce n'est pas toujours le cas mais t'essaies tout de même de donner la meilleure image de toi. - Tu devrais arrêter un peu, ça pourrait me faire des vacances, Des vraies vacances.. - Tu roules des yeux à nouveau, t'aimerais être un peu seule. Pour le restant de l'été. T'es triste d'être ici et de devoir jouer à la gardienne. Adieu le joli été sur le bord de la plage! T'es même rendue à te demander si tu devras changer des couches tout l'été.

T'es fustrée, t'es vraiment énervée. Il te prends de haut, ce gamin des campagnes et t'as pas l'intention de te laisser approcher. S'il se prend pour le centre du monde, comme s'il était le seul être vivant dans le coin. Mais toi, t'existes aussi. Au diable les animaux autour, toi, t'es là! T'as été dans l'auto quelques minutes, pour ensuite te diriger vers la maison. Pourquoi? Parce que Taehyung est trop près et t'as besoin d'espace pour décompresser. Pour sortir. Pour le perdre de vue. Tu marches vite, au pas de course, pour te rendre chez la femme qui a acceuillis ta famille pour les prochaines semaines. Pour expliquer à tout le monde comment ce garçon des champs est méchant avec toi. Et c'est lorsque tu oses regarder derrière en espérant l'avoir semé, que ton pied glisse et que tu te retrouves les deux fesses dans de la boue.. ou plutût les besoins d'un mouton. Taehyung t'as rejoint et ce que tu découvres sur son visage ne te fais pas rire. - Pourquoi m'as-tu poussé? Pourquoi t'as fais ça? - T'es en crise de larmes maintenant, tu veux réellement retourner chez toi. - Je te déteste, pourquoi t'es méchant avec moi? Pourquoi t'es encore là, à te moquer? -




@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 9:24


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


Choqué. Choqué et vexé. Voilà l’état dans lequel se trouvait actuellement Taehyung. Il ne connaissait même pas le prénom de cette fille et elle se permettait de l’insulter de la sorte. Elle avait de la chance qu’il n’ait guère le même caractère qu’elle sinon leur échange aurait vite tourné en bagarre. Taehyung se contentait alors de l'incendier du regard, comme s’il espérait qu’elle prenne feu rien qu’avec son regard. Qui sait, à force de le penser, son souhait se réalisera peut-être. “Et toi, ce n’est pas parce que tu me dénigres de la sorte que je vais te considérer comme une femme. Au contraire, on dirait plus une enfant face à moi. Une enfant qui n’est jamais sortie de son petit château." dit-il en croisant les bras. “C’est sans doute mieux ainsi, je suis ravi d’avoir perdu cette chance. Je veux quelqu’un de gentil moi.” Pas quelqu’un qui n’avait de cesse de le rabaisser alors qu’il faisait tout son possible d’être aimable pour faire plaisir à sa famille. Et aussi parce qu’elle était jolie mais il ne suffisait pas de l’être à l’extérieur pour pouvoir lui plaire. “Sauf que je ne suis pas là pour te faire des vacances. Je le suis aussi donc je fais ce que je veux.” Après tout, il ne vivait pas ici tous les jours. Il passait juste quelques semaines par mois chez ses parents sinon la plupart du temps, il était en compagnie de ses grands parents. “Tu as l’habitude de quel genre de vacances? Juste pour comparer?” dit-il en plissant les yeux, curieux de voir dans quel cadre elle se serait vue. Sans doute pas entourée d’animaux de la ferme.  
Mais alors que Taehyung pensait que la situation allait s’apaiser et qu’il allait peut-être pouvoir se poser dans le canapé avec pour simple son, ses parents qui parlaient. De quoi le faire souffler un bon coup. Cependant, contre toute attente, voilà qu’elle venait de chuter. Elle aurait très bien pu tomber n’importe où sur le sol mais la chance avait fait qu’elle avait fini les fesses dans la boue. A croire que le destin avait décidé de se venger de son comportement envers Taehyung. Il culpabilisait presque d’avoir été méchant avec elle. “Mais je t’ai pas poussé?” Il est scandalisé d’entendre cette fille l’accuser alors qu’il n'y était pour rien. “Tu es tombée toute seule, ce n’est pas de ma faute si tu ne sais pas marcher.” Taehyung fit une légère moue avant de la voir pleurer, de quoi lui nouer l’estomac. “Mais je ne me moque pas.” Bon, ok il avait eu envie de rire mais en voyant les larmes, son pouffement s’était bien vite envolé. “Tu ne t’es pas fait mal n’est ce pas?” dit-il avec des petits yeux de chiot. “Tu veux que j'aille te chercher une serviette pour t’essuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été de mes 16 ans (k. taehyung)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM TAEHYUNG
» 0082 30 12 01 08 - KIM TAEHYUNG
» K.Taehyung - J.Jungkook
» Puppy rescue (Seulgi + Taehyung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: to infinity and beyond :: 'cause i've had the time of my life :: flashback-
Sauter vers: