Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 12:11




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

- Si tu ne me consiède pas comme une femme, franchement, t'en as jamais vu. - C'est vrai qu'ici, à part ses petits animaux, ce garçon ne devait pas voir grand monde. - Mon chateau va très bien.. Dommage que je ne peux pas dire la même chose de ta.. ferme. - Tu hausses le menton face à ton dernier mot. Pour toi, cette famille Kim n'a rien à avoir avec la royauté, comme son nom l'indique dans les bouquins. T'aurais tellement aimé que ce gamin puisse avoir un grand frère ou un cousin en visite, pour pouvoir t'amuser un peu. - Tu veux quelqu'un de gentil.. Va t'acheter un chien pour ça. - Lui dis-tu, avant de tourner les talons. Il se croit peut-être suppérieur avec ses grands airs de ''m'as-tu vu?'' mais ce n'est pas ça qui pourra t'impressionner. Tu ne l'aimes pas, il te déplait. Son agissement te gave royalement. T'as envie de le frapper.. et de te frapper aussi, car tu l'auras touché pour le frapper. La dure lois de l'attaque!

- Des vacances loin de toi, ça te vas comme réponse? - Tu fais la moue à nouveau, avant de soupirer. - Des plages, du gros soleil reposant. Des tout inclus dans le Sud. Des boutiques de fringues à perte de vues. De la sangria. Que les vrais hommes me remarque, qu'ils n'ai que des yeux pour moi. - Tu l'as regardé dans les yeux en disant ces derniers mots, avant de lui sourire. - Pas d'une ferme qui sent le cochon mort et où le garçon du propriétaire sent aussi mauvais. - Tu ne peux te résoudre à ce que tu passes la majorité de ton été en si mauvaise compagnie. C'est trop pour toi et ta magnifique manucure.

- Si, tu m'as poussé.. Je t'ai vue. - Allait-il la traiter de menteuse en plus? - Je ne suis pas une menteuse, compris? - Voilà, t'espères qu'il pourra l'avoir compris. T'es par terre, en larmes.. et t'es fatiguée. T'as envie de retourner chez toi, de prendre une douche chaude et de ne plus sortir de sous tes couvertues. Il y a ça aussi, tu n'y as pas pensé. T'espères grandement que les parents de ce Taehyung ai pu penser à te jumeler avec leur fille, pour avoir sachambre. Tu te vois mal devoir passer toutes tes nuits sur le canapé du salon.. Tu demandes une chambre à toi seule et pas question d'autres choses. - Je sais marcher, c'est toi qui ne sait pas être prudent! - Tu ne sais pas quoi inventer comme excuse pour qu'il puisse comprendre qu'il est le sale type dans l'histoire. Toi, tu ne veux rien de lui et lui, te proposes une serviette? N'importe quoi! - J'en veux pas de tes cochonneries pleins de poux. - Lui dis-tu avant d'hocher la tête, comme si tu acceptais son aide. T'as pas trop le choix de toute manière.. - Je voudrais prendre un bain aussi.. - Murmures-tu avant de baisser la tête. T'es même pas certaine qu'il puisse avoir de l'eau dans son coin paumé.





@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 10:27


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


“Bien sûr que oui, je sais ce qu’est une femme. Je ne vis pas non plus dans une grotte.” dit-il en levant les yeux au ciel. Franchement, elle le prenait pour un homme des cavernes ou quoi. Ou bien, elle pensait réellement qu’il passait sa vie à la ferme? Néanmoins, il ne se voyait pas lui expliquer la raison de sa présence ici, après tout c’était assez personnel et vu son comportement, il n’était point sûr qu’elle prenne le temps de l’écouter. “La ferme de mes parents est très bien, mais pour en juger il faudrait que tu la visites en entier. On a des champs en perte de vue, des cultures et quand on est à l’intérieur, on se sent vraiment chez soi." Un sourire naquit sur ses lèvres, il adorait être ici. L’air pur ne pouvait qu'être bénéfique pour s’aérer les esprits. “J’ai déjà un chien.” Enfin presque, ce n’était pas le sien mais celui de ses parents. Mais un jour, il aurait le sien, pour de vrai, il s’en faisait la promesse. Il deviendrait le meilleur maître et il espérait que son petit animal serait heureux d’être avec lui.
Qu’est ce que je t’ai fait?” Il ne comprenait pas pourquoi elle était autant horrible avec lui, il avait fait de son mieux pour mieux l’accueillir et voilà comment elle le remerciait. “Pourquoi tu n’as pas dit à tes parents que tu voulais être ailleurs? Ils t’ont forcé à venir ici et supporter l’odeur de la nature. Il est vrai qu’ici, on ne sent pas l’essence et qu’on entend pas le bruit des voitures. Ici, on peut respirer et se sentir bien.” dit-il en souriant. “Et tu peux toujours te faire remarquer par les hommes qui travaillent dans les champs.” Taehyung secoua les épaules, mais il devait bien admettre que pour la plupart, il fallait s’en méfier. Par les employés de ses parents mais plus ceux qui travaillaient en dehors des terres des Kim. “Je me lave tous les jours.” dit-il en croisant les bras. “Même parfois plusieurs fois par jour parce que je vais nager.” Et qu’il devait tout de même se laver après son petit bain dans le lac situé à quelques kilomètres de la maison.
Et voilà que la jeune femme l’accusait d’être un menteur et de l’avoir poussé exprès? Alors qu’il n’était même pas à ses côtés et qu’à l’heure actuelle, il n’avait cherché qu’à l’aider à chaque instant qu’elle faisait une erreur. “Avec ce genre de chaussures, tu ne peux pas marcher correctement.” dit-il en montrant ses chaussures. Ce n’était tout de même pas sa faute si elle ne tenait pas debout. “Tu veux que je te prête des bottes?” Sa sœur devait faire la même pointure non? Ou sa mère si jamais elle avait des grands pieds pour son âge. “On a qu’une douche à la maison.” Pour l’économie d’eau. Dans un bain, on restait des heures et ce n’était pas ce que voulaient ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 22:28




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

Pas une grotte non.. mais dans une ferme. Et si tu te fis à ce que tu vois, c’est pas réellement des femmes que tu as vu depuis ton arrivée, mais bien des animaux. Des tonnes d’animaux, oui. - Oui, à d’autres.. - Tu ne veux pas te disputer avec lui pour une connerie que tu sais avoir raison. T’as l’impression qu’il ne comprend pas, qu’une femme, c’est quelqu’un comme toi. Pas comme sa jeune soeur ou encore, sa mère. Soudainement, une grimace se dessine sur ton visage, tu viens d’avoir une image en tête qui ne te plaît guère. S’Il ne rencontre pas d’autres femmes dans sa vie autre que sa soeur et sa mère.. T’as pas envie de savoir la suite de sa vie et de le voir adulte. De toute manière, avec sa tête, t’es loin de vouloir le voir dans quelques années. - Tu te sens chez toi justement parce que tu es chez toi. Si tu viendrais chez moi, tu serais bien mieux, crois moi. Et non, ce n’est pas une invitation. J’ai pas envie de te voir chez moi. - Tu grimaces encore plus, t’imaginant devoir l’endurer à ton domicile l’an prochain. T’as pas envie de revoir ce garçon, de prendre de ses nouvelles et qu’il puisse t’appeler par ton prénom. Il ne le connaît toujours pas et tu en es très heureuse. - Va t’en chercher un autre dans ce cas, ça te fera plein d’amis. - Et t’espères que les chiens puissent avoir des bébés. Comme ça, ça pourra l’occuper pendant bien des années.

- Respirer l’odeur des vaches, oui! - Tu croises les bras, mécontente. -Tu crois que j’ai supplié mes parents pour venir ici? J’ai pas eu le choix, mon père avait peur que je décide de faire des fêtes tout l’été, si je me retrouvais seule à la maison. - Et t’as clairement pas l’âge pour en faire et pour boire de l’alcool.. même si tu l’as déjà fais quelques fois. - Il avait peur que je puisse m’amuser. - Tu secoues la tête, désespérée. - Ta mère a donc eu la brillante idée d’inviter la mienne pour passer les vacances ici et crois-moi, j’aurais aimé être ailleurs. C’est pas ma place ici, je ne suis pas une fille de ferme et d’animaux qui pues. - Bon encore, tu mentionnes l’odeur des animaux. Mais pour toi, qui a l’habitude de sentir justement l’effet de serre, t’es un peu perdue. - Si les hommes des champs sont comme toi.. je ne veux rien savoir. - T’as l’impression que ce n’est pas cet été que tu pourras t’amuser et ça te fais mal au coeur. - Tu vas nager.. - Alors là, soudainement, Taehyung commence à être intéressant. Enfin, ce qu’il mentionne, pas autre chose tout de même! - Tu as une grande piscine? - Tu regardes dans les environs, réalisant soudainement qu’il puisse s’agir d’un lac ou même, d’une mare. - Ce n’est pas une piscine.. n’est-ce pas? Tu me parles d’un trou d’eau? - Peut-être que tu pourras l’accepter, ce petit trou d’eau, tout de même. N’importe quoi pour te changer les idées cet été. - Tu crois que tu pourras me le montrer demain? - T’essaies d’être gentille, un peu, parce que t’as vraiment envie de faire autre chose que de rester les bras croisés pendant tout l’été, dans une chambre qui ne sera pas la tienne.

- Parce que tu t’y connais toi, en chaussures féminines? - Tu voudrais bien t’essuyer les yeux mais impossible pour toi, tes mains étant devenues dégoûtantes. - Tu veux me prêter l’une de tes robes aussi, j’imagine? - Tu ne veux pas de ses choses, tu veux simplement retourner chez toi. - Je n’en veux pas de tes bottes, je veux juste un bain. - Et il te dis que non, qu’il n’y a qu’une douche. - Et j’imagine que tu n’as pas l’eau chaude et que cette douche, tu dois la prendre par jour de pluie à l’extérieur? -





@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 EmptySam 29 Mai - 11:06


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


Franchement, il n’arrivait guère à la comprendre. Certes, Taehyung pouvait comprendre que le fait de débarquer dans une ferme alors qu’elle avait sans doute connu uniquement la ville pouvait être déroutant. Néanmoins, cela ne l’autorisait guère à être désagréable. Était-elle toujours comme ça ou bien il n’avait pas eu la chance d’être dans un bon jour? “Faut parfois avoir l’esprit ouvert et ne pas de suite le fermer parce que ce n’est pas un endroit dont on n’a pas l’habitude.” dit-il en secouant les épaules. Après tout, les aprioris existaient et il était toujours bon de se remettre en question pour avancer. C’était ainsi qu’on grandissait et que la maturité pointait le bout de son nez. Mais il faut croire que la jeune femme n’était pas prête à devenir adulte, elle aimait sans doute son petite monde de princesse. Il pouvait la comprendre, c’était toujours rassurant de vivre dans un endroit familier mais parfois, il fallait prendre des risques. Dire adieu à ce qu’on connaissait pour tenter de nouvelles aventures. “Je ne suis ici que de temps en temps alors ce n’est pas vraiment mon vrai chez moi.” Il insista sur le vrai, après tout même s’il aimait cet endroit, son cœur était lié à une autre maison. “Pourquoi tu ne veux pas que je vienne chez toi?” Taehyung plissa les yeux, non pas qu’il ait envie de savoir où elle vivait… enfin peut-être que si. Cela l’aiderait sans doute à comprendre son fichu caractère. “Un jour, oui, j’aurais un autre chien. Rien qu’à moi.” Enfant heureux qui s’en faisait la douce promesse.
Je ne trouve pas que ça sent fort.” Soit Taehyung avait l’habitude de cette odeur, soit le nez de la petite princesse était trop sensible. Il se demandait bien comment elle faisait pour supporter l’odeur de la ville. C’était dix fois pire là-bas. “Donc, ton père t'a forcé parce qu’il n’avait pas confiance en toi. Dommage. Il faut croire que tu n’es pas la petite fille à papa que je pensais.” dit-il en pouffant de rire. “Je suis sûr que tu aurais pu trouver une excuse pour ne pas venir mais tu devais sans doute être un peu curieuse. Tu n’es pas obligée de jouer la comédie avec moi.” Un grand sourire naquit sur ses lèvres. Finalement, il ne savait guère si sa mère avait eu une bonne idée de les inviter à passer quelques jours de vacances ici. Certes, il n’avait pas vu sa mère sourire à pleine dent depuis un moment et l’idée de passer du temps en compagnie d’une amie de longue date devait favoriser sa bonne humeur. “Ils sont pires.” Et ce n’était guère des mots à la légère. Il en existait vraiment des cas qui lui donnaient froid dans le dos. Ces hommes n’étaient présents que pour quelques mois et Taehyung ne les voyait plus jamais après. Une piscine? Levant les yeux au ciel, il secoua la tête. “Non pas de piscine, on n’a pas la place de toute façon, puis là où je vais, c’est beaucoup plus grand et plus joli qu’une simple petite piscine.” L’endroit était calme et très peu de gens y allait, de quoi lui laissait tout le loisir d’en profiter pleinement. “Je ne sais pas si tu pourrais, l’eau est un peu froide.” Dans un premier temps seulement. Nul doute qu’il ne la voyait guère plonger là-bas.
Non, mais ma soeur et ma mère oui.” C’était logique, il était un homme et ce n’était pas dans ses habitudes de porter des talons. “Je n’ai pas de robes dans mon armoire, désolé mais je peux te prêter une de ma sœur, je suis sûr que les grosses fleurs t’iront à merveille !” Taehyung se mit à rire, se moquant un peu des goûts vestimentaires de sa sœur. “On a une douche avec de l’eau chaude. Et même du shampoing!

Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 15:58




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

- J’ai l’habitude, je dis souvent à ma soeur de la fermer. - Tu rigoles à ton jeu de mots, avant de te racler la gorge pour reprendre ton sérieux. - Avant, j’avais un voisin un peu comme toi. Tête en l’air, l’esprit ailleurs et pauvre. Mais depuis qu’on s’est séparé de lui, les choses vont beaucoup mieux! - Comment pourrais-tu savoir que plus tard, dans quelques années, ce voisin allait devenir un bon ami de Taehyung? - Je ne suis pas née d’hier, je sais comment fonctionnent les gens. Et ce n’est pas comme toi. Toi, t’es plutôt comme.. un alien.. - Et tu mentionnes ça pour être gentille, en plus. Tu aurais pu être plus cruel, mais t’as pas osé. Honnêtement, Taehyung ne te plait pas. Et tu arrives à peine à croire qu’il ne fait pas honte à sa famille. - Tu habites où dans ce cas? Dans un endroit encore plus médiocre pour aimer te promener à la ferme? - Tu croises les bras, heureuse de ton discours à nouveau. - Parce que tu n’as pas à aller chez moi. Les voisins croiront que t’es mon petit copain et j’ai pas envie de virer au ridicule et faire rire de moi. - Non mais il s’est pensé où, lui? Comme si t’allais lui dire de passer le prochain été dans ton palace. T’as pas envie non plus qu’il salisse tes planchers. Et tu ne le veux pas dans ta chambre et encore moins dans ton lit.

- Tu as sûrement le nez bouché dans ce cas. - Tu lèves le nez sur ses paroles, espérant qu’il puisse s’agir d’une blague. - Tu as cru quoi? Que je menais mon père par le bout du nez? Je ne suis pas ce genre de femme là. Je sais ce que je veux, ce n’est pas pareil. Mon père ne décide pas pour moi et moi, je ne décide pas pour lui. Et je suis loin d’être une princesse, je vois clair dans ton jeu. C’est pas parce que je ne te ressemble pas, que ça fait de moins quelqu’un de.. Et non, t’as raison. Je suis une princesse, je suis supérieure à toi. Respecte moi, gamin. - À quoi bon essayer de lui expliquer qui tu étais? Il n’en avait rien à faire et toi, encore moins. Tu veux juste partir et t’enlever sa vilaine tête de ton esprit. - Ils ne peuvent certainement pas être pires que toi.. - Tu le regardes de la tête aux pieds, avant de lever les yeux en l’air. - Ce sont sûrement des hommes, eux! Pas des gamins de la petite école. - Tu le regardes de haut depuis longtemps, jusqu’à ce qu’il commence à te parler d’un point d’eau. Enfin quelque chose d’intéressant, une piscine! - T’as pas de place pour mettre une piscine? - Tu regardes partout autour de toi, levant les bras dans les airs. - Et tout ça, tout ce vert à perte de vue inutile, c’est de la place! Au pire, tu enlèves la vieille maison qui tient à peine debout et tu y mets une piscine. On se fou que tu doives dormir sur la paille avec les vaches, t’as surement l’habitude de toute façon. - Un lac, c’est ce que tu crois comprendre. C’est toujours mieux que rien.. - L’eau froide ne me fait pas peur. -

- Les vêtements de ta soeur.. - Tu soupires. Il n’a pas vue que sa soeur était beaucoup plus jeunes que toi? Et pourquoi vouloir te prêter ses souliers et maintenant, ses vêtements? - Je crois que je préférerais porter les vêtements de ton père. C’est le seul mâle dans le coin, peut-être qu’il sera accro à une jolie jeune femme dans son gilet. - Tu cliques plusieurs fois des yeux dans sa direction, faisant exprès pour qu’il te remarque. - À voir ta tête, je me pose vraiment la question si tu sais ce qu’est du shampooing.. mais j’imagine que je n’ai pas le choix de te faire confiance! - Lui dis-tu en te relevant, avant de regarder le désastre sur tes souliers de toile. À dire que t’étais toute en beauté lorsque tu es arrivée. - Emmène-moi à cette douche qu’on n’en parle plus ensuite.. Je voudrais manger quelque chose aussi, tandis qu’on sera à la maison. J’ai pas l’habitude de me coucher le ventre vide. - Menteuse. Tu l’as fais plusieurs fois depuis le début de l’année, ne serait-ce que pour entrer dans des pantalons beaucoup plus petits de taille.





@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 10:28


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


“Je plains ta sœur dans ce cas, ça ne doit pas être facile de te supporter.” dit-il en plissant les yeux. Si elle était aussi agréable avec sa sœur qu’elle l’était en sa compagnie, il plaignait vraiment sa famille. Il ne la connaissait que depuis quelques heures maintenant et il n’avait vu que des mauvais côtés de son caractère. “Parce que pour toi, il faut être riche pour être intéressant? L’argent ne fait pas le bonheur et je trouve vraiment dommage que vous vous soyez débarrassé d’un pauvre garçon qui n’a rien demandé à personne. Je devrais sans doute en parler à ma mère, elle devrait être surprise de voir à quel point son amitié avec ta mère doit être fausse.” Taehyung ne comprenait pas comment on pouvait être méchante à ce point-là. “Pourquoi un alien? Je ne suis pas vert” dit-il en croisant les bras, un peu vexé d’avoir été considéré comme un monstre vert venant d’ailleurs. Ce n’était pas de sa faute s’il y avait une façon d’être qui sortait de l’ordinaire. “Je pense que vu ton comportement, on doit déjà rire de toi.” Les lèvres pincées, le jeune homme secoua la tête avant d’ajouter. “Mais si tu veux tout savoir, je n’habite ici que pour les vacances. Le reste du temps, j’habite chez mes grands-parents avec mon frère et ma soeur dans une belle maison, aussi.”  
Mais peut-être qu’un jour, sa vie serait différente de celle qu’il imaginait déjà pour lui. “Pourquoi on pourrait le croire vu que tu agis comme une petite princesse. Je ne respecte que les personnes qui sont plus âgées que moi et vu la façon dont tu te comportes, tu dois avoir l’âge mental de ma sœur. Et encore, elle, elle n’a pas le même caractère que toi. Elle serait ravie de passer ses vacances dans une ferme où elle pourrait apprendre plein de choses. D’ailleurs, j’ai hâte de te réveiller aux aurores demain matin pour aller traire les vaches avec moi.” Un grand sourire naquit sur ses lèvres. Bon, ce n’était pas vrai. D’une part parce qu’ils avaient des machines pour le faire et de deux, son père ne voulait pas qu’il s’en occupe de peur qu’il se blesse. “Donc vu que ce sont des hommes, tu serais plus gentille avec eux.” dit-il avec une grimace. Clairement là, son image de princesse venait d’être un peu noircie. Taehyung avait beau être un rêveur, il ne pouvait s’empêcher de frissonner à chaque fois qu’il devait croiser les travailleurs des champs à côté. Ils avaient une façon de les regarder, comme s' ils avaient envie de les étrangler si jamais ils osaient faire un mauvais geste. Pourtant, Tae avait toujours été correct avec eux, souriant et poli. Mais il faut croire que la politesse n’était pas donnée à tout le monde. “On ne va pas virer la maison." dit-il en roulant des yeux. “Puis, le vert là-bas, ce sont nos champs. C’est ce qu’on vend et qui nous rapporte de l’argent, on ne va pas tout détruire parce que madame veut une piscine. Après si tu en veux une, on peut t’en acheter une gonflable qu’on installera quelque part dans la cour." Genre une pataugeoire.    
“Sauf si tu veux porter les vêtements de mon frère? "Mais vu qu’il s’habillait qu’en jogging, il ne pensait pas que ça lui plairait réellement. Et que ce soit sa taille en passant. “Je pense pas que de voir une gamine dans ses habits lui ferait grand chose.” dit-il en secouant les épaules. Il avait bien du mal à comprendre ce genre d’allusion. Pourquoi ça plairait à son père ce genre de ça? Ce serait comme si sa sœur portait ses vêtements après tout. “Je vais voir ce qu’on a dans le frigidaire pendant que tu prends ta douche. Je peux te préparer une omelette si tu as tant faim que ça? Les œufs de nos poules sont les meilleurs!” Enfin Taehyung n’avait guère prévu de lui cuisiner quelque chose, connaissant sa mère, elle avait sans doute tout préparé.


Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 22:37




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

- C’est moi qui doit la supporter et pas le contraire. - Tu aimes pouvoir le dire, la tête bien haute. Tu n’as pas une relation des plus facile avec ta soeur et intérieurement, tu en souffres. Tu aurais aimé être comme elle, pouvoir avoir la même attirance qu’elle peut aller chercher de la part des autres. Mais ce n’est pas ton cas, tu rêves seulement éveillée. La complicité entre soeurs est presque inexistante, tu en souffres aussi un peu, parfois. Tu aurais aimé avoir une meilleure amie, pouvoir raconter tout tes petits secrets à cette dernière mais les choses sont bien compliquées en sachant qu’elle ne veut rien savoir de toi. Vos deux caractères, combinés ensemble, ne semblent pas compatibles. Et c’est peut-être bien mieux ainsi. - Qu’est-ce qui est faux? Les faux seins de ta mère ou le fait que nous ayons tout simplement déménagé? Ne prend pas tes rêves pour la réalité, nous ne sommes pas les méchants dans l’histoire. - Oui, vous aviez laissé derrière vous des voisins mais c’est ainsi que va la vie, pas vrai? Pas question d’entraîner chaque personne derrière toi, dès que tu décides de faire quelques pas. - Parce que tu es loin d’être.. comme les autres que j’ai connu. - Tu ne serais dire pourquoi mais ce garçon est différent des autres. Peut-être parce qu’au tout début, il ne te répondais pas aussi directement et ça te laissais un peu en froid. Mais maintenant, il a quelques répliques qui ne te laisse pas indifférentes. T’as simplement envie de lui étaler ta main directement sur la joue droite mais tu te retiens. Tu n’es pas une fille violente.. ou seulement lorsqu’on t'agresse. - Je ne tenais pas à le savoir.. vraiment pas. - Tu hausses les épaules, avant de faire quelques pas loin de lui, à nouveau. Tu veux avoir la paix, même s’il vient de te dire qu’il vivait dans une maison. Une vraie. - Et arrête de te la jouer cool, tu habites dans une boîte en carton. - Raide, radicale. Pas la peine d'ajouter plus. De toute manière, t’es pas là pour te faire un ami.

- Me réveiller aux aurores? - Tu grimaces légèrement, avant de secouer la tête. - Je ne me lève pas tôt. Je fais grâce matinée.. sauf si tu décides de m’apporter mon petit-déjeuner au lit. - Parce que ça aussi, tu y tiens. Tu ne veux pas descendre et manger avec les autres. Tu veux simplement prendre ton temps et essayer de passer toutes tes heures d’été dans la même pièce, loin de ce mongole et de ses vaches. - Et je ne touche pas aux vaches. - Ni à quelconque animal, as-tu envie d’ajouter mais tu gardes le silence sur le reste. Tu ne veux pas lui donner d’autres idées toutes aussi néfastes. - Et pourquoi pas? Si tu serais attirant, quelqu’un te regarderais et tu pourrais en être fier! - Pas que Taehyung était laid mais ce dernier dégage quelque chose qui ne te plait pas. Peut-être est-ce son avenir qui ne te plait guère. - D’accord, d’accord.. on ne vire pas la maison. T’as qu’à virer le poulailler, dans ce cas! Fait ce que tu veux, mais ça prend une piscine. - Quant à toi, il pourrait tout arracher, se départir de toutes traces d’animaux et faire une nouvelle résidence. Tu serais comblée. - Parce que tu crois avoir les moyens d’acheter une piscine gonflable? Laisse moi rire.. - Tu roules des yeux, exactement comme il vient de te faire. Tu veux lui montrer que toi aussi, il t’exaspère. Et que tu en as plus qu’assez.

- Euhhh, non. - Tu croises les bras sur ta poitrine. - Pas question que je porte des vêtements d’ado pré pubère, sans savoir ce qu’il a pu faire dedans. - Et ça, ça te lèves le coeur. - C’est comme si je portais les tiens.. j’ai pas envie d’être malade. - Mais si ça continue, c’est placé ainsi que tu le seras. - Laisse, je porterai mes choses. J’avais simplement aucune envie d’ouvrir ma valise ce soir mais faut croire que tu n’es d’aucune aide! - Et tu le pointes du doigt, pour lui montrer sa défaite. - T’es une mauvaise personne de vouloir m’offrir des bébés poussins non fécondés. Je ne mange pas d’oeufs. - Tu t’es levée, tout en continuant de te lamenter. - Je ne mange pas d’animaux, pour ta gouverne. Alors j’ai pas l’intention de te toucher non plus, sale pervers. - Tu passes à côté de lui, venant le frapper à l’épaule pour passer, avant de te diriger vers la maison de ses parents. - Comme si j’allais prendre une douche en sachant que tu es dans la même maison.. j’ai pas envie de me faire agresser. -






@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 9:41


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


Je suis certain que si je lui posais la question, elle me dirait le contraire.” Et au fond de lui, Taehyung ne pouvait que croire cette sœur qu’il n’avait jamais rencontrée. La jeune femme, face à lui, était vraiment spéciale. Peut-être parce qu’elle venait de la ville? Ou alors juste à cause de son attitude digne d’une princesse. Ou alors toutes les filles étaient comme ça et c’était juste celles de sa classe qui avaient un retard de croissance et Taehyung ne pouvait qu'en être reconnaissant. Nul doute que cela ferait beaucoup de grabuge dans la salle de classe sinon. Il y avait déjà quelques garçons qui se battaient pour obtenir la plus jolie fille de l’école sans que Tae ne comprenne pourquoi ils tenaient tant à sortir avec elle. Sans doute était-il trop dans son monde pour réaliser à quel point, l’adolescence pouvait être une étape difficile à passer chez les humains. “Pourquoi toujours rapport au physique ou à l’argent? Il n’y a pas que ça qui compte tu sais? L’important, ce n’est pas combien de zéro tu as sur ton compte en banque ni même le budget que tu mets pour être belle, mais la personne en elle-même. Ce qu’elle est dans son cœur est tout ce qui compte à mes yeux.” La beauté et l’argent ne faisaient pas tout.
Au contraire, il avait l’impression que plus les gens possédaient de choses, plus ils devenaient moches de l’intérieur. “T’en as connu beaucoup?” Tae ne savait guère s’il voulait vraiment savoir le nombre exact au risque de se sentir honteux de ne s’être jamais intéressé aux filles avant. “Ma maison n’est pas faite en carton, il y a des murs solides. Mais pour le savoir, il faudrait déjà que tu mettes les pieds dedans.” dit-il en gonflant ses joues. Il n’aimait vraiment pas qu’on se moque de cet endroit. Il y tenait beaucoup et était toujours ravi de passer du temps en compagnie de ses parents.
Ici, tu ne peux pas faire de grace-matinée, tu as le bruit du coq dès que le soleil se lève.” dit-il en secouant les épaules avant d’ajouter. ”Mais je gagne quoi à t’apporter ton petit déjeuner?" Parce qu’il n’était pas non plus serveur, encore moins dans sa propre maison. Alors, elle devait au moins lui donner une récompense pour cette gentillesse, au risque de recevoir son jus d’orange sur la tête au lieu d’être sur un plateau. “T’auras pas le choix ici.” Bon, ok là pour le coup, il voulait juste lui faire peur parce que lui-même ne touchait pas aux vaches. Son père lui avait interdit l’accès pendant la traite. Mais elle n’était pas non plus obligée de le savoir, pour le moment. “Mais je n’ai pas envie d’être attirant, eurk. Je veux surtout pas avoir du monde qui s’intéresse à moi, je suis très bien comme je suis.” Puis, franchement, plaire, il n’y avait que les filles pour dire ça. D’ailleurs, même embrasser une fille lui semblait être une terrible épreuve, encore plus en ayant entendu les autres garçons de sa classe. Certains avaient même utilisé la langue, de quoi lui donner des hauts le coeur rien qu’en les écoutant parler.
Y aura pas de piscine.” dit-il en secouant les épaules. Il ne voyait guère demander à ses parents d’installer un coin d’eau juste pour que mademoiselle puisse faire trempette. Et encore, il n’était pas certain qu’elle soit capable de sauter dans l’eau. “C’est vrai, on n’a sans doute pas les moyens. Tu vas devoir te contenter du bac à canards. Je suis sûr que tu seras très à l’aise dedans!” Taehyung ne comprenait vraiment pas pourquoi elle agissait de cette manière mais à force, il avait l’habitude de ce fichu caractère. “Nos vêtements son propres. Contrairement aux tiens.” Et toc prends ça ! “J’ai pas envie que tu me touches non plus eurk.” dit-il en laissant apparaître une grimace. Non mais qu’est ce qui lui passait par la tête à celle-ci, franchement? “Tu crains rien, j’ai vraiment pas envie de voir une fille nue. double eurk.”          



Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 9:49




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

- Fait ce que tu veux, elle ne voudra même pas t’approcher de toute manière. - Tu roules des yeux à nouveau. T’as l’impression de ne faire que ça, rouler des yeux depuis les dernières minutes, tellement il te tape sur les nerfs. Mais même s’il t’énerve, tu ne veux pas partir tout de suite pour te plaindre. Tu veux prendre ton temps pour apprendre à le connaître et ainsi, parler encore plus dans son dos. Tu sais que ce n’est qu’un petit fermier de rien du tout, qu’il passera son adolescence devant les vaches et sa vie d’adulte, à amasser des oeufs. Et toi, tu ne veux pas de ça. Tu ne veux pas trop l’approcher même si tu sais que tu devras le faire tout l’été durant. Tu détestes tes parents sur le coup, t’as envie de faire un malheur mais tu prends tout de même sur toi. C’est ainsi que font les grandes filles, elles ne mettent pas tout sur le dos des autres. Quoi que.. Taehyung n’étant pas un être humain normal, t’as le droit de lui en mettre sur le dos un peu. - C’est facile à dire pour toi vue que dans ton compte en banque, tu as justement un seul 0 et aucun chiffre devant. C’est pas tout le monde veut vivre parmi ces cochons et les maisons en carton. Toi, t’as besoin de rien. Moi, j’ai besoin de pleins de choses que visiblement toi, tu n’as pas. - Pas la peine d’être méchante mais des fois, tu as besoin de mettre les points sur les I avec certaines personnes. Et pour aujourd’hui, ça sera avec ce garçon. T’as pas envie de te prendre la tête et encore moins te disputer mais s’il le faut pour être heureuse, tu le feras.

- C’est quoi cette question? Tu veux me demander si j’ai eu beaucoup de fréquentation? Tu vas me demander quoi ensuite? Si j’ai l’intention de sortir avec toi? .. - Tu grimaces, reportant ton attention ailleurs que sur lui. - Et si je n’ai pas envie de mettre les pieds dedans? Et si ta maison me fait assez peur pour rebrousser chemin, crois moi que je vais le faire. J’ai pas envie de me retrouver comme dans le livre ‘’les trois petites souris’’ où lorsque mère grand décide de souffler sur la grange, elle s’écroule! - Tu es fière de connaître tes classiques d’enfants.. la grande joie.

- Le bruit du coq.. Et une chaussette dans sa gueule, tu n’y as pas pensé? - Tu ne te laissera pas avoir par un animal, surtout sur sa ferme. Pas question de se réveiller aux petites heures du matin et comprendre que même le soleil dort encore. Au fond, peut-être que tu es un oiseau de nuit, voulant vivre de sorties et d’aventures, d’alcool et de positions gênantes après avoir bu quelques verres. Malgré ton âge, tu as déjà goûté à l’alcool, au grand déplaisir de tes parents. Et de ta soeur, aussi. - Tu ne gagnes rien.. Tu crois que je vais te payer pour que tu puisses faire quelque chose d’aussi simple que de me faire plaisir? Ne te maries jamais, tu rendras une femme malheureuse! - Lui indiques-tu, le pointant du doigt. - On a toujours le choix, surtout lorsqu’il est question de toucher à des vaches. La preuve, je te toucherai jamais.. - T’as plus réellement de vannes différentes à lui lancer sur le coup, tu veux simplement qu’il puisse te fournir une piscine au lieu de son stupide bac à canards. - Et pourquoi les canards.. T’es un pervers au canards? - Tu fais de grands yeux, avant de te mettre à rire. - Pourquoi ça ne m’étonne même pas.. le pervers au canard, j’aime bien ce surnom. -

Tu as fini par te lever, les larmes aux yeux d’avoir tombé dans cette boue. Tu ne sais pas si c’est de la boue ou autre chose, mais tu pries très fort pour que ce ‘’autre chose’’ ne soit pas ce que tu penses. - Alors quoi? Tu es gay? … - Tu as arrêté de marcher une seconde, te retournant vers lui. - Alors c’est donc ça.. Oh, le petit fermier a réellement une liaison avec les canards.. - Tu te mets à courir en direction de la maison, ouvrant la porte sans t’annoncer, criant à tue-tête dès ton arrivée. - Papaaaaaaaa, Taehyung m’a poussé et m’a fait mal! Et en plus, il est gay! -







@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 6:18


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


je n’ai pas non plus envie de l’approcher de toute façon.” il faut qu’elle arrête de se faire des films. Taehyung n' avait rien à faire de sa petite famille et une fois qu’elle quitterait leur ferme, le jeune homme allait probablement l’oublier. son cerveau avait la capacité d’oublier tous les gens néfastes qu’il pouvait côtoyer. puis, ce n’était pas comme s’ils allaient avoir la chance de se revoir. taehyung allait retourner chez ses grands-parents et devenir peu à peu adulte. il n’aurait sans doute plus le temps pour de petites vacances en famille mais il se faisait la promesse de ne jamais oublier d’où il venait. c'était quelque chose d’essentiel à ses yeux. quand il deviendrait le plus grand saxophoniste du monde, il rendrait hommage à ses origines et avec l’argent qu’il allait gagner, il pourrait en donner avec plaisir à son entourage. Le jeune homme ne voulait que leur bonheur, c’était tout ce qui comptait à ses yeux. “travailler dans une ferme est un métier comme un autre. cela demande du courage, de la détermination et ce sont des gens comme moi qui font que tu peux avoir de quoi manger dans ton assiette. nos légumes, nos animaux élevés. tout ça ne servent pas qu’à nous mais il faut croire que tu dois préférer tout ce qui est industriel.” dit-il en laissant apparaître une grimace. cela n’avait guère le même goût. “et on a tous des besoins, mais il faut savoir se montrer raisonnable. dans la vie, on ne peut pas tout avoir.” taehyung secoua les épaules, il fallait avoir les pieds sur terre aussi. il n’aurait jamais pensé qu’elle puisse avoir un côté rêveur.
non, tu ne m’intéresses pas. t’es pas jolie.” enfin si de l’extérieur, elle était mignonne mais taehyung n’avait guère eu la chance de connaître les bons côtés qu’elle pouvait avoir. si elle en avait bien entendu. plus ils parlaient, plus elle agissait de façon grossière. “notre maison est solide, je pense que tu auras beau souffler dessus, elle ne va pas s’envoler. par contre ton lit, peut-être. c’est juste de la paille et c’est sur le sol directement.” dit-il avec un petit sourire. c’était faux bien entendu, leur ferme ne payait peut-être pas de mine à l’extérieur mais l’intérieur était vraiment dès plus chaleureux. tout le confort y était quoi que puisse en penser cette fille dont il ignorait encore le nom. il faut croire qu’elle n’en avait pas. c’était possible qu’à la naissance, elle n’ait reçu aucun prénom? il allait devoir demander ça à son père, il allait pouvoir répondre à cette question.  
pourquoi tu veux lui mettre une chaussette?” taehyung fronça les sourcils, ne comprenant guère le rapport entre ce vêtement et ce coq. c’était agréable de se réveiller avec les bruits de la nature. alors oui, cela changeait du brouhaha de la ville mais c’était agréable. “pour faire plaisir à quelqu’un, on m’a toujours dit qu’il faut que celle-ci le mérite et toi, tu ne le mérites pas.” taehyung fit une moue boudeuse avant de croiser les bras. elle n’avait guère été gentille avec lui alors hors de question qu’il le soit envers elle. elle allait devoir faire comme tout le monde. se lever tôt pour manger en même temps que le restant de la famille au risque de ne rien avoir dans l’estomac. “je suis trop jeune pour me marier.” mais il savait déjà qu’il voulait avoir deux enfants avant ces trente ans, ce n’était pas une option. “et je ne veux pas que tu me touches. je ne veux pas devenir aussi malpoli que toi.” Parce que oui, sa méchanceté devait sans doute être contagieuse et hors de question qu’il soit aussi agaçante qu’elle. “parce que les canards ont besoin d’un bac d’eau pour se sentir vivant?” elle était vraiment inculte, franchement.  
et voilà qu’elle avait enfin réussi à se lever, il était temps, la boue allait commencer à coller sérieusement. Gay? il cligna des yeux, non, il ne l’était pas. puis, avant même qu’il puisse répondre à cette question, elle s’élança vers la maison et il put l’entendre geindre. il la suivit, les mains dans les poches et il put sentir le regard de son entourage sur lui. “ce n’est pas vrai, elle est tombée toute seule et elle a même dit qu’elle ne voulait pas rester, auprès de bouseux comme nous. elle n’a pas arrêté de critiquer la ferme.” dit-il d’un air triste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été de mes 16 ans (k. taehyung)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM TAEHYUNG
» 0082 30 12 01 08 - KIM TAEHYUNG
» K.Taehyung - J.Jungkook
» Puppy rescue (Seulgi + Taehyung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: to infinity and beyond :: 'cause i've had the time of my life :: flashback-
Sauter vers: