-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 13:36




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

Il te trouve bizarre? T'es heureuse de ce fait. Comme ça, tu ne lui ressemble pas. T'aurais aimé qu'il puisse te dire que t'étais archi désagréable, comme ça aussi, tu ne serais pas comme lui. T'aurais aimé.. Qu'il puisse arrêter de te regarder de cette manière et qu'il tourne la tête. Qu'il t'oublies. Qu'il décide de faire sa petite vie et qu'il te laisse tranquille. T'es pas bien lorsque quelqu'un te regarde aussi intensément. À vrai dire, c'est bien le contraire, t'aimes lorsque l'on te remarque et lorsque tu es la distraction même, à l'état pure. Mais pas avec lui. Il y a un petit quelque chose qui te dérange chez lui et tu ne serais dire réellement quoi. Tu sais simplement que ça t'énerves au plus haut point et que t'as même envie de partir en courant te cacher derrière ton père. Taehyung possède une aura unique, une aura qui t'agresses un peu les rétines. Comme si ce dernier ne savait pas ce qu'il pouvait dégager. Autre que l'odeur de fumier de vache qui s'imprègne durement dans chaque petite partie de la demeure. Tu ne peux comprendre comment font les gens pour vivre ainsi, sans que le mal de cœur ne puisse leur arriver au visage.

- Parce que tu crois que c'est toi, le prince que toute princesse puisse attendre? - Tu lui poses la question car tu es vraiment curieuse. Tu ne sais pas comment il peut se voir, comment il peut aimer sa propre existence. - Mais soit sans crainte, t'es loin d'être celui que j'attends sagement. - Parce que oui, t'as beau faire les yeux doux à tout ce qui bouge et qui est de sexe masculin, t'es pas prête à sauter sur le premier venu. Tu as quelque chose en tête qui t'es propre et t'as décidé de t'y tenir jusqu'à ta mort. Et si ce n'est pas quelque chose de possible, et bien tu continueras ta petite vie tranquille sans attachement. - Et ce n'est que maintenant que tu le dis? Je ne bois que de l'eau embouteillé. - Parce que tu vas devoir mourir de soif après être morte de faim? La belle vie qui s'annonce devant toi. Tu te fous un peu de ne pas avoir de télévision ou de radio pour passer le temps. Par contre, tu ne peux penser à te laver dans de l'eau de puit. Et encore.. Est-ce que ça voudrait dire que tu ne pourras pas prendre deux douches et un bain par jour? De quoi te faire crier pour ne pas avoir ce que tu désires. Encore une fois. - Je ne veux pas que tu me présentes à tes amies filles.. - Tu grimaces avant de reprendre.. - Par contre, si t'as des amis masculins, alors là, je veux bien que tu me présentes. T'as certainement quelqu'un de présentable dans le lot! - Et tu ne seras même pas gênée de te coller à lui, ne serait-ce pour démontrer à ce bon vieux Taehyung que t'es magnifique au bras de quelqu'un.

- Parce que j'ai des ongles, Tae. - Tu as levé ta main dans les airs pour les lui montrer. Une manière à toi de dire que t'es prête à te défendre, si tu dois le faire. - Et que je sais mordre, si tu décides d'abuser.. - Ouais ok, celle-là, t'aurais pu te la garder. T'es même pas certaine qu'il puisse l'avoir compris mais peu importe. S'il te pose la question, tu lui diras que tu ne parles pas avec les enfants. - Tout le monde a envie de dormir avec moi. C'est juste que toi, tu ne le sais pas encore. - Tu hausses les épaules, commençant à prendre tes aises dans le lit. Tu arques un sourcil à la suite de ses mots, espérant qu'il puisse blaguer. Jamais, au grand jamais, tu n'iras dans une autre chambre. - Si t'es pas content, tu peux toujours aller dormir avec ta sœur. - Tu roules des yeux, avant de te replacer dans le lit, n'espérant plus rien de sa part.. Jusqu'à ce que tu reçoives un t-shirt par la tête. Pour une fois qu'il a décidé de coopérer, t'aurais aimé quelque chose de plus.. Glamour? - T'as pas de quoi de plus chic? - Oui, tu oses demander.. Mais voyant que ce n'est certainement pas le cas, tu prends place assise dans le lit, avant de retirer ta robe. T'as pas attendu que Taehyung puisse se retourner. De toute façon, si comme il le dit si bien depuis les dernières minutes, il a des amies féminines, il a certainement déjà vu quelques petites choses ici et là.. Et puis, ce n'est qu'un peu de peau que tu dévoiles et qu'il voit. Chose que tu t'empresseras de mentionner à ton père dès le lendemain matin pour que le garçon puisse se faire sermonner. T'es maintenant en soutien-gorge dans le lit de ton nouvel ennemi, avant de retourner dans tout les sens le t-shirt que ce dernier t'as envoyé. - Ouais non merci. Je préfère dormir à poil que d'avoir ça sur le dos. - Tu lui relance donc le vêtement non désiré, avant de retirer ce qui te reste sur le dos et de te coucher nue, directement sous les draps. Alors maintenant, s'il veut te virer de sa chambre, il n'aura aucun choix que de devoir te toucher la peau et oh combien tu sais que tu pousseras un cri de la mort s'il décide de te toucher.





@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 9:36


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


Taehyung n’était pas le genre de personne à faire des remarques sur l’attitude des gens. De toute façon, qu’est ce qui était normal de nos jours? Quelqu'un sain d’esprit pouvait paraître étrange aux yeux de quelqu’un d’autre alors sa remarque n’avait que très peu d’importance. mais il avait tenu à le souligner. Les filles de son âge étaient étranges mais celle qui se trouvait en face de lui l’était encore plus et c’était effrayant. Est-ce que c’était juste une exception ou bien en vieillissant, les filles avaient tendance à agir ainsi? de quoi faire peur à taehyung et le retenir de s’approcher de quiconque. non pas que les relations amoureuses soient vraiment un domaine qui le branchait. Tae n’avait pas encore la tête à ça et il en était soulagé. Il avait pu voir quelques copains d’école tomber amoureux d’une jolie jeune fille à l’école et se faire laminer le cœur. elles pouvaient être terribles.
je n’ai jamais annoncé que j'étais un prince, loin de là. ça ne m’intéresse pas.” Taehyung voulait avant tout avoir une jolie carrière dans un métier qui lui plaisait avant de songer vraiment à chercher la perle rare. il espérait bien la trouver un jour ou un autre. Il voyait dans le regard de ses grands-parents tout l’amour qu’ils ressentaient et celà lui donnait l’espoir. L’espoir de rencontrer celle qui fera chavirer son cœur et qui restera à ses côtés jusqu’à la fin de sa vie. comme dans les films que sa sœur lui forçait à regarder. à croire qu’il avait passé un peu trop de temps avec elle, le nez collé à la télévision que dehors. “une chance alors! je me serais enfui en courant!” dit-il en croisant les bras. il ne manquerait plus que ça, qu’il soit celui qu’elle cherchait. taehyung prendrait ses jambes à son cœur le plus loin possible d’une telle vipère. Il tenait bien trop à sa vie pour risquer la moindre chance avec elle, sa santé mentale pourrait en prendre un sacré coup. “quel dommage, soit tu te forces, soit…” Taehyung laissa sa phrase en suspens, son visage laissant clairement sous-entendre ce qui pouvait arriver si elle décidait de ne pas boire. Le jeune homme était doué pour exprimer ses sentiments avec des mimiques. c’était un trait de sa personnalité qu’il n’avait jamais travaillé et pourtant, cela venait naturellement chez lui. “surement oui, je dois bien avoir quelques amis un peu idiot qui ne sont pas trop difficiles et qui peuvent supporter quelqu’un comme toi.” pour le moment, non mais siyeon était jolie alors forcément ses copains se moqueront bien de son caractère. de quoi lui faire rouler les yeux.
donc tu comptes me mordre avec tes ongles? ça n’a aucun sens ce que tu dis!” ses paroles n’avaient vraiment aucun sens, à croire que l’air de la campagne avait un impact sur son cerveau. peut-être qu’il devrait en parler à ses parents? cela lui donnerait une bonne occasion de la faire partir sans recevoir des remontrances. “et je ne compte jamais le savoir.” Taehyung fit une grimace. Coucher avec une fille dans sa chambre avec ses parents et sa famille autour, de quoi le rendre tout gêner. “Ou tu peux dormir avec elle. Tu pourrais bien t’entendre avec elle mais évite de lui mettre tes pensées étranges dans la tête.” Sa soeur était beaucoup trop jeune pour trouver un copain et nul doute qu’avec deux frères protecteurs à ses côtés, elle aurait beaucoup de difficultés à trouver un petit ami. Qu’importe l’âge qu’elle aurait. “T’as cru que t’avais le choix?” Elle s’attendait à quoi au juste? A des tenues de soirée? Taehyung se demandait vraiment d’où elle sortait et ses yeux n’eurent de cesse de s’agrandir quand elle retira le haut. Il se tourna rapidement pour ne pas voir ça et se cogner par la même occasion contre l’armoire. Fichue porte qui était restée ouverte. “Tu vas tout de même pas dormir ainsi?” dit-il en se frottant le front. "Si tu ne dors pas habillée, je ne t’emmène pas demain au petit lac. et tu devras aller traire les vaches et nourrir les poules avec mon petit frère” Petit chantage.  

Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 EmptySam 22 Jan - 17:28




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

C'est bien, parce que toi non plus, t'as pas l'intention de le voir en prince. Les princes ne vivent pas parmi le purin de cochons et les graines des poulets. Ils ne vivent pas sur une ferme et possède une belle et grande piscine. Et ils sont déjà en couple, ce qui t'empêches de faire le premier pas. Tout les garçons qui sont intéressants sont déjà en couple, te laissant avec les restant. Ce que tu grimaces sans même faire attention pour te cacher. Toi aussi, t'aurais aimé avoir quelqu'un pour prendre soin de toi et pas rencontrer un type qui restera sans cesse sur son fauteuil, à rire de ta gueule lorsque tu feras sa lessive. Tu voulais devenir connue, pouvoir porter des vêtements de marque et entendre ton prénom sans cesse, lancé par des inconnus. Et au lieu de tout ça, tu sais que tu devras te trouver un métier de secrétaire et t'as pas envie de devenir la boniche d'un homme violent qui voudra tout contrôler. Tu ne vois pas ta vie d'une autre façon et cette dernière te déplaît. Peut-être est-ce pour cette raison pour que tu t'ais mis quelque chose en tête et que tu n'es pas prête à changer d'idée? T'as pas envie de devenir comme ta sœur, d'avoir des relations avec des hommes que tu ne connais même pas. Tu as beau te promener la tête haute et faire semblant que tu flirtes avec tout ce qui bouge, mais tu as quand même une logique que certaines personnes ne pourrait pas comprendre. Et toi, tu l'aimes bien, cette logique. Tu ne cherches pas le prince charmant mais bien l'unique et le seul. Celui avec qui tu passeras toute ta vie, pas la peine de courtiser pendant des années, espérant trouver quelqu'un de mieux. Tu as beau lever le nez sur tous et chacun, tu sais bien que tu finiras par trouver quelqu'un qui te conviendras mais tu n'es pas pressée. C'est clairement pas sur cette ferme que tu trouveras l'homme de ta vie. - Toi non plus, tu ne m'intéresse pas. - Ce n'était pas vraiment le sujet de conversation, mais tu préfères le lui dire à nouveau, voulant qu'il se rentre le tout dans le crâne. Tu ne veux pas qu'il rêve de toi ce soir et les nuits suivantes. Tu ne veux pas vivre dans ses pensées lorsque tu auras quitté cette ferme dans quelques jours. Tu veux qu'il puisse t'oublier, comme toi tu le feras tout de suite après.

- Soit quoi? T'es le genre de mec à forcer les filles? - Tu arquas un sourcil, avant de le pointer du doigt. - Je vais le dire à ta mère, soit en sûr. - Tu ne veux pas lui faire de menaces mais pour le coup, tu ne veux pas non plus qu'il prenne trop d'assurance envers toi. - Et à mon père aussi, pour qu'il te donne une bonne leçon. - Et ça, tu en es bien capable. Pas question de lui donner le beau rôle lorsqu'il te dit clairement qu'il est un obsédé. Et qu'il fait du harcèlement. Ah les hommes! - Y'a personne de difficile, c'est toi qui n'est pas capable d'être normal et de reconnaître la beauté d'une personne. - Lui craches-tu au visage, avant de croiser les bras. Tu n'en reviens pas qu'il soit aussi.. Idiot! Toi, tu veux simplement te payer du bon temps et passer tes vacances sur le bord de l'eau. Est-ce trop demandé? Vraiment? Tu soupires, avant de piocher du pied. Et tu veux être assez loin des moutons aussi, tu ne fais pas confiance à ses bêtes immondes.

- Je mords et je griffe.. Et même les deux en même temps. - Si tu devais te défendre contre lui, tu allais le faire. Pas question de rester là, à te faire dévorer de la sorte. T'es loin d'être une brebis, même si des fois, tu le devrais. Peut-être est-ce ton attitude qui fais repousser les gens mais soit.. Tu n'es pas là pour changer ta perception des choses et encore moins pour jouer à la gentille fille ce soir. T'es là pour rester, pas là pour changer de chambre et surtout, pour dormir. Pas question de passer la nuit dans la chambre de la plus jeune de la famille. Même les choses seraient vachement plus simple comme ça, tu le sais bien. - Es-tu entrain de me dire que tu ne veux jamais passer la nuit avec une fille? - Tu as beau faire des blagues au sujet de son orientation mais plus tu apprends à le connaître, plus tu as l'impression que t'aurais eu tes chances avec lui si tu t'aurais appelé Gérard. - Tu sais, y'a rien de mal à ça.. c'est juste.. Je veux pas parler de ça avec toi. - Tu grimaces, avant de parler de sa sœur, voulant à tout prix qu'il disparaisse. Tu as les joues rouges désormais, et tu essaies de ne pas croiser son regard. Et puis toi, t'es pas là pour te faire un nouvel ami et encore moins un petit copain. Alors s'il pouvait changer de chambre, tu en serais ravie. Et même plus que ravie. - C'est ta sœur. Pas besoin de lui mettre des choses étranges en tête, elle doit déjà les avoir. - Tu soupires, levant les yeux en l'air. Tu hausses les épaules car visiblement oui, tu pensais avoir le choix. Ou du moins, à avoir un meilleur choix qu'avoir des fringues aussi moches. Tu décides donc de te dévêtir, avant de l'entendre se plaindre. ENCORE. Tu roules des yeux car pour l'instant, t'as mieux à faire que de lui faire la causette. Au diable s'il n'aime pas, tu t'en balances. Et ton soutif? Direct à ses pieds. Voilà ce que tu fais. T'as balancé son vieux t-shirt, ainsi que ton sous-vêtement. T'as presque envie de lui dire qu'il devrait en profiter, que ça ne lui arrivera plus jamais, avant de te mettre à sourire, imaginant déjà la belle marque qu'il aura au visage. Merci, porte d'armoire. - Ça aurait pu être pire, j'aurais pu aller les traire avec toi! - Marmonnes-tu, avant de soupirer. - C'est bon.. Tu me le redonne? - Tu fais un vague signe de la main vers ton soutien-gorge bleu pastel. De quoi de bien voyant, qui ne passe pas inaperçu. - Défense de le sentir, c'est crade ce genre de truc. -





@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 5:44


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


taehyung en prince. on aura tout vu. il avait bien du mal à s’imaginer dans de beaux vêtements qui coûtaient une blinde. il n’avait guère les moyens pour ça. certes, il faisait attention tout de même à ce qu’il portait mais aussi aux prix, il n’allait pas s’en cacher. sa famille ne nageait pas dans l’argent et il ne pouvait pas se permettre de faire des folies quand il passait dans une boutique de fringues. oh qu’il aimerait pourtant. juste une fois fermé les yeux sur les chiffres accrochés au mur et prendre ce qui lui plaisait. mais taehyung avait les pieds bien sur terre. peut-être qu’un jour, le jeune homme sera riche et pourra se permettre de dépenser sans compter. un doux rêve. mais pour l’instant, il devait penser à ses études. taehyung avait seize ans et il ne savait pas encore quoi faire de sa vie. c’était compliqué comme situation. il pourrait très bien reprendre la ferme familiale mais au fond de lui, il savait qu’il ne serait pas heureux dans ce domaine. il avait beau aimer ses parents, aimé ce qu’ils faisaient, il ne se voyait pas le faire jusqu’à sa fin. le coréen rêvait de voyage et d’aventure, peut-être que son côté rêveur ressortait un peu trop quand il pensait à son avenir. devrait-il être plus avoir les pieds sur terre et se faire une raison sans se battre? tae n’en savait rien mais il en parlait souvent avec sa grand-mère. celle-ci lui donnait toujours les meilleurs conseils possibles. il devait suivre ses envies mais quand tout se mélangeait dans son cerveau, c’était bien compliqué de trouver une solution à ses questions. “parfait!” dit-il en poussant un soupir de soulagement.
il ne manquerait plus qu’elle lui balance en pleine tête qu’elle était intéressée par lui. là, taehyung ne s’en serait pas remis. il aurait sans doute fait une crise cardiaque avant de prendre la fuite. elle faisait bien trop peur pour qu’il puisse songer à se rapprocher d’elle. au début, il avait tenté de se lier d’amitié avec elle. taehyung était toujours un rayon de soleil quand il s’agissait de faire de nouvelles rencontres mais au fil de la conversation, il avait vite changé d’avis. cette fille était beaucoup trop dangereuse. d’ailleurs, il ignorait toujours son prénom. c’était assez étrange de réaliser ça en sachant qu’elle était dans sa chambre à l'heure actuelle. “d’où t’es venue cette idée? je suis pas du genre à forcer, quelle horreur!” tae ne put s’empêcher de grimacer à ses mots. franchement, elle était inquiète cette fille à voir le mal partout. avait-il vraiment l’allure d’un psychopathe? avec sa carrure toute svelte, il avait bien du mal à imaginer comment on pouvait croire qu’il était méchant. "bien sûr que je sais la reconnaître mais l’apparence ne suffit pas pour faire de la personne quelqu’un de beau. y a l’intérieur qui compte. tu peux très bien être très belle mais être horrible à l'intérieur et ça, c’est repoussant à souhait. La beauté extérieure ne fait pas tout. tu devrais réfléchir sur ce point!” dit-il en croisant les bras et secouant la tête d’un air sûr de lui.
ah ouais, faut se tenir éloigner de toi.” sur ces mots, il prit la décision de reculer de quelques pas. on ne sait jamais, elle pouvait très bien perdre la tête dans quelques minutes et lui sauter dessus pour l’attaquer. elle n’avait pas l’air très stable comme personne. “je n’ai pas dit ça encore une fois.” il leva les yeux au ciel, soupirant de toutes ses forces avant de reprendre la parole. “je n’ai pas parlé de filles, juste de toi. je n’ai pas envie de dormir avec toi, point final.” c’était flippant d’avoir ce genre de conversations. taehyung ne put s’empêcher de se demander si ses amis abordaient ce sujet avec les filles qu’ils draguaient sans cesse. il aurait dû sans doute mieux écouter quand ils parlaient, peut-être qu’il aurait ainsi appris à s’enfuir le plus rapidement. mais taehyung n’avait jamais été encore dans ce genre de situations. lui était souvent le bon copain qui devait aider ses potes, l’oreille attentive qui donnait des conseils plus ou moins étranges. “pas du tout, ma petite soeur n’a pas ce type de conversation. vous parlez toujours de ça, vous les filles? ou c’est juste toi qui a un problème avec ce sujet? après je ne juge pas, chacun est libre de faire ce qu’il veut, à l’heure qui lui plait.” taehyung secoua les épaules, cette fille pouvait faire ce qu’elle souhaitait de sa vie. celà ne le regardait pas, cependant cela changerait si jamais elle venait mettre de mauvaises ondes dans l’esprit de sa petite soeur. là, il risquerait de perdre très vite son sourire. le jeune homme était très protecteur envers sa famille et il n’allait pas laisser cette fille de la ville dévergonder sa soeur. hors de question. quitte à devoir la suivre le temps de son séjour ici, il n’allait pas lui laisser le temps d’ouvrir la bouche si jamais elle souhaitait lui parler.
elle n’avait donc aucune gêne ne put-il s’empêcher de penser alors qu’elle se déshabillait devant lui. Taehyung se frotta doucement le front, jurant contre la porte d’armoire mais au moins, il avait eu la chance de ne rien voir avant ça. “qui fais ça sérieusement?" si elle lui disait ça, c’était que peut-être quelqu’un l’avait fait devant elle et franchement c’était flippant. sans se retourner, il s’accroupit pour ramasser ce vêtement qu’il jeta derrière lui. il ne savait pas exactement où mais il n’allait pas se tourner pour voir si son lancer était une réussite. “tu te dépêches à le remettre? je n’ai pas envie de passer ma vie dos à dos, je ne sais pas de quoi tu es capable.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 16:04




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

Au moins tout était clair, tout était dit. Et pas question de revenir sur ce sujet. Tu ne sais pas pourquoi vos parents ont cru bons de vous voir ensemble mais une chose est sûre, c'est que ça ne se reproduira pas. T'aimes pas son type, t'aimes pas ce qu'il dégage. Toi, t'as besoin de quelqu'un qui pourra te rendre encore plus belle que tu ne l'es déjà et pas d'un laideron qui te feras honte dès que le regard des autres pourra être posé sur vous. De toute façon, y'aura pas de prochaine fois. Tu ne reviendras pas. T'es prête à faire une crise sans nom et sans mots pour ne pas revenir ici. Et personne n'a intérêt à te faire changer d'idée. T'es pas bien ici, tu n'aimes pas comment les choses sont entrain de tourner. Tu t'en veux même de le regarder de la tête aux pieds sans cesse, espérant presque qu'il puisse changer après un simple regard. Pourquoi ce mec ne peux pas être aussi bien que dans les livres ou dans les dramas que tu adores écouter? Tu aurais tout donné pour tomber sur un mec hyper classe et beau comme un Dieu, qui puisse t'enlever et t'embrasser comme si c'était la dernière fois. À la place, tu préfères fortement fermer les yeux et espérer qu'une telle chose ne puisse pas lui traverser l'esprit.

- Cette idée est arrivée toute seule! T'es un homme après tout et moi, une bien trop belle beauté. - Tu rejettes tes cheveux vers l'arrière, sortant le grand jeu. Oui, tu te trouves bien mieux que la plupart des filles de ton entourage. Et ça ne te choque même pas de le penser. - Pas besoin de regarder la beauté intérieure lorsque celle de l'extérieure est repoussante à souhaits. - Tu roules des yeux avant de pousser un long soupir. Mouais, y'a pas à dire, t'es vraiment tombé sur un boulet. Peut-être que tu aurais été plus heureuse avec son frère, après tout. Tu t'ennuies avec lui, tu aurais aimé pouvoir parler de n'importe quoi d'autre que de ses sujets à lui. Ou même, de sa tête, voir autre chose t'aurais grandement aidé. Il recule de quelques pas et tu en profites pour soupirer à nouveau. Ce qu'il peut être con lorsqu'il le veut. Il croit vraiment que tu vas te jeter sur lui pour le griffer? Pas question de salir ton vernis et de devoir partir à la hâte pour te couper le bout des doigts après l'avoir touché. S'il veut faire quelques pas vers l'arrière, il peut très bien sortir de la pièce et te laisser le lit au complet, tu ne vas pas t'en plaindre. - Tu ne veux pas dormir avec moi.. Alors tu veux faire quoi, avec moi, dans le même lit. - Même si tu connais bien la réponse, tu préfères jouer à la conasse tout en jouant avec une mèche de tes cheveux. Tu connais son genre de type et ça ne te plais vraiment pas. T'es pas venue ici pour sauter sur le premier garçon de ton âge. Tu cherches un homme, un vrai et au diable même si ce dernier peut bien avoir vingt ans de plus que toi! Ou quelques années de moins, s'il le faut. - Les gens ont des conversations beaucoup plus enrichissantes, tu as raison. Mais j'essaie juste que tu puisses comprendre que je ne veux pas de tes sales pattes sur moi, c'est tout. - Tu ne cesses de le lui répéter depuis les dernières heures mais peu importe, pas question de devoir subir les conséquences si tu oublies de le replacer sur un truc. T'as pas envie d'aller pleurer vers ton père lorsque tu comprendras que tout ça n'est que de ta faute. - Ta sœur est une lady, je vais devoir lui en glisser deux mots. - Pas question qu'elle puisse faire la connaissance d'un gars comme son frère, elle valait beaucoup mieux que tout ça.

- Je préfère te dire de ne pas le faire, avant que tu n'ai envie de le faire. - Et plus que les minutes avancent, plus tu as l'impression de parler à un enfant de bas âge, à toujours tout lui refuser. - Tu peux te retourner, je ne te mangerai pas, promis. J'ai beaucoup plus de goût que ça! - C'est maintenant toi qui lui tournes le dos, couchée sous les couvertures, le nez tourné vers le mur. Malgré tout ce qu'il t'as dit, t'as pas l'intention de lui laisser son lit. T'es pas ici pour dormir dans la chambre d'amis ou faire dodo sur le sol. S'il veut y aller, tu ne le retiendras pas. S'il décide de passer la nuit avec toi, tu te décolleras au possible de lui. Tu passeras même la nuit le nez écrasé directement dans le mur mais pas question de te coller à lui. - J'espère juste ne pas mourir de froid vu que tu n'as pas l'électricité et donc, pas de chauffage dans ta chambre! -





@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 6:13


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


taehyung ne put s’empêcher de lever les yeux au plafond en l’entendant se complimenter elle-même. décidément, elle avait la tête encore plus grosse qu’un melon, ce n’était pas possible. elle allait finir par avoir la tête qui allait exploser à force de se lancer des fleurs de la sorte. sa grand-mère lui avait souvent répété que ceux qui rabaissaient souvent les autres, étaient souvent ceux qui manquaient cruellement de confiance en soi et qui se sentaient ainsi obligés de rabaisser du monde pour être supérieurs. concept complètement absurde pour taehyung. il n’arrivait point à comprendre l’enjeu de faire ça mais taehyung avait encore le cœur bien trop pur pour comprendre la manigances du monde. “je serais toi, je ferais attention. Je vois ta tête grandir de plus en plus, tu risques de ne plus passer par la porte. et ce serait dommage parce que c’est ma chambre et que je n’ai pas envie que tu y restes, je serais obligé de te forcer à sauter par la fenêtre.” seul moyen autre de sortie. certes, ce n’était pas si haut que ça mais taehyung ne prendrait pas le risque de tenter cette cascade. “Donc tu te laisserais te faire rabaisser par quelqu’un, juste parce qu’il est beau?” bon, elle semblait avoir un sacré caractère donc taehyung ne serait pas surpris qu’elle ne se laisserait pas faire. mais qui sait, parfois la beauté pouvait cacher des horreurs. “après s’il est beau mais qu’il ne sait pas aligner trois mots, je suppose que c’est un plus pour toi. ça ne te force pas trop non plus à réfléchir et à te remettre en question.” franchement taehyung avait beau retourner le problème dans tous les sens, il ne comprenait rien de sa logique. mais après tout, le jeune homme n'avait que très peu d’expériences dans ce domaine alors c’était peut-être pour ça qu’il n’arrivait point à tout saisir.
mais qui a dit qu'on allait être dans le même lit?” il ne se souvenait pas d’avoir dit ça? de toute façon, il était hors de question qu’il partage le sien. soit elle dormait par terre soit elle dormait ailleurs, dans un autre lit que le sien. et taehyung n’envisageait guère l’option que ce soit lui qui soit obligé de dormir sur le sol froid. il y avait d’autres chambres de libre et elle pouvait faire un effort. il pourrait toujours demander à son petit frère un peu d’aide pour la faire sortir de là. “on ne sera jamais jamais dans le même lit.” dit-il en laissant apparaître une grimace. cette fille était tordue et il avait bien hâte qu’elle parte. certes, elle venait d’arriver mais il espérait bien que l’air de la campagne n’allait guère convenir à ses parents et qu’ils partiraient de suite. “mais je n’ai pas non plus envie de poser mes mains sur toi, donc c’est parfait! je suis pas intéressé." taehyung laissa échapper un soupir d’agacement. il faut croire qu’elle avait dû mal à saisir le fait que tae n’avait nullement envie d’être avec elle. sans doute que cela ne lui arrivait pas souvent mais il fallait bien des exceptions et aujourd’hui, taehyung en était l’une d’elle. “ouais mais non, t’approches pas trop d’elle. je n’ai pas envie qu’elle devienne comme toi.” sa soeur était la gentillesse incarnée et il n’avait nullement envie qu’elle s’approche d’elle pour la noircir. elle n'était guère fréquentable.
je n’aurais jamais envie de le faire.” dit-il d’un ton clair et précis. et voilà qu’elle avait adopté son lit. un énième soupir s’échappa de ses lèvres et il croisa les bras se demandant comment se débarrasser d’elle. grimpant sur l’autre côté du lit, il entreprit de la pousser en dehors du lit afin de récupérer toute la place possible. il n’aurait plus qu’ainsi dormir en étoile de mer pour l’empêcher de revenir à l’intérieur. elle pouvait garder la couette si elle le voulait, il avait toujours un droit pour se couvrir. “c’est vrai que les lumières sont juste là pour faire jolies. quel dommage que tu n’es pas pensé à prendre des bougies, dans le noir tu risques de te perdre.” dit-il un poil agacé. il n’habitait pas dans une grotte.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 EmptySam 19 Mar - 21:44




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

Tes parents t'ont toujours dis que si personne n'est là pour te complimenter, tu pouvais le faire pour toi. Ils ne t'ont juste pas mentionner de ne pas le faire à voix haute. T'es peut-être vraiment une princesse sur tes manières d'être et de penser, mais jamais tu ne pourras dire que t'es une vilaine fille. Ou peut-être que oui. Tu peux être vilaine.. Très vilaine. - Pourquoi cherches-tu à me tuer? T'es un psychopathe? - T'aimes bien jouer avec les mots et même, faire rager les autres avec ces derniers. C'est dans ta nature, t'arrives même à t'écoeurer toi-même. Quoi qu'il en soit, t'as pas l'intention de lui donner raison. T'as pas envie de sortir d'ici et non, tu ne sortiras pas d'ici. Pas question. Tu veux ta liberté, vivre ta nuit dans cette chambre et aussi les suivantes. Tu sais bien que dès demain, tu devras y retourner et ce, jusqu'à ce que tes parents ne décident de plier bagages et retourner à la maison. Ta chère et tendre maison qui te manques tant. Ta grande chambre, toutes tes robes et la bonne odeur de pêches que tes draps peuvent contenir. T'as l'impression que le lit de Taehyung sent la litière pour chat et ça te dégoûtes au plus haut point. Comment peut-il dormir là, dans ce genre de circonstance? Peut-être que le purin de vache n'est pas si mal, au final. - Probablement, c'est ça la vie désormais! - Tu hausses les épaules, venant placer quelques mèches de tes cheveux vers l'arrière de tes oreilles. Comment veut-il que tu rencontres l'homme parfait, si tu ne met pas d'eau dans ton vin? Tu ne peux pas avoir le pain et le beurre, tu dois faire des choix dans la vie. Et tu préfères avoir un joli mari mais que ce dernier soit quelqu'un de colérique contre toi. T'es sûre que t'arriveras à le changer avec le temps et qu'au final, il finira par tomber amoureux de toi. C'est comme ça dans les films, les filles fortes arrivent toujours à faire changer leur amoureux. Il est alcoolique et drogué, il les bats même très souvent.. Mais elles arrivent à les faire changer d'avis et à être heureuse. Et c'est ça que tu veux par-dessus tout, une fin heureuse. T'as trop longtemps vu ta sœur revenir à la maison le cœur brisé, t'as pas envie de marcher sur ses traces. - Pourquoi est-ce que je me remettrais en question? Si l'homme que je vais épouser n'est pas patient et préfère faire passer ses problèmes avant moi, je le ferai changer d'avis. C'est comme ça qu'il faut penser et j'y arriverai. - T'es persuadée que la vie fonctionne ainsi. Au diable si l'homme que tu choisiras décideras de te donner des leçons avec ses poings le weekend, t'arriveras à le faire changer d'avis.

Tu hausses les épaules à sa question, trouvant le tout évident. - Et bien.. Tu ne veux pas quitter cette pièce et moi non plus. Et t'as jamais parlé de dormir par terre. Donc, je présume que t'as l'intention de passer ta nuit dans le même lit que moi. - C'est évident, non? La seule chose que t'es entrain de te demander, c'est le pourquoi que son lit sent la litière pour chat.. Peut-être est-ce son odeur corporel? - Ah non c'est vrai.. Qu'est-ce qu'un gay pourrait bien faire avec une femme telle que moi! - Tu soupires, roulant maladroitement des yeux. T'es exaspérée par son agissement et tu commences vraiment à être soulée de tout ça. - Ta sœur est une lady, elle est déjà comme moi! - Tu as l'intention de lui mettre sans cesse tout ça en tête, de lui rappeler qu'elle est identique à ta personne. Peut-être qu'avec un peu de chance, le garçon fera une dépression nerveuse avant la fin de l'été et finira par te laisser tranquille.

- Et blablabla.. Cause toujours mon lapin. - T'as pas l'intention de partir du lit et t'espères qu'il puisse avoir compris. Tu l'imagines déjà prendre place par terre, comme l'animal qu'il est. Lorsqu'il grimpe sur le lit, tu fronces les sourcils, incertaine de l'attitude à prendre. Est-il vraiment entrain d'imaginer de passer la nuit à tes côtés? Le voilà qu'il te pousses pour prendre toute la place et toi, tu t'accroches aux draps pour ne pas basculer vers le plancher. T'as pas l'intention de le laisser gagner, impossible pour toi. - Et j'imagine que t'es assez radin pour ne pas en avoir, des bougies? - T'as presque eu envie de le traiter de sale con mais tu t'es retenu jusqu'à la dernière minute. Tannée de te faire pousser, t'as décidé de basculer de l'autre côté, prenant maintenant place sur son bassin. T'as pas l'intention de rester plantée là bien longtemps, tu veux seulement mettre les choses au clair avec lui. - Y'é pas question que tu me pousses à terre, c'est compris? Si t'es pas content que je sois ici avec toi, t'as qu'à aller dormir avec ta sœur, c'est clair? Je suis pas là pour faire joujou avec toi, mais bien pour passer les pires vacances de ma vie. Alors soit tu restes gentil et tu fermes dans ta grande bouche, soit tu vas dormir ailleurs. J'ai besoin de mon huit heures de sommeil par nuit et il n'est pas question que tu m'en voles une seule minute. -






@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 8:43


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


taehyung était loin d’être le plus méchant des hommes. au contraire, il avait tendance à voir la bonté chez les personnes qui n’en possédaient même pas. c’était sans doute sa naïveté qui faisait de lui un jeune adoelscent complètement aveugle du monde qui l’entourait. il était de nature rêveur et on pouvait clairement le qualifier de bisounours. “oh je ne pense pas que tu risques ta vie à sauter de ma fenêtre. peut-être que tu auras juste une jambe cassée si tu t’y prends mal. mais c’est toi, rien de bien méchant.” dit-il en secouant les épaules. il lui était déjà arrivé de passer par la fenêtre de sa chambre pour sortir. surtout le matin très tôt où il ne voulait guère croiser personne. quand il avait besoin d’évasion, taehyung enjambait le rebord de sa fenêtre et sautait. la hauteur n’était pas si grande et il retombait toujours bien. il espérait bien ne jamais devoir subir un accident sinon, nul doute qu’il risquerait de se faire trucider par sa famille. mais il n’était pas rare que le jeune coréen ait besoin de s’isoler. il finissait toujours par se rendre à l’endroit des animaux avec le chien de ses parents ou près du petit lac. il s’y rendait à vélo et finissait sa nuit là-bas la plupart du temps. le bruit de l’eau lui permettait de calmer le flot de pensée qui se trouvait à l’intérieur de son esprit et qui ainsi le plongeait dans un nouveau sommeil réparateur. “triste vie de penser ça. t’as le droit d’être heureuse.” dit-il en fronçant les sourcils. il avait bien du mal à comprendre le principe de préférer être avec un homme juste par principe que de l’être par sentiments. taehyung avait bien du mal à comprendre la vision de sa vie mais qui était-il pour juger? personne.
parce que la vie ne peut pas toujours être comme tu le souhaites. il faut savoir faire des concessions de temps en temps. il n’y a pas que ton bonheur qui compte.” du moins du point de vue de taehyung. quand on était en couple, on était deux. et c’était aux deux de faire des efforts. certes, tae n’avait aucune connaissance en la matière étant donné qu’il était célibataire depuis sa naissance. mais il avait pu voir des couples autour de lui, et même à la télévision. “non, je pense vraiment t’éjecter de mon lit.” il ne savait guère comment faire étant donné qu’elle avait l’air d’être encore plus têtu qu’une mule. mais il finirait bien par trouver un compromis n’est ce pas? le jeune homme n’avait nullement l’intention de prêter son lit à une parfaite inconnue. “qui est gay?” il leva un sourcil interrogatoire, ne comprenant plus de quoi elle parlait. il avait dû louper quelque chose dans la conversation pour être autant perdu. “elle a bien plus de classe que toi, plutôt!” et toc prends ça fille dont il ignorait toujours le nom. Il faudrait d’ailleurs peut-être qu’un jour, il lui demande.
taehyung leva les yeux au plafond face à ce surnom. lapin. vraiment? voilà qu’elle le surnommait comme sa grand-mère et pourtant elle était bien moins ridée qu’elle. est-ce qu’il ressemblait réellement à un lapin? il n’avait pas de grandes dents ni des oreilles qui tombent, alors pourquoi cette comparaison? et il n’était pas non plus fan de carottes. “je n’en ai pas dans ma chambre mais il doit y en avoir dans le placard dans la cuisine, je suppose. tu peux aller en chercher, si tu veux!” comme ça, elle sortait de sa chambre et il fermerait à double tours pour qu’elle ne puisse pas rentrer de nouveau. “je ne vais pas dormir dans une autre chambre que la mienne, il est hors de question. désolé princesse, je m’en voudrais de vous gâcher le sommeil. mais tu peux compter sur moi pour bien t’ennuyer si tu dors ici. je vais te lever aux aurores parce que c’est à cette heure-ci que je me réveille pour profiter du soleil qui se lève!” et surtout parce que la vue du lac avec le soleil qui se levait doucement était vraiment reposant.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 EmptySam 30 Avr - 20:54




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

- Alors, t'es vraiment un psychopathe. - Marmonnes-tu tout en plaçant tes bras autour de toi pour te protéger. - Tu parles de me jeter en bas de ta fenêtre! - Devrais-tu partir en courant ou aller voir ses parents et leur dire que leur fils était largement décalé? Tu fais semblant de trembler sur le lit, de manière à jouer la comédie. - Monsieur, madame Kim.. Votre fils me fait des menaces et j'ai peur pour ma vie. - Tu souris après avoir pris ton air dramatique, heureuse de ton changement de personnalité. Tu aurais dû faire du théâtre, tu aurais été experte dans ce domaine. Tu aurais facilement pu gagner des oscars pour ton interprétation de fille sans défense. Ou pour une prestation de menteuse. Tu clignes plusieurs fois des yeux pour revenir à la réalité et quitter ton rôle. T'adores jouer la comédie, tu pourrais donner ta vie pour continuer sur cette lancée. - Je serai heureuse, je le sais. - T'es pas certaine pour le coup. T'as toujours cru que t'allais rencontrer un homme et devoir le secourir. Parce que c'est comme ça dans les films, y'a jamais rien de parfait. Les princesses rencontrent un bandit et le transforme en prince charmant. Et c'est ce qui t'arriveras aussi. Tu attends seulement le bon et tu as le temps pour ça. Tu rêves peut-être de l'amour éternel et de vivre heureuse en compagnie de cet amoureux mais tu as le temps pour le trouver. Pas question de sauter sur le premier venu.

- Parce que tu crois que je dois prendre en considération ton bonheur à toi aussi? Et puis.. Pourquoi tu t'intéresses tellement à ma vie sentimentale? Tu n'y feras pas partie, tu peux aller te brosser. - Oui, tu viens de l'envoyer paitre mais tu t'en moques. S'il croit qu'il pourra faire ce qu'il veut avec toi, il n'a rien gagné. - Je reste dans le lit, t'as qu'à trouver une autre place pour dormir, je vais pas bouger de là. - Tu recroises tes bras, exaspérer. - T'as vraiment aucun respect pour moi, c'est ridicule. - En étant l'invitée, tu te crois supérieure. Tout le monde devrait te dérouler un tapis rouge sous chacun de tes pas. - Toi, t'es gay. Si tu veux pas me toucher, t'es gay. - Voilà, c'est pas plus compliqué. - Et je vais le dire à ton père, tu te feras renier de ta famille. - Tout pour qu'il reste tranquille et toi, bien dans ce lit. Tu le détestes, et t'arrives même pas à comprendre pourquoi. - Je bougerai pas d'ici. Toi, va chercher les bougies. - Pas question que tu sortes et, lors de ton retour, que tu trouves une porte verrouillée. T'es pas bête, t'es pas blonde tout de même! - Princesse.. - Tu grimaces à ce surnom et à la suite de la conversation. - De un, je suis pas ta princesse. De jolis petits surnoms comme ça, je réserve le tout à mon mari. Toi, t'as pas le droit. - T'as l'impression de parler à un enfant de quatre ans maintenant. - Alors, vu que monsieur ne veut pas sortir de la chambre.. Tu vas dormir avec moi? - Tu fronces les sourcils, prête à prendre la place entière dans le lit. - Y'é pas question que tu m'approches et non, je vais pas me lever aux petites heures du matin, je dors moi. J'ai besoin de toutes mes heures de sommeil. Va dormir ailleurs, tu pourras te lever à l'heure que tu veux! - Tu te retournes dans le lit, les bras croisés, dos à lui. Tu fermes fortement les yeux, impossible pour toi de le regarder à nouveau. Il ne t'intéresse pas, t'as envie de t'endormir et d'oublier cette journée folle. Lentement, une larme coule sur ta joue. T'as pas envie de rester dans cet enfer et de vivre le pires vacances de toute ta vie.





@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 6:43


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


taehyung leva les yeux au plafond avant de pousser un long soupir. il était difficile d’agacer le jeune homme pourtant, la jeune femme face à lui semblait y arriver parfaitement. “et qu’est ce qui te fait croire que je suis un psychopathe? t’as du trop regarder de films.” dit-il en secouant les épaules. Ce n'était pas parce qu’il la menaçait de la pousser dans le vide que forcément, il allait le faire. taehyung était loin d’être si affreux, au contraire il avait plus tendance à tendre la main à n’importe qui. même à elle. le jeune homme était naïf et il pensait vraiment qu’en chaque homme se cachait quelqu’un de bien. il suffisait juste de lui accorder une seconde chance pour qu’il puisse s’en rendre compte de lui-même. “je ne pense pas qu’ils puissent te croire même avec un tel talent! je suis leur fils, ils me connaissent.” et ils savent parfaitement que tae était loin de l’image qu’elle voulait rendre. elle finirait sans doute par se mettre ses parents à dos et qui sait, peut-être même qu’ils annonceraient à ses propres parents qu’ils ne pouvaient pas rester à la ferme avec une telle fille. était-il en plein rêve? sans doute oui. cela lui arrivait souvent de s’égarer dans ses pensées. comment la conversation avait-elle bien pu dévié sur la future vie sentimentale de la jeune femme? tae en avait aucune idée. “qui sait, peut-être quand le croyant fort, tu le seras vraiment. c’est une méthode comme une autre.” dit-il en secouant les épaules. il n’était point certain que ça puisse fonctionner ainsi mais qui était-il pour vouloir lui faire changer d’avis? personne. et franchement, à son âge, que savait-il réellement de la vie? il était collé à ses grands parents alors comme modèle de vie, on repassera.
je ne m’y intéresse pas. tu fais ce que tu veux.” si elle voulait se marier avec un vieux riche, qu’elle le fasse. lui en tout cas, ne voyant guère son avenir ainsi. si vraiment il devait se mettre en couple avec quelqu’un, ce serait avec une personne que son coeur aurait choisi. “pour être respecté, il faut que ce soit réciproque. on me l’a toujours appris. puis, tu te plains mais si je n’en avais aucun, je t’aurais poussé déjà sans ménagement de mon lit. t’aurais eu aucune chance!” mais qui sait, peut-être que tôt ou tard, si elle le cherchait trop, ça arriverait. “donc tu veux dire à tes parents et aux miens que je ne veux pas te toucher? t’as pas l’impression qu’il ait un problème là? après ce n’est pas parce que je ne veux pas te toucher toi, que je suis gay. Je ne suis juste pas intéressé. j’ai seize ans, les filles sont trop compliquées.” taehyung secoua les épaules avant qu'elle ne lui reproche le surnom qu’il avait employé. “pourtant, je trouve que ça te colle bien. bon, tu es loin des princesses de dessin animés qui sont gentilles… je te voie plus comme les fameuses demi-sœurs de cendrillon, tu vois le genre?” est-ce qu’elle allait bien prendre cette comparaison. “j’ai jamais dit que tu étais la mienne. ne prends pas tes rêves pour des réalités.” c’était sans doute la goutte d’eau de trop. taehyung prit la décision de la pousser hors de lit et de s'avachir sur le sien, prenant toute la place possible. voilà bien fait! "Maintenant laisse moi dormir.” dit-il en fermant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été de mes 16 ans (k. taehyung)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM TAEHYUNG
» 0082 30 12 01 08 - KIM TAEHYUNG
» K.Taehyung - J.Jungkook
» Puppy rescue (Seulgi + Taehyung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: to infinity and beyond :: 'cause i've had the time of my life :: flashback-
Sauter vers: