Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 10:29




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

T’as l’impression de parler avec un gamin. Peut-être est-ce la raison que tu préfères les hommes plus vieux, plus matures. Peut-être parce que ces derniers te vois comme la femme que tu es et non comme l’étiquette de l’’insolente que les adolescents essaie de te coller à la peau. Tu es née pour briller, pour que les gens puissent te remarquer. Ce n’est pas de ta faute si les autres ne le voient pas, s’ils sont aveugles. Les autres filles sont simplement jalouses, tu le sais. - Courir la rue aussi, est un métier comme un autre et je n’y adhère pas. - Tu es franche, très sec dans tes paroles. - Je ne mange certainement pas de tes légumes et encore moins de tes animaux. Et entre toi bien ça dans le crâne, jamais je ne mangerai quelque chose qui t'appartient.. C’est bien clair? - Tu le détailles de la tête aux pieds, voulant lui parler de son anatomie. T’espères qu’il puisse comprendre que t’es pas ce genre de filles, surtout pas pour lui. - Tes petits besoins primaires, ce n’est pas du tout mon délire. - Tu aurais aimé lui cracher au visage mais tu te retiens. Ceci n’est pas bien venant d’une fille de la haute société.

- Si je ne suis pas jolie, toi t’es aveugle. Et vraiment bête! - Plus que les minutes passent à ses côtés et plus tu as l’impression de te faire dénigrer. Mais où est passé le gentil Tae de tout à l’heure, celui qui n’osait même pas te regarder? Est-ce toi qui a activé la bête? Si oui, tu aurais mieux fait de te taire. T’as pas envie de continuer la conversation. - Je le savais que tu dormais avec les vaches. Tu viens de confirmer mes dires. Mais soit sans crainte, je n’ai aucune envie de dormir dans ta chambre.

- Tu lui mets une chaussette dans le bec et ensuite, il se taie à tout jamais. Tu pourras faire grasse matinée. - Tu souris, victoire de la jeune princesse que tu es. - Je le mérite amplement, je te parle, c’est bien assez. T’imagines si quelqu’un passerais et nous verrais ensemble? Ça pourrait te remonter un peu. Tu passerais de ce que tu as l’air là, à quelqu’un avec de l’importance. - Tu ne peux cacher ton sourire face à sa moue boudeuse. T’es heureuse de le voir ainsi. Il ne t’apprécie pas et c’est juste. Tu n’es pas là pour t’en faire un ami. - Tu sais, on raconte que c’est à notre âge que l’on rencontre notre âme soeur, la personne qu’on devrait choisir pour le restant de notre vie. Moi, je l’attends toujours, mais je ne suis pas inquiète, il finira bien par se montrer le bout de son nez. Toi en revanche, tu devrais commencer à chercher, t’en as plus pour très longtemps. J’imagine même pas la tête de ta future femme avec celle que tu as, toi. - Et tu éclates de rire. Oui, t’es méchante mais c’est ainsi que tu es. Tu as été élevé parmi l’argent et parmi les histoires de riches héritiers. Tu reproduis simplement ce que tu vois à la maison, tous les soirs. - Malpoli.. Et toi t’es ingrat et égoïste. Tu ne penses même pas aux visiteurs. Tu veux les envoyer dans les bancs de canards tandis que je suis certaine que tu sais où se trouve un lac pas si loin. Ou bien.. tu sais où se trouve une piscine et tu as peur que je parte en douce avec le fils du propriétaire. Tu veux me garder pour toi tout seul? - T’es maintenant entrain de sourire, voulant rire de lui à nouveau.

Et tu tombes, ta jolie robe se retrouve salie, tes souliers sont dans un pire état encore. T’as versé quelques larmes, t’as envie de crier à l’injustice. Saleté de moutons, ils finiront par avoir ta peau. Tu te relèves avec difficulté suite aux paroles encourageantes de Taehyung mais bien vite, tu décides de partir en vitesse vers la maison. Ce gamin n’aura pas ta peau, il ne t’auras pas avec de belles paroles et les yeux doux. Tu entres, mentionne des mensonges. Lorsque Taehyung arrive à son tour pour se justifier, tu t’aperçois que vos parents sont tous présents à la cuisine, entrain de mettre la table. Quatre paires d’yeux sont virées vers vous deux. - C’est même pas vrai, il m’a poussé parce que je n’ai pas voulu qu’il pose ses sales mains sur moi. Il a essayé de me toucher! - Tu veux le tenir le plus loin possible de toi, tu veux absolument qu’il puisse payer ses commentaires disgracieux sur ta belle personne. C’est ton père, à toi, qui commence la discussion. T’es heureuse que ce soit lui qui ouvre la bouche en premier, suivis de madame Kim. Visiblement, vos parents se sont mis d’accord sur certains sujets tandis que vous deux, vous vous détestiez à l’extérieur. Pas de dîner et au lit. Pas question que vous mettiez la guerre à la maison. T’es en rage, tu passes rageusement devant Taehyung, le bousculant au passage, avant de te diriger vers le fond de la maison, pour y grimper les escaliers. T’en as rien à faire de sauter un repas, t’avais même pas faim de toute façon. Tu dois faire attention à ce que tu manges si tu veux faire une carrière comme tu le souhaites. Et ce n’est pas en mangeant que tu pourras y arriver. Te voilà à l’étage, cherchant dans quelle chambre peut bien dormir l’imbécile. Lorsque tu vois son nom écrit en grosses lettres sur la porte, tu ne réfléchis même et tu fonces dedans pour y trouver son lit. Et sans même y faire attention, tu te couches dans celui-ci, les jambes dépassant du côté, dans l’unique but de pouvoir y mettre toute la boue, ou autre cochonnerie que ta robe à pu trouver, sur ses draps.







@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 10:18


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


taehyung ne connaissait nullement la soeur de la jeune femme mais une part de lui ne voulait pas non plus la rencontrer. soit, elle était bien plus gentille que celle d’en face et il serait déçu de ne pas être tomber sur la meilleure de la famille. soit elle était pire et il passerait sans doute d’horribles vacances en sa compagnie. après, cela ne faisait que quelques heures qu’elle venait de débarquer dans sa vie, peut-être que demain serait un autre jour. Que la jeune femme aurait eu le temps de se reposer, après tout, taehyung ne savait pas d’où elle venait. peut-être qu’elle venait d’enchaîner les heures de route et que c’était sa fatigue qui la rendait si désagréable? lui-même pouvait être grincheux quand il n’avait pas ses heures de sommeil. taehyung était comme ça, il trouvait toujours une excuse positive pour expliquer la méchanceté de chacun. “pourquoi tu songes courir dans les rues?” dit-il en fronçant les sourcils, ne voyant guère le rapport entre ça et le métier de ses parents. “tu veux devenir marathonienne?” elle n’avait guère le physique d’une bonne coureuse mais peut-être que ses jambes étaient plus douées que l’image qu’il pouvait voir. “très bien, alors apprêtes toi à mourir de faim pendant tout le temps que tu seras là. vu qu’on mange la plupart du temps notre récolte.” dit-il en secouant les épaules. si elle ne voulait rien manger de chez lui et bien elle allait souffrir. à moins qu’elle ne décide de prendre la voiture et d’aller au supermarché achetant de l’industriel. pas très intelligent cependant mais il se retient de le dire à voix haute. “de quoi tu parles?” taehyung pencha la tête, essayant de comprendre de quels besoins elle parlait. il faut croire qu’elle débloquait complètement.
suffit pas d’être jolie à l’extérieur pour l’être.” et toc prends ça. elle avait beau être assez mignonne, il avait pu voir qu’elle avait un fichu caractère. de quoi enlever tout ce qu’il y avait de beau en elle. dommage. nul doute que les garçons de sa classe auraient succombés à son charme mais eux n’étaient pas des plus intelligents.
et bien, tu pourras le faire toi-même et tu verras que ce n’est pas aussi simple que tu ne le penses." puis franchement, elle songeait vraiment à torturer le pauvre animal parce qu’il faisait juste du bruit? à croire qu’elle était plus à l’aise en ville à supporter la pollution et les klaxons que les doux bruits de la campagne. “je pense que si on nous voyait ensemble, ça changerait rien. ce n’est pas comme si tu étais célèbre ou quelque chose dans ce genre. là, t’es juste la fille de la copine de la famille Kim. rien de bien sensationnel.” puis ici, la notoriété était très peu enviée. peut-être que dans la ville, elle aurait plus de succès mais ici, éloigné, elle passerait juste pour une anonyme de plus. “Parce que tu crois aux âmes sœurs? Toi?” taehyung ne put s’empêcher d’être surpris, elle n’avait guère l’attitude d’une personne croyant au prince charmant. “mais c’est gentil à toi de te préoccuper de mon futur! mais je parie que je trouverais la bonne personne avec toi.” dit-il en croisant les bras. “s’il y avait une piscine dans les environs, tu peux compter sur moi, je t’aurais moi-même poussé à l’intérieur pour que tu me fiches la paix.”
taehyung en comprenait pas vraiment pourquoi elle voulait à tout prix une piscine. ils avaient des plaines à perte de vue et le seul gros point d’eau était un petit lac à quelques kilomètres. le garçon y allait souvent avec son vélo après son travail à la ferme. l’endroit était tranquille et peu de personne y allait. il avait pensé pouvoir montrer ce petit coin secret à la jeune femme mais vu comment elle le traitait, il commençait doucement à changer d’avis. et ce qu’il se produisit à l’intérieur de la maison confirma qu’elle ne méritait pas d’apprécier le lac. il voulait certes lui faire plaisir mais il n’appréciait pas qu’on raconte de vilains choses sur lui. “te toucher? erk! je préfère toucher les cochons, ils sont plus propres!” taehyung ne peut s’empêcher de sursauter quand la voix de sa mère se fit entendre et qu’elle lui hurla que c’était assez, qu’ils avaient passé l’âge et qu’il devait aller au lit sans manger. il ouvrit la bouche pour se défendre mais vu le regard de sa mère, il referma aussitôt celle-ci. il se dirigea vers sa chambre, traînant des pieds. mais il a la désagréable surprise de voir celle-ci coucher dans son lit. “qu’est ce que tu fiches ici?” lui n’allait guère supporter de ne rien avoir dans le ventre mais il connaissait l’astuce. taehyung allait attendre que tout le monde dorme pour aller se faufiler dans la cuisine. “la chambre des invités n’est pas ici, tu t’es trompée. y a mon nom sur la porte…., sauf si… tu ne sais pas lire?” il la regarda avec une lueur de pitié dans les yeux, après tout c’était possible. pas tout le monde avait la chance d’apprendre à lire et à écrire même à leur âge.  


Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 23:07




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

- Mouais.. c’est ça.. - Tu préfères ne rien ajouter sur le sujet de courir les rues. Si ce garçon est nul pour jouer dans les mots et pour comprendre la signification de ces derniers, tu sens bien que tu perds ton temps à rester là, près de lui. T’as même pas envie de faire connaissance et de devenir amis. T’aurais pu, c’est vrai, il aurait même pu t’accompagner au bal de fin d’année dans ta région, s’il n’aurait pas eu l’aspect d’un gars de ferme. T’aurais adoré qu’il puisse se vêtir d’un veste en cuir, qu’il possède un sourire en coin du style ‘’bad boy’’ et qu’il jure comme un chartier. T’aurais aimé qu’il puisse te prendre dans ses bras mais lorsque tu le regardes de bas en haut, t’es tout de même déçu de ce que tu vois. T’aurais aimé rencontrer l’homme de ta vie cette année, te marier jeune et pouvoir quitter ce pays que tu détestes. Des enfants? Jamais. Mais t’aurais quand même aimé avoir ta maison, ton chien et tes plans de fleurs. Pas de ferme avec des animaux monstrueux et une maison qui sent les excréments d’animaux. Tu veux un palace, une voiture neuve de l’année. Un petit chien format sac à main que tu pourras emmener partout. Tu veux une garde-robe de princesse, des couleurs vives et des tonnes de foulards. Et à la place, te voilà pris dans une ferme que tu détestes déjà, avec un garçon de ton âge qui ne t’intéresse pas. La pire été de ta vie. - Je ne mange pas d’animaux. - T’es direct mais tant pis. Tu es probablement la seule Coréenne du coin à ne pas manger de viande mais tu t’en fous. Parce que la viande, c’est gras et le gras ira directement dans ton postérieur. Et t’as pas envie de te retrouver avec des fesses de baleine. Et dès que tu poses ton regard sur les fruits et les légumes qui peuvent pousser tout autour de toi, le coeur te lèves. La nature, ce n’est pas fait pour toi. Tu es fais pour Séoul et pas seulement pour les petites banlieues. Tu roules des yeux avant de soupirer, écoeuré de te prendre la tête avec lui. T’es pas là pour lui faire un cours de physique corporelle mais bien pour ‘’passer de belles vacances’’, comme ta mère t’as bien fais comprendre lorsque vous êtes partis de la maison.

- Donc, tu me trouves jolie.. - T’as envie de rouler des hanches pour le provoquer mais à la place, tu ne fais que rire d’un petit rire franc. - T’es pathétique.. t’auras jamais une fille comme moi, rentres-toi ça dans le crâne. - Parce que des filles comme toi, ça ne veut pas de fermiers et encore moins passer tout son temps dans un coin aussi pourri.

- Je le ferai s’il me réveille le matin, je te le promet. - Tu n’es point matinal et tu n’as pas envie de l’être. Tu aimes te coucher tard, rêvasser sur les réseaux sociaux et te lever le plus tard possible, prenant ton petit-déjeuner au lit. Un simple chocolat pour commencer la journée, t’as pas envie de prendre autre chose et que ça finisse dans ton derrière. Honnêtement, tu n’es pas celle qui mange le plus à la maison, et tu le sais bien. Tout le monde de ton entourage le sait aussi mais tu n’y peux rien. T’as peur de prendre le moindre petit gramme et de voir ton rêve s’évanouir. - Et toi, t’es qu’un grand con. - Voilà, t’as pas envie de continuer le sujet. Non, tu n’es pas célèbre mais tu t’en moques bien. Tu ne veux simplement pas être vu en compagnie d’un fermier et perdre toute ta splendeur. Oui, tu te prends pour une autre mais tu t’en moques. - La bonne personne AVEC moi.. Tu te prends pour qui avec ça? - T’as horreur qu’il puisse penser à toi dans ce genre de situation. - Je te le répète, tu.. ne.. m’intéresse.. pas.. - T’as bien fais séparer chaque mot espérant que le tout lui rentre dans la tête. - Me semble oui, t’aurais tout fait pour me mâter! - Tu claques ta langue dans ton palet, voulant lui démontrer ton ennuis. T’espères fortement ne pas passer tout ton été en sa compagnie.

- Et bien voilà! Tout le monde a la preuve que les filles ne t’intéresse pas! - Tu lèves les bras dans les airs, voulant souligner ton point de vue. Mais ton regard se dirige vers le sol lorsque tu te fais gronder et en vitesse, tu te diriges vers les chambres. Tu trouves celle de ton hôte et décide d’y entrer. Tu te couches dans le lit, prenant toute la place, t’amusant à salir ce dernier avec ta robe pleine de.. pleine de.. sale quoi! Ta tête se lève lorsque tu entends la voix Taehyung, avant de te recoucher. - Je sais lire mais toi, t’as pas appris le savoir vivre. Tu ne laisse jamais les invités, dormir dans les chambres d’invités. Toi, tu peux y aller. Moi, je vais passer mes vacances dans cette chambre. Elle me plait bien. - À vrai dire, tu n’en as rien à faire, tu veux simplement rester là et le faire enrager.






@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 10:01


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


Décidément, taehyung a bien du mal à comprendre la conversation. il a beau regarder la jeune femme, elle n’a vraiment pas l’air d’être une grande sportive prête à courir des heures dans les rues. mais qui sait, peut-être qu’elle cachait bien son jeu. après tout, juste en posant son regard sur son visage, on pourrait la croire adorable alors que taehyung avait bien vu que c’était loin d’être le cas. elle était tout l’inverse de ce qu’elle montrait alors il n’était plus à une surprise près en sa compagnie. s’il y avait bien une chose de bon dans la campagne, c’était de la nourriture. il n’y avait rien de meilleur que de manger quelque chose qu’on avait nous-même cultiver ou élever. Taehyung se régalait à chaque fois qu’il venait en vacances. certes en ville, il y avait plus de choix possibles mais la plupart sortait des usines et pouvait rendre malade dès qu’on mettait l’aliment à la bouche. alors qu’ici, il n’y avait pas plus frais. dommage qu’elle ne semblait guère partager son avis mais après tout, il aurait dû s’en douter. elle n’avait sans doute jamais mangé dans une ferme et devait être habituée aux goûts peu naturels. que c’était triste pour elle. “il n’y pas que des animaux ici, on a aussi un jardin où on fait pousser nos propres légumes.” dit-il en secouant les épaules. c’était logique mais encore faut-il qu’elle s’y intéresse un minimum.
mais tant pis pour elle si elle ne voulait rien manger. Lui, il n’allait pas se gêner sous prétexte que mademoiselle n’en faisait qu’à sa tête.
décidément, les filles de la ville étaient encore plus compliquées à comprendre que celles présentes dans sa classe. taehyung avait beau faire un effort, elle semblait parler un autre langage. comme si, il y avait tout un fossé que les séparait. c’était peut-être le cas après tout. alors devait-il essayer de la comprendre ou juste l'ignorer? De toute façon, ce n’était pas comme s’il s’intéressait vraiment aux filles. taehyung avait toujours eu l’esprit ailleurs, il était dans son propre monde et cela lui convenait parfaitement.
Juste jolie pas de quoi en faire toute une annonce, y a mieux.” taehyung laissa échapper un soupir avant de secouer de nouveau les épaules, l’air déconcerté. “et qui a dit que je voulais une fille comme toi?” dit-il en penchant la tête, les sourcils froncés. elle n’était clairement pas son type. lui voulait une fille gentille et quelqu’un qui ne dénigrait guère l’endroit d'où il venait alors elle pouvait toujours se mettre un doigt dans l'œil, il ne sortirait jamais avec quelqu’un comme elle. “je vais me réveiller juste pour te voir essayer ça. j’ai hâte de te voir courir partout à hurler à ton papa parce que tu te seras fait attaquer.” taehyung se mit à rire, rien qu’en imaginant cette scène. il la voyait parfaitement, un coq avait beau être un animal assez pacifiste mais quand on s’approchait trop de lui, il n'hésitait pas à attaquer avec son bec.
Ses yeux s’agrandirent face à son insulte, malpolie en plus de tout ça. à croire qu’elle collectionnait les défauts. vraiment, il aurait préféré qu’elle colle sa sœur plutôt que lui. taehyung voulait juste avoir la paix, était-ce trop demandé? “je me prends pour quelqu’un de bien, qui aurait plus de chance de rencontrer quelqu’un qui le mérite plutôt que toi. tu seras malheureuse toute ta vie et ce sera bien fait!” taehyung croisa les bras, et toc qu’elle prenne ça en pleine tête. c’était bien fait pour elle.
les filles ne sont pas toutes comme toi, et heureusement!” sinon, nul doute que là le monde tournerait vite gay. ou bien ce serait triste à en mourir et plus une once de joie ne se verrait dans le regard des gens. “si tu crois que je vais te laisser ma chambre, tu peux toujours rêver. c’est ma chambre, et tu vas vite partir sinon tu risques de le regretter!” et il n’hésiterait pas à utiliser la manière forte pour la faire sortir.  



Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 22:14




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

Lors de ton enfance, tu as souvent été malade lorsque de la viande touchait ta bouche et pendant un temps, le simple fait de penser que tu allais en manger, te levais le coeur. Tu as donc commencé à manger de la luzerne et des pâtes à la sauce tomate très jeune. Ça été compliqué avec ta mère mais avec le temps, ton mode de vie est devenu facile pour elle. De toute manière, tu n’allais point changer. Et c’est souvent toi qui fait le menu à la maison, grâce à tes décisions et tes désirs. Tu n’es peut-être pas une princesse sur certains points mais sur ce dernier, tu l’es. Et t’en es fière. - Rectification, je ne mange pas de ce que toi ou ta famille, préparez. - T’espères être assez claire. T’as pas envie de te rendre malade ou pire, que ce stupide garçon qui avoir mis du poison dans un aliment et te le faire manger. T’as pas envie de devenir stupide comme lui. - J’irai au marché avec mon père demain, t’as pas à te soucier de ce que je vais me nourrir. Il m’achètera tout ce que je désire. - Et tu prendras un peu de tout ce que la famille de Taehyung fait pousser ici. Juste pour écoeurer, juste pour faire ta dure. Et pour montrer que tu es plus forte que lui.

- Juste jolie.. - Tu grimaces un peu. - Donc, tu me trouves jolie. - T’es un peu étonné de sa réponse, tu aurais cru qu’il puisse nier et même, fuir la conversation. - T’auras jamais de filles à tes pieds, juste des poulets et des cochonnets. - Qui aurait pu prédire que c’était tout le contraire qui allait se produire, quelques années plus tard! Pas toi en tout cas. Et qui aurait bien prédire que tu serais l’une de ses filles, à suivre ses chansons et ses déplacements? Pas toi non plus. - Parce que tu crois que tu me fais de la peine? Tu sais quoi? Je vais finir avec un mari et un amant. Voilà comment je vais finir. Et les deux seront riches. Rappelles toi s’en. Un jour ou l’autre, on se reparlera et tu t’en mordras les doigts!. - Tu te fous de ce qu’il peut bien penser de toi, s’il croit que tu es le genre de fille facile ou même, si ça lui déplaît. T’en as rien à faire de ce qu’il pense de toi.

- Et comment je pourrais le regretter, monsieur l’idiot? Je suis ici, je suis l’invitée. Je prend la place que je veux. Et ta chambre est parfaite.. mais si tu veux tellement dormir avec moi, tu n’as qu’à dormir sur le sol! - Tu lances un oreiller sur le sol, juste à côté du lit. - Il y a une première fois à tout, tu sais. Tu seras parfait là, par terre, au plancher des vaches. - Tu places la couette sur le lit, venant replacer l’oreiller restant sur le lit, avant de t’installer confortablement. - Mes valises sont restées dans la voiture. Soit tu vas les chercher, soit tu me prête un t-shirt pour la nuit. -







@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 9:17


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


Taehyung était encore un enfant dans sa tête, il était naïf alors forcément quand il se retrouvait face à ce genre de personne, il était un peu perdu. Elle ressemblait plus au monstre des contes que sa grand-mère lui lisait quand il était petit. celui qui pourrait le dévorer tout cru si jamais il osait dire un mot de travers mais il ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds. encore moins quand elle s’en prenait à ses parents. Autant elle pouvait l’attaquer, autant son entourage était un sujet sensible. Il pouvait sortir les griffes comme un chaton si ça chauffait un peu trop. “alors tu vas te contenter de juste mourir de faim pendant que tu seras là.” dit-il en haussant les épaules. pourquoi ne voulait-elle pas manger de bons produits de la ferme? franchement, c’était ridicule. c’était bien meilleur que ce qu’elle pouvait trouver dans les supermarchés. ici, c’était du bio, sans produits chimiques qui la rendraient chauves à l’âge de vingt ans. non pas que taehyung ait la chance de la voir dans plusieurs années. “ou alors il va juste te dire qu’on a tous ici et ne cédera pas à tes caprices de princesse.” pourquoi dépenser de l’argent quand il pouvait tout avoir gratuitement? ce n’était pas logique à ses yeux.
ce n’est pas grand chose, tu préfèrais que je te dise que t’es moche?” Taehyung était sincère, oui elle était assez jolie pour une fille de son âge. pas que tae soit vraiment intéressé pour le coup.”on verra bien.” qui sait ce que l’avenir lui réservait. il pouvait très bien quitter cet univers pour aller dans un monde bien plus luxueux sans qu’il ne le sache pour le moment. un événement pourrait tout faire basculer dans sa vie et lui faire devenir une nouvelle personne. quelqu’un qui serait bien différent de ce petit taehyung. “j’ai hâte que ce moment arrive, ainsi tu verras à quel point les choses ont tourné. je serais peut-être père de famille dans un mariage comblé alors que toi, tu n’auras pas une vie stable avec un mari qui te trompe et un amant qui ne songe qu’à te piquer ton argent.” et toc prends-ça. “je ne vais pas dormir sur le sol de ma propre chambre, je vais dormir dans mon lit et toi, tu vas te contenter de la chambre d’amis. point.“ même si c’était une invtée, elle avait une chambre exprès, avec des draps propres, une armoire vide. alors pourquoi devait-elle dormir ici? franchement, c’était du n’importe quoi. “ou soit tu te lèves et tu vas t’en charger toi-même. c’est ta valise, c’est à toi d’aller la chercher à moins que tu n’en sois pas capable. c’est vrai qu’il ne faudrait pas que tu t’épuises de trop, tu pourrais te casser un ongle.”
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 9:45




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

- Je vais pas mourir de faim. Je vais.. me trouver quelque chose. - Tu soupires, incertaine de toi. Et si ce gamin avait raison? Et si tu allais passer toutes tes vacances de l’été à te tenir le ventre, ayant trop faim pour faire des activités? Et puis, quelles activités? T’as aucune envie de faire des activités avec lui, sauf si c’est pour le noyer dans une piscine qui, visiblement, n’existe même pas. T’es déçue, triste aussi. T’aurais aimé pouvoir te baigner tout l’été et passer tes jours sur le bord de la plage. Comme tu le fais à chaque sortie avec ta famille. Mais pas cette fois, pas cet été. T’es prise avec quelqu’un que tu ne connais pas, avec quelqu’un que tu aimerais fuir et oublier. Il est peut-être bien mignon mais t’as pas envie de jouer avec ça. Tu veux simplement te refermer sur toi-même et réussir à te réveiller demain matin, l’été totalement terminé. T’as pas envie de rester ici et de tourner en rond. Parce que non, tu ne vas pas t’occuper de lui et le servir, t’as passé cette étape. - Ce ne sont des caprices. Je ne mange pas de viandes, ni de produits laitiers. Je suis allergique au gluten et je ne peux pas manger de fruits rouges, verts ou jaune. - Tu croises les bras, frustrée. Bon d’accord, c’est un gros caprice de princesse mais tu t’en fou. T’as juste envie de retourner à la maison. Pas la sienne, la tienne.

- Dis-moi ça une seule fois et je te crache dessus. - Voilà, il est maintenant avertis. Et toi, tu ne blagues pas dans ces cas là. Tu ne supportes pas son comportement, tu es loin d’être une princesse, comme il te l’a dit quelques minutes avant. T’as juste envie de prendre ta vie en main et de lui montrer qui commande. Et surprise, tu es celle qui doit commander. Tu ne vois pas pourquoi tu laisserais un vulgaire fermier s’occuper de ton joli petit derrière. - Je crois plutôt que tu vas rêver d’être mon amant.. - Tu le regardes de la tête aux pieds, avant d’ajouter: - Mais ça n’arrivera jamais. Tu passeras toujours dernier mais ça, tu dois t’en douter. - Pourquoi autant de méchanceté de ta part, tu ne le connais même pas.. Mais t’as pas envie de devenir douce et te faire marcher sur les pieds. C’est pas toi, t’as pas envie de te laisser aller.

- Tu ne connais pas le savoir vivre? - Tu hoches négativement la tête. - Tu es supposé tout faire pour me satisfaire et c’est clairement pas le cas présentement. Juste quand tu as parlé d’aller au lac, j’ai eu un petit feeling de rien du tout. - Tu croises les bras, continuant de regarder le plafond. Pas question que tu changes de place, tu es bien ici. - Oh aller Tae, soit gentil pour une fois. Laisse-moi dormir avec toi cette nuit. Tu pourras dire à tes animaux de ferme que t’as dormi avec une fille au moins une fois dans ta vie. - Tu souris avant de te relever et de lui faire face. - Si tu me prête pas de chandail, je vais devoir dormir en soutif.. c’est vraiment ce que tu veux? - T’espères que ce soit pas le cas.. fortement.






@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 6:03


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


si elle faisait autant la difficile, taehyung ne donnait pas cher à son estomac. franchement, il ne comprenait pas ce qu’elle avait avec les produits de la ferme. C'était bien mieux qu’au supermarché mais il faut croire que la demoiselle était tellement habituée à manger du chimique qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle était juste en train de s'abîmer la santé. Taehyung ne pouvait rien faire pour elle cependant. “et bien bon courage pour trouver de quoi convenir à votre palais si délicat.” dit-il en roulant des yeux. Les filles de la ville étaient vraiment particulières. Se passant une main dans les cheveux, il écouta ce qu’elle lui annonçait. Et bien, Taehyung devait bien admettre que là, elle était pire que difficile. Ce n'était point possible de ne pas manger autant de choses. Pourquoi s’infligeait-elle ça franchement? “et tu manges quoi du coup?” parce que oui, vu la liste qu’elle venait de lui donner, la nourriture devait se faire rare. Après, si elle voulait se priver des bonnes choses de la vie, c’était son choix. Taehyung ne pourrait jamais se passer de viande, encore moins avec les ramens. Et les fruits rouges… Cela incluait les fraises n’est ce pas? Sacrilège. sa vie devait vraiment être nulle.
les princesses ne crachent pas.” dit-il en secouant les épaules avant d’ajouter pour être certain de ne pas se faire cracher dessus tout de même. “mais je ne vais pas te le dire.” parce qu’il n’avait pas envie de recevoir sa salive sur son visage. “mais je suis ravi d’être le dernier de tes choix. d’ici là, je me serais trouvé une jolie et polie fille qui elle aura meilleur caractère que toi. mais ça, je pense que ça ne doit pas être compliqué à trouver. tu es la pire que j’ai pu rencontrer.” taehyung fit une légère moue boudeuse. ce n’était pas son genre d’être méchant, il détestait ça mais il faut dire qu’elle insistait beaucoup sur ses nerfs et que le pauvre garçon ne pouvait pas rester les bras croisés à recevoir des horreurs au visage. surtout de la part d’une personne dont il ignorait encore le nom. Il faudrait d’ailleurs peut-être qu’il lui demande? sachant qu’elle se trouvait dans sa chambre, c’était la moindre des choses à avoir sur son compte.
mais bien sûr, ce n’est pas parce que tes parents sont les invités des miens que je vais devoir être ton serviteur. et vu comment tu agis avec moi, je pense que le lac, j’irais bien tout seul!” et toc prends ça! dans le pire des cas, si jamais elle se décidait de le suivre, taehyung n’aura qu’à la perdre dans les plaines. “je ne vais pas dormir avec toi!” Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc. “eurk non.” dit-il en fermant les yeux, ayant peur de la voir se déshabiller devant lui. “mais ok, je suppose que je n’ai pas le choix.” le jeune homme traina des pieds jusqu’à son armoire et il lui lança en pleine tête un vieux t-shirt. “t’avais pas une valise avec des habits?

Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 21:04




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

Tu roules des yeux, ne comprenant pas pourquoi il s’objecte tellement à ton style de vie. C’est ta vie et non la sienne. T’es pas prête à vivre comme lui et tant mieux. De son côté, il devra réussir à trouver quelqu’un pour vivre comme il le souhaite, ce qui n’a pas l’air d’être très saint. Toujours être sur la bonne voie, ne jamais transgresser une règle, être le gentil garçon à sa maman. Toi, tu craches sur tout ça.. ou presque. T’es une fille exemplaire aussi, tu n’iras pas le nier. Mais tu n’as que faire de rester dans ton coin et attendre que quelque chose puisse te tomber dessus. Tu es celle, même si l’âge n’est pas présent, qui se présente en soirée. T’as bu de l’alcool, fuguée de chez tes parents, dormis avec des garçons plus vieux. T’as menti à tes parents pour pouvoir aller en soirée, pour pouvoir porter tes minis-jupes et espérer que quelqu’un puisse faire de toi une reine. T’aimerais devenir connu, pouvoir vivre convenablement à travers toute la Corée. Devenir une grande actrice ou encore mieux, rencontrer un homme très riche, pleins de pouvoir et de pouvoir aller vivre avec lui. C’est tout ce que tu demandes.. n’est-ce pas peu? - Ce sont des allergies.. comme si je voulais passer tout mon temps à virer les petits pois de mon assiette. - Non, tu ne fais pas ça. Tu les enterres sous ton riz, espérant qu’ils puissent manquer d’air et rester bien cachés pour que tu ne puisses pas les manger. - De la nourriture, de la vraie. - Tu restes comme ça, évasive, ne désirant pas admettre que tu mens encore une fois. T’as simplement l’impression qu’en mentant ainsi, tu peux facilement cacher tes vraies valeurs qui sont, à ton sens, rien du tout, qui sont franchement fades. Tu n’es rien et ça, ça t’énerves vraiment.

- Toutes princesses crachent. Tu n’as donc écouté aucun Disney? - Tu hausses les épaules, avant de déposer ta main sur ta bouche, pour cacher une forme de surprise. - As-tu le courant ici? Est-ce que l’électricité existe par chez toi? - Tu te poses vraiment la question désormais, te demandant si dans un coin aussi perdu, la famille Kim possède quelques chaînes de télévision. Pourras-tu écouter ton émission favorite? Celle que tu écoutes religieusement dans ta chambre, enroulée dans une doudou chaude aux couleurs de l’arc en ciel? T’as l’impression que tu pourras bouder pour ça, tu ne penses pas que tu pourras écouter ‘’l’amour à sens unique’’, où un couple qui ne s’aime plus, explique devant la caméra les problèmes de leur relation. Toi, tu trouves le tout amusant, l’enregistrement même par moment, voulant te rappeler de tout les jolis mots d’église que l’ancien couple peuvent se crier par la tête. Non, tes parents ne sont pas au courant de ce que tu mijotes sur ton téléviseur personnel que tu as eu à ta fête ou encore, sur ton cellulaire dernier cris. - La pire que tu as pu rencontrer.. tu as rencontré des filles au moins? - Tu croises les bras sur ta poitrine, avant de rigoler. - Les membres de ta famille ne comptent pas. Je parle de vraies prétendantes. Pas de tes cousines. - T’es certaine que ça ne fonctionne avec personne et même s’il leur sourirait, ça ne pourrait pas fonctionner. Qui veut d’un simple fermier comme mari? Pas de richesse, pas de rang de loyauté. Rien d’intéressant. Toi, tu attends le PDG d’une grande compagnie, pouvant avoir un titre et un nom intéressant.

- Pourquoi? Tu as peur de moi? - Toi aussi, tu veux aller au lac, t’as même très envie d’y aller. Tu ne veux pas finir ton été enfermée entre quatre murs en te demandant ce que ta soeur peut bien faire ailleurs. Tu veux t’amuser, te pavaner, montrer aux jolis messieurs qui seront au lac ce que tu vaux. Et pas seulement passer tout ton temps avec ce type qui refuse de t’obéir. - Et pourquoi tu ne dormirais pas avec moi? - Es-tu si affreuse pour qu’il puisse refuser de t’approcher? - Ce n’est pas moi qui pue du bec, je te signale. - Tu lèves les yeux en l’air, fatiguée. - Laisse faire ma valise, passe-moi un chandail. Tu iras chercher ma valise demain matin. - Parce que oui, c’est lui qui s’occupera de ta valise, Pas question que ce soit toi qui aille la chercher. N’a t-il pas dit que tu étais l’invitée dans cette maison?






@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 5:43


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


est-ce que taehyung pouvait dire à ses parents qu’il voulait repartir chez ses grands-parents? au moins le temps que leurs visiteurs partent? il ne savait guère comment il allait faire pour supporter la jeune femme. elle était tellement agaçante qu’il avait envie de se tirer les cheveux rien que pour évacuer la pression. les filles de son école avaient beau être ennuyantes, elle était à un niveau au-dessus. il ne savait guère comment c’était possible mais il faut croire qu’il avait encore plein de choses à apprendre des gens. mais peut-être que les gens d’une grosse ville agissaient tous ainsi? même si Daegu était grande, il n’avait pas la possibilité de connaître tout le monde. il y avait peut-être des cas comme elle dans d’autres rues que la sienne. taehyung ne put s’empêcher de se dire qu’il allait tout faire pour éviter tout contact avec ce type de personnes. lui, il était la naïveté même et traîner avec ces personnes ne pourrait qu’avoir un effet négatif sur lui. sa grand-mère ne permettrait jamais qu’il perde ce petit côté innocent qui le caractérisait tant. “on ne sait jamais hein? t’es bizarre alors ça ne m’aurait pas étonné.” dit-il d’une petite voix, en secouant les épaules. taehyung ou l’art de faire des compliments. pas sûr que cela en soit un cependant. ce serait à elle de voir si oui ou non, elle le prenait comme tel ou si c’était juste une petite remarque guère positif qu’il venait de sortir. “mouais, laisse moi en douter.” une moue sceptique apparut sur son visage, il se demandait bien ce qu’elle voulait sous-entendre par là. pensait-elle que les aliments provenant d’une ferme n’était pas de la vraie nourriture? si c’était le cas, elle risquait d’être fortement déçue si jamais elle osait lire les étiquettes de tous les produits qu’on trouvait dans les rayons des magasins.
“les princesses disney n’ont pas vraiment de caractère, elles doivent toujours être secourues par un prince.” Il était vrai qu’une bonne partie des princesses n’avaient qu’un rôle très mineur dans l’histoire. certes, les derniers avaient prouvé qu’on pouvait allier princesse et combattante mais il y avait encore du travail pour défaire cette image de princesse en détresse que disney avait de nombreuses fois donné. “non, on a pas de courant. on ne s’éclaire qu’à la bougie et pour chercher de l’eau, il faut qu'on aille au puit.” tout à fait ironique. pensait-elle que la ferme était une caverne ou quoi? il faudrait vraiment qu’elle sorte un peu plus souvent de chez elle. “bien sûr, je ne suis pas toujours avec les animaux.” dit-il en croisant les bras. “j’avais bien compris oui. mais oui j’en ai déjà rencontré et j’en parle à certaines à l’école. pourquoi? t’as pas d’amis filles et tu veux que je t’en présente?” si cela pouvait lui donner un caractère un peu plus aimable, taehyung voulait bien lui prêter quelques amies à lui.
le jeune homme fronça les sourcils avant de prendre la parole. “pourquoi j’aurais peur de toi?” certes, elle était insupportable mais de là à faire peur, il y avait une marge. “parce que j’ai pas envie de dormir avec toi?” c’était simple non? puis dormir dans le même lit qu’une fille… non même en rêve. ou cauchemar selon les points de vue. “tu iras la chercher toi-même et en même temps, tu changeras de chambres. je ne vais pas te donner mon lit. c’est le mien, point.” qu’elle était casse pied comme fille vraiment. en poussant un soupir, il se dirigea vers son armoire et lui balança le premier truc qui lui était tombé dans les mains, espérant que ce ne soit pas un pantalon sinon cela ne lui servirait sans doute à rien.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été de mes 16 ans (k. taehyung)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM TAEHYUNG
» 0082 30 12 01 08 - KIM TAEHYUNG
» K.Taehyung - J.Jungkook
» Puppy rescue (Seulgi + Taehyung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: to infinity and beyond :: 'cause i've had the time of my life :: flashback-
Sauter vers: