Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 10:02




L'été de mes 16 ans

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

- Les psychopathes s'en prennent toujours aux jolies filles. - Tu hausses les épaules avant de replacer tes cheveux dans ton dos. Oui, tu te trouves jolies et tu n'es pas prête à dire le contraire. On te l'a souvent dit, t'es trop belle pour exister. Enfin, c'est ce que tu te dis à tout les matins lorsque tu te lèves et passes devant le miroir dans ton long corridor. Tu as cette routine le matin et tu n'es pas prête à passer par-dessus. Au diable s'il t'entendra, t'en as rien à faire. - Justement, personne ne connait vraiment quelqu'un jusqu'à ce que ce dernier ne montre son vrai visage. - Tu t'es tournée vers le jeune homme, un rictus sur ton visage. Oui, tu le feras. Tu leur dira que leur fils est fou et qu'il t'as même menacé. Pas question de passer par-dessus un si bel avenir dans son cas. T'as l'intention de le faire interner d'ici la fin du mois. - Je ne suis pas croyante mais juste pour toi, je vais prier. Peut-être qu'un jour, quelqu'un aura assez pitié de toi et pourra t'arranger le portrait. - Tu roules des yeux, vexée par toutes ses paroles. T'as toujours eu tout ce que tu voulais, quand tu le voulais. Et tu commences tranquillement à te demander si la vie n'est pas entrain de te rattraper pour tout les mauvais coups que tu as pu faire depuis le début. Jamais quelqu'un ne t'aurais mis avec ce garçon volontairement, assez pour que tu te poses des questions sur ta propre existence.

- Qui essaies-tu de convaincre en agissant ainsi? - Tu fronces les sourcils, incertaine de ce que ce garçon avance. - Tu peux bien penser ce que tu veux, j'en ai rien à cirer. - Les mauvais mots ne sortent pas souvent de ta bouche, mais lorsque ça arrive, tu t'en veux pendant longtemps. Tu n'es pas le genre de personne à cracher sur les autres.. Sauf en de rares moments. Comme maintenant. Tu veux juste qu'il puisse comprendre que t'es pas intéressée et que tu veux ta petite vie tranquille. Comme toutes personnes qui sont saines d'esprit, tu n'iras pas te coller aux problèmes. T'espères plutôt qu'ils puissent partir et franchir cette porte sans revenir. - C'est pas parce que ma vie est toute tracée que t'arriveras à y changer quelque chose. - Dans un sens, tu n'as presqu'aucune décision à prendre. Ton père fait de ta vie ce qu'il veut, lorsqu'il le veut. Après les vacance, tu prendras des cours de danse, ce que tu n'aimes pas spécialement. Ta mère te forces à prendre des cours de chant depuis les trois dernières années. Tu ne te trouves pas très experte mais tu t'améliore avec le temps. À vrai dire, la plupart du temps, tu fais le mur pour ne pas aller à tes cours, ce qui fait rager ceux qui paie pour que tu puisses bien t'installer. - T'es vraiment con.. - Tu roules des yeux, replaçant la couverture sur ton corps, en faisant bien attention pour ne pas créer de plis. - Je leur dirai que tu veux de moi.. Après m'avoir dit que t'étais gay. - Dans ta tête, ça fait du sens. Peu importe si ce n'est pas le cas devant les autres. - Justement, tu as seize ans.. Tu devrais être entrain de te branler sous la douche après avoir posé tes yeux sur moi. - Tu grimaces à l'image, traumatisée pour le restant de la nuit. Vas-tu vraiment trouver le sommeil après cette image d'horreur? - Je vois le genre et pourtant, ce sont les plus merveilleuses ces princesses. Elles ne sont pas obligées de marier un prince et de subir tout ce qu'ils veulent pour rester elles-mêmes. - Tu n'as jamais les contes de Disney, sachant bien que la vraie vie ne ressemble en aucun point à ça. Qui rencontre vraiment son prince charmant dans la vie? Qui arrive à croire que tout ça est normal, avec le temps? - Mes rêves.. Tu es loin d'en faire partie. Maintenant, laisse-moi tranquille. - T'as pas l'intention de le répéter. Tu veux avoir la paix et t'es pas prête à passer la nuit à lui expliquer.

Tu t'es retournée, dos à lui, espérant qu'il puisse comprendre que tu n'es pas d'humeur. Tu veux passer ta première nuit ici tranquille à réfléchir. Tu sais bien que tu ne fermeras pas l'œil de la nuit, ayant trop peur de ce qu'il pourrait tenter avec toi, sans ton autorisation. Une simple larme coule sur ta joue et tu t'empresses de l'essuyer avant de te retrouver par terre, Taehyung ayant repris possession de son lit. Tu te relèves en vitesse, replaçant tes cheveux qui sont maintenant dans un désordre. - Mais.. - Tu comprends alors que t'auras jamais le dernier mot avec lui, que ce garçon est loin d'être comme ceux que tu croises dans ta petite école de riche et où ces derniers feraient n'importe quoi pour que tu puisses leur accorder un simple mot. Même un mot banal ou un drôle d'air. T'as déjà fait perdre connaissance à un garçon à qui tu lui avais offert un sourire. C'est pour dire! Tu restes quelques secondes devant le lit, espérant que Taehyung puisse te faire une blague mais voyant que ce n'est pas le cas, tu baisses simplement la tête, avant de tirer sur la couverture et de t'enrouler dedans. - Parfait, tu l'auras voulu. Je vais me taper ton frère cette nuit et dans ta couverture en plus. - Tu te tournes sans même le regarder, quittant la chambre en tapant du pied.

Rendu dans le couloir, tu ne sais plus où aller, ne sachant pas exactement quoi faire de ta peau. T'as peut-être une couverture pour te cacher et essayer de te réchauffer mais c'est loin d'être le confort que tu es habituée à avoir. Tu restes quelques secondes là, à essayer de comprendre ce que tu as bien pu faire de mal pour subir tout ça. Et surtout maintenant. Un silence ce fait entendre dans la maison entière et tu commences à avoir peur. T'es peut-être bien entourée et tu sais où tu te trouves mais tu as tout de même peur. T'as peur pour la toute première fois de toute ta vie. Tu arpentes lentement la petite maison ne sachant pas trop où aller, jusqu'à ce que tu tombes sur la salle de bain. Tu t'y aventures, refermant la porte derrière toi, y mettant le verrou. Tu prends place à même le sol, entourée de la couverture de cet imbécile de Taehyung, ne sachant pas si tu arriveras à trouver sommeil cette nuit.





@Kim Taehyung
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'été de mes 16 ans (k. taehyung)   L'été de mes 16 ans (k. taehyung) - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 5:59


l'été de mes seize ans.
- - @lee siyeon


les sourcils de taehyung ne purent s’empêcher de se froncer à ses dires et il fit mine de chercher tout autour de lui. “aux jolies filles? quelles jolies filles? je n’en vois aucune autour de moi pour le moment.” bon, il mentait un peu mais jamais, il n’allait lui dire en face. elle était actuellement en train de l’insulter de psychopathe alors forcément, nul doute qu’il n’allait guère lui sortir un compliment. “je suis bien d’accord là-dessus mais quand tu commences déjà à montrer un visage affreux aux autres, ça ne donne pas envie d’apprendre à mieux connaître l’autre. tu la fuis encore plus en général.” et c’était un peu le cas de tae à ce moment-là. le jeune coréenn’était pas le mauvais gars, au contraire il vivait dans une bulle où tout le monde était gentil. clairement naïf, il se faisait souvent avoir mais il faut croire qu’avec siyeon, il s’était mis automatiquement des barrières sans qu’il ne sache pourquoi. quelque chose en lui lui disait de faire attention à elle. comme si une alarme tournait en boucle dans sa tête. “donc t’es le genre de personne à souhaiter que quelqu’un se fasse battre?” dit-il en croisant les bras. il avait un peu de mal à en croire ses oreilles. était-si cruelle que ça? c’était finalement elle la psychopathe et lui, le joli garçon dans cette équation?  
oh mais t’en fais pas, je n’ai nullement envie de te faire changer d’avis. ce serait une perte de temps, j'imagine. je ne vais pas m’épuiser pour une tâche impossible.” taehyung secoua doucement les épaules avant de pousser un long soupir. pourquoi les amis de ses parents n’avaient-ils pas juste une gentille jeune fille de son âge? nul doute que les vacances auraient été bien plus sympas s’il avait pu sympathiser avec elle. il aurait pu lui montrer quelques coins bien sympas mais là, il était hors de question qu’il emmène siyeon autre part que dans la ferme. “je compte pas la changer, tu es bien assez grande pour le faire toi-même. tu es la seule maître de ta vie, tu fais bien ce que tu veux. c’est en faisant des erreurs qu’on apprend, je dirais.” enfin c’était son grand-père qui n’avait de cesse de lui dire ça. et souvent, il parlait de son mariage avec sa grand-mère avec un sourire. il adorait taquiner son épouse et il n’était pas si rare qu’après avoir entendu ça, il reçoive une léger coup sur le crâne de la part de son épouse. taehyung adorait voir leurs complicité, elle faisait clairement rêver. même s’il ne pensait pas à ça de suite, il espérait tout de même un jour pouvoir partager ces mêmes instants avec une personne. “donc pour toi, c’est normal qu’un gay veule une femme? ça n’a aucun sens ce que tu dis. enfin, crois ce que tu veux. moi, je sais que je ne suis pas intéressé par les hommes.” c’était aussi simple que ça.
une grimace apparut sur son visage à ses mots avant de lever les yeux au plafond. “t’es vraiment qu’une perverse toi!” comment pouvait-elle avoir de telles pensées aussi impures en tête? elle ressemblait trait pour trait aux garçons avec qui il traînait à l’école. cela faisait peur un peu. “je n’ai pas non plus envie de faire partie de tes rêves, non plus. chacun les siens et ce sera très bien.” lui aussi avait des rêves en tête et ce n’était clairement pas le fait d’être marié avec quelqu’un qui le bottait pour le moment. bien entendu, il voudrait vivre une jolie histoire d’amour mais ce n’était pas sa priorité. il était encore jeune.
sans ménagement, le jeune homme la poussa hors de son lit. si elle s’était mieux comportée, nul doute qu’il n’aurait rien dit et se serait juste installé par terre avec une couette mais ici, ce n’était clairement pas le cas. elle n’avait eu de cesse de le rabaisser dès qu’ils s’étaient rencontrés. taehyung s’étira, un peu fier de son geste mais il ne put s’empêcher de se sentir un peu mal en voyant la réaction de la jeune femme. mais cela disparut bien vite quand elle lui annonça qu’elle allait coucher avec son frère. elle n’était vraiment pas possible cette fille là. sérieusement. “bonne nuit alors!” dit-il avant de bien se caler. tae ne savait guère où elle allait dormir. peut-être même qu’il allait la retrouver derrière sa porte demain matin? il allait devoir faire attention à son réveil de ne pas lui marcher dessus. il pourrait peut-être l’emmener au lac pour faire la paix? peut-être qu’une fois mieux reposée, elle serait un peu plus gentille? décidément les filles, c’était bien compliqué. ce fut avec ce type de pensées qu'il s'endormit.
il fit quelques rêves étranges mais ce fut à cause d'un rayon de soleil qu'il fut réveillé. un grognement se fit entendre et il rouspéta contre l'idiot qui avait mal fermé le rideau. l'idiot en question étant lui-même. sortant du lit, il s'étira et grimaça légèrement en voyant l'heure. il était tôt. bien trop tôt. tout le monde devait encore dormir et il ne fallait guère faire de bruit. taehyung se dirigea vers la cuisine où il grignota un petit quelque chose avant que l'envie de prendre l'air ne le prenne. alors qu'il se dirigeait de nouveau vers sa chambre pour se changer, il ne put s'empêcher de penser à siyeon. ou avait-elle dormi?

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été de mes 16 ans (k. taehyung)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» KIM TAEHYUNG
» 0082 30 12 01 08 - KIM TAEHYUNG
» K.Taehyung - J.Jungkook
» Puppy rescue (Seulgi + Taehyung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: to infinity and beyond :: 'cause i've had the time of my life :: flashback-
Sauter vers: